Rechercher
Derniers sujets
Avis vendeur import
3 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5
Page 1 sur 1
Avis vendeur import
Hello la zone §
en recherche d'un T5 suite au vol de mon T4,
je m'interroge sur ce type d'annonce
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2821197411
des avis
en recherche d'un T5 suite au vol de mon T4,
je m'interroge sur ce type d'annonce
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2821197411
des avis
olivier-34- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Montpellier
N° de Département : 34
Re: Avis vendeur import
Comme tu as dû le voir avec une recherche sur la société, elle existe depuis 11ans..
C'est comme toutes les sociétés d'importation, et il n'est pas toujours possible d'avoir un historique de la mécanique, mais avec un bon examen du véhicule, ça doit être possible de détecter les gros problèmes, souvent ignorés même par le vendeur. En cas de doute, il ne faut pas acheter.
Tu dois être au courant pour le 180 biturbo je pense...?
C'est comme toutes les sociétés d'importation, et il n'est pas toujours possible d'avoir un historique de la mécanique, mais avec un bon examen du véhicule, ça doit être possible de détecter les gros problèmes, souvent ignorés même par le vendeur. En cas de doute, il ne faut pas acheter.
Tu dois être au courant pour le 180 biturbo je pense...?
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130
merci pour ce retour en tout cas le prix est attractif, je suis au jus pour le 180 par contre là c'est un 140
olivier-34- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Montpellier
N° de Département : 34
Il a l'air propre c'est vrai.
Il faut juste savoir ce que tu as pour ce prix et ce qui peut se passer en cas de problème ? Est ce que c'est lui le vendeur ou alors il est juste mandataire ? Il faut aussi s'assurer que les papiers sont en règle et ensuite, roule..
Il y a des importateurs qui travaillent très bien, mais pas tous. Celui là a son ancienneté pour lui, attends d'autres retours pour en savoir plus..
Il faut juste savoir ce que tu as pour ce prix et ce qui peut se passer en cas de problème ? Est ce que c'est lui le vendeur ou alors il est juste mandataire ? Il faut aussi s'assurer que les papiers sont en règle et ensuite, roule..
Il y a des importateurs qui travaillent très bien, mais pas tous. Celui là a son ancienneté pour lui, attends d'autres retours pour en savoir plus..
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130
Tu t'interroges sur le vendeur ou sur le véhicule ?
Le véhicule semble nickel. As tu l'habitude de l'automatique ?
Après il faut avoir l'historique d'entretien, boite y compris, ce qui ferait deux vidanges de boite 60/120Mkm et faire un essai.
As tu moyen d'avoir l'historique d'entrtien avant de te déplacer ?
Le véhicule semble nickel. As tu l'habitude de l'automatique ?
Après il faut avoir l'historique d'entretien, boite y compris, ce qui ferait deux vidanges de boite 60/120Mkm et faire un essai.
As tu moyen d'avoir l'historique d'entrtien avant de te déplacer ?
ZZCT- Conducteur T5
Localisation (Ville) : ganges
N° de Département : 30