T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» L'inflation pour les nuls !
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeHier à 19:16 par robert1664

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeHier à 17:14 par maylet

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeHier à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeHier à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeHier à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

+4
david34
Remz2lacotewest
vincadonf
loladeline
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résolu [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Mer 12 Aoû 2015 - 10:58

Bonjour,
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0912



L'intérieur n'est pas celui d'origine car nous avions fait un échange (avec un ancien de la zone [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 3066824534 ) pour avoir 7 places car il était en 6 places individuelles et nous voulions la banquette, du coup il n'a plus l'intérieur cuir mais comme vous le voyez sur les photos l'intérieur est en tissu gris et il est bien en 7 places sur la CG.
Plusieurs petites choses à signaler:
-chauffage des sièges av suite au changement des fauteuils, connectique non identique
-GPS hs depuis l'achat, cd rom VW mais non reconnu la lentille de lecture doit être cuite (les CD musicaux fonctionnent ainsi que le chargeur 10 CD) , la réparation coûteuse et nos téléphones sont équipés de GPS ont fait que je n'ai pas poussé plus loin.
-le système d'arrêt de la table centrale est cassé depuis que nous l'avons acheté mais elle est fonctionnelle sans pb.

Sinon:
-Porte latérale coulissante électrique
-attelage amovible
-clim bi-zone
-chargeur 10 cd
-kit parrot
-Vitres toutes teintées par pro quand on l'a acheté
-tout l'équipement détecteur de pluie, régulateur de vitesse, un klaxon 2 tons, vitres avant elect, rétros elect dégivrants, etc etc
Avec 2 jeux de roues, un en 17 alu et l'autre (comme photo) en 16 tôle, j'ai aussi les 4 ressorts seikel (je crois) qui permettent de réhausser le camion pour partir en chemin.
Voilà,  à non un prix!!!    26000€ à débattre devant camion, en Ardèche
Dernière révision (25/09) avec entretien Long Life plus filtre gazoil et vidange Haldex.[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0913https://i.servimg.com/u/f18/19/13/32/08/img_0914.jpg[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0915 [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_1010


Dernière édition par loladeline le Mar 5 Avr 2016 - 18:21, édité 7 fois
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  vincadonf Mer 12 Aoû 2015 - 11:13

salut a toi.....
j espere que tu trouveras a l echanger contre un autre plus des sous....ca serait dommage de repasser a un autre vehicule si le multi vous plait....

tiens nous au courant de l echange ou de la vente pour qu on puisse archiver ensuite. [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 241132969
et bon instalation en ardeche alors [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 2950116887
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  Remz2lacotewest Mer 12 Aoû 2015 - 11:52

Bonne vente à toi, en espérant que tu t'y retrouve et que vos projets avancent...
[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 2837247228

_________________
Grizzly [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 20170220FACELIFT 2010 140ch Jantes tôle élargies 17"+ Combiné filetés Gaz "Ultra Low" -110mm
Remz2lacotewest
Remz2lacotewest
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 49
Messages : 4226
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation (Ville) : Expat dans le sud-est mais Pays Basque pour toujours dans le coeur
N° de Département : XXX

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  david34 Mer 12 Aoû 2015 - 12:29

salut

il est superbe

met des photos avec les jantes alu, c'est plus vendeur [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 2950116887

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20218
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Mer 12 Aoû 2015 - 12:49

Salut et merci pour vos messages et j'ai de la chance car j'ai trouvé une photo de quand on l'avait acheté c'était notre premier voyage avec cheers cheers [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Biscar10
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Mer 12 Aoû 2015 - 22:26

[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0916
J'avais oublié l'intérieur
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Jeu 13 Aoû 2015 - 12:40

Donc visite CT effectuée, il est reparti pour 2 ans [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 4282798970
-feu anti-brouillard av D/G réglage trop haut
-jeu mineur rotule D/G
-silencieux échappement détérioration importante

voilà à +
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu t5 panamericana

Message  zolival Ven 4 Sep 2015 - 7:17

Bonjour, le véhicule est il tirs disponible.
J'ai un t5 beach 2.5 130 et recherche un panamericana.
Merci

zolival
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 50
Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation (Ville) : saumane
N° de Département : 84

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Dim 4 Oct 2015 - 14:08

sort d'entretien la semaine dernière
-Long life
-vidange haldex
-filtre gazoil
nouveau prix 25500€


Dernière édition par loladeline le Ven 26 Fév 2016 - 9:47, édité 1 fois
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  LeSeb Mar 29 Déc 2015 - 15:06

Bonjour,

Le véhicule est il encore disponible, au quel cas je serai intéresser.

Merci

LeSeb
Piéton
Piéton

Masculin Age : 37
Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation (Ville) : Annecy
N° de Département : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Mar 29 Déc 2015 - 15:22

bonjour,
répondu en MP
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Mar 29 Déc 2015 - 15:24

[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_1110
avec les jantes, un peu plus récente.
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  vincadonf Mer 30 Déc 2015 - 15:39

il est vraiment beau ce panamerica [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 2874821285 [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 2874821285
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Jeu 25 Fév 2016 - 21:01

.


Dernière édition par loladeline le Mer 2 Mar 2016 - 18:22, édité 2 fois
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Jeu 25 Fév 2016 - 23:08

Ah si petite précision:
Comme je viens de répondre en MP à une demande de photos complémentaires je précise que j'en ai marre de répondre dans le vent à des gens qui au final, soit ne cherchent pas de camion, soit n'ont pas le budget, soit ne cherchent pas un modèle comme celui-ci et aussi à force d'être trop gentil et arrangeant, donnez-moi en MP votre numéro de téléphone et on fera de manière traditionnelle. Autrement dit renseignements concernant le véhicule et si vraiment intéressé, visite sur place.
Désolé pour mon agacement mais la dernière visite il devait aller voir à la banque mais même pas un appel pour me dire oui ou merde, rien...et ceux d'avant je dois les prévenir "si ça bouge"???? bref à force [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 2282034001
C'est là que l'expression "curieux s'abstenir" prend tout son sens...
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Ven 26 Fév 2016 - 10:05

Quand même ça me rappelle quand j'ai vendu mon transporter l'an dernier, un nombre incroyable de visites, ça bougeait pas trop et au final c'est Franck, mon voisin de palier qui l'a acheté... Je vais peut-être aller faire du porte-à-porte ou le mettre au bord de la route [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 3563782329
Allez un bon lessivage et je refais une série de photos ( [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 4282798970 Steph)
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  steph31 Ven 26 Fév 2016 - 10:38

allez, on y croit, c'est vrai qu'à ce prix, celui qui cherche un Panam va être comblé (il a des bornes mais c'est un 2009, donc bien fiabilisé)

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7667
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  vincadonf Ven 26 Fév 2016 - 10:47

j ai pas les fonds ...c est dommage ...je te le prendrais bien ....par contre je veux bien des photos supplementaires [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 3605817172 [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 3605817172
blagues a part ,on peut comprendre ton agacement mais c est le jeu des annonces...les gens qui ne rappellent pas c est vraiment nul..
j espere qu il va vite partir ....on y crois cheers cheers

on espere aussi que votre maison avance bien [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 241132969
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Ven 26 Fév 2016 - 18:09

merci les T5istes confirmés, la saison s'y prête un peu plus maintenant et sur les conseils de Steph, je vais rajouter des photos, ce qui évitera d'avoir à le faire pour différentes demandes mais c'est vrai qu'hier, petit raz-le-bol mais c'est passé [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 241132969 [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 3563782329
allez il est crade mais juste comme ça, parce que même quand il est sale il est beau  [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 2874821285 [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0318
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  Invité Ven 26 Fév 2016 - 18:11

c'est vrai que même sale, il est beau ce T5..

A ce prix là, ça doit partir, c'est sur .. [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 3767967952

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Dim 28 Fév 2016 - 9:37

Merci pour vos messages qui je le pense sont objectifs puisque nous nous sommes jamais rencontrés donc ça fait d'autant plus plaisir!! Je suis revenu sur le prix car je préfère pouvoir discuter en dessous de 25 plutôt que 24, j'ai des personnes qui me contactent, qui savent de quoi on parle alors je laisse comme ça.
Normalement je pense pouvoir faire d'autres photos si ce n'est pas aujourd'hui (temps pas top et il faut le nettoyer tel un nettoyage de printemps) ce sera mercredi. Voilà à bientôt et merci encore pour vos messages.
Et sinon "la zone" elle voudrait pas investir dans un camion qui appartiendrai à la communauté puisque vous êtes plusieurs à le vouloir cheers [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 1455164147
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 14:23

pas con, ça, un véhicule de service pour l'asso .. [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 1455164147 [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 1455164147

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  david34 Dim 28 Fév 2016 - 16:09

il va falloir qu'il baisse le prix alors [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 3446682104

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  [résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- 4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20218
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Dim 28 Fév 2016 - 18:49

Ok David pour la Zone j'essaierai de faire un effort mais en attendant, nouvelles photos:[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0319[/url[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0320[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0321[/url[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0322[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0323[/url[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0324[/url[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0325[/url[url=https://servimg.com/view/19133208/63[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0327[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0326[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0410[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0411
Voilà, du coup ce n'était pas le Grand Nettoyage de printemps mais j'ai enlevé les coups de pattes de la tribu
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  loladeline Dim 28 Fév 2016 - 18:51

Pour l'occasion, j'ai même remis le porte-vélossss[résolu]-------- VENDU----------------------------  T5 ---------------------- Img_0413
loladeline
loladeline
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 176
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation (Ville) : ex-savoyard aujourd'hui Ruoms(07)
N° de Département : 07 Ardèche
Profession : ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]-------- VENDU---------------------------- T5 ----------------------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum