T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» A voir aux alentours du camping
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeAujourd'hui à 11:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeAujourd'hui à 7:11 par Luc Mampaey

» Inscription RASSO 2024
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeHier à 14:23 par orel-bibi

» Road Book Rasso 2024
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeMer 1 Mai - 5:30 par Lino04

» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:42 par CyTo

» Démontage banquette avant
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:27 par Gilou34

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch

3 participants

Aller en bas

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Empty Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch

Message  amoth33 Jeu 25 Avr - 21:23

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis pas mal d'années en tant que spectateur.
A mon tour aujourd'hui d'en être "acteur"...

Je projette de revendre (à regrets...) mon Multivan...
C'est un T5 Multivan Cruise de 2006, 2.5L TDI 174ch bi-turbo. Moteur en cascade de pignoneries.

Je l'ai fait importé d'Allemagne en 2013 (1ère main) alors qu'il avait 100 000kms.
Il totalise aujourd'hui environ 232 000 kms.

Sur la carte grise, c'est un 7 places, mais j'avais remplacé la banquette arrière par 2 fauteuils conforts (avec accoudoirs, comme les autres).

D'origine il est très bien équipé :
- Régulateur de vitesse
- vitres teintées VIP à l'arrière
- ESP
- Fauteuils conforts
- Clim tri-zone auto
- Antibrouillard AV et AR
- Détecteur de pluie
- Roue de secours
- Jantes Alu 17"
- Table pour les passagers arrières
- Sièges pivotants à l'arrière
- et j'en passe!
Internet décrira mieux que moi ce Cruise que j'apprécie tellement...

Entretiens réguliers faits dans les règles du constructeur et CT réguliers aussi selon les règles.

Coté travaux effectués, la liste est longue, mais pour les grandes lignes de ce qui a été changé :
- Compresseur de clim
- Pot d'échappement et collecteur
- Transmission
- Echangeur Turbo
- Pompe de direction + crémaillère
- Amortisseurs arrières
- Turbo (fait en prévention car l'axe du turbo commençait à avoir du jeu)
- Pompe de carburant et pompe à vide (un seul et même bloc)
- Batterie neuve

J'ai listé dans un tableau excel toutes les réparations, entretiens et améliorations.
J'ai toutes les factures en numériques et papiers.


Coté évolution :
- J'ai toujours le poste d'origine dans un placard mais il est actuellement équipé d'un poste 2DIN Pioneer avec Apple Car et commandes au volant.
- J'ai créé un lit repliable et stockable dans le camion sans avoir à enlever les sièges (lit de 140x190) (structure mécano soudée + lattes bois + mousse confort)
- Surteintage des vitres arrières (Glastint)
- Le sol est d'origine en moquette, mais je l'ai toujours recouvert d'un sol en caoutchouc.
- Vendu avec 2 paires de jantes acier 16" équipés en pneus neige en excellent état
- Attelage amovible sans outils

Il est en excellent état, intérieur comme extérieur.

Je joins quelques photos pour vous donner un aperçu...

Ma question : Quel prix puis-je en demander?

Par avance merci!

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Img_5011
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Img_5010
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Photo_10
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Photo_14
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Photo_15
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Photo_16

amoth33
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Empty slt

Message  mike06 Ven 26 Avr - 9:01

un joli Van
attention sur le "Bi-turbo"
qui a très mauvaise réputation, mais que tu n'as pas
les 2,5l en 174 ch ont un turbo a géométrie variable
le Van semble très bien entretenu et avec pléthore d'options
pour l'aménagement, c'est surement fonctionnel mais en position route tu ne vois plus rien dans la lunette AR
et tu n'as que 6 places assises
tu perd la philosophie du multivan, avec sa banquette qui fait lit, bien mieux intégré
un Van particulier donc une vente plus compliquée mais rien d'impossible
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 57
Messages : 1785
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

david34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Empty Re: Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch

Message  amoth33 Ven 26 Avr - 9:22

Bonjour,

Merci pour le retour mike06.

En effet, le coup d'avoir 2 fauteuils à l'arrière au lieu de la banquette peut surprendre, mais pour ma part ça a été un bon compromis.
Je peux mettre 2 planches de surf entre les sièges sur toute la longueur du camion et je peux en plus dormir au-dessus de tout ça!
Et en plus, on peut mettre les 4 sièges à l'arrière en face à face. 4 fauteuils conforts + la table modulable, les passagers apprécient d'être dans un mini salon! Mais je peux comprendre que certains aient besoin d'une 7ème place...

Pour ce qui est de la visibilité, ça réduit la lunette arrière (environ 50%), mais ça ne l'occulte pas entièrement. On peut encore voir si il y a des véhicules derrière. De plus, lorsque je sais que je ne vais pas dormir dans mon camion, je laisse les matelas à la maison et du coup la lunette arrière est totalement dégagée.

Si vous avez une idée du prix auquel je pourrait le mettre, je suis preneur! Même si j'ai déjà une idée du marché, je voudrais avoir votre ressenti.

Merci!


amoth33
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Empty Re: Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch

Message  euskaladejo Ven 26 Avr - 10:10

Je dirais dans les 15000.
Support tel des imports mais t'as rajouté un second support et un cable alim?
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Photo_14
Si ta radio origine c'est un Delta, dans ce cas ça pourrait me tenter.
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Dsc_6811

_________________
Multi Confort AXD LA7W 2005  267000 kms 08/18
Rempl turbo (G V  bloquée) 284300kms 06/22
Collecteur échap/pont/joint/faisceau injecteurs 287857kms 11/22
Cardan droit 293000
euskaladejo
euskaladejo
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 65
Messages : 4272
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Empty Re: Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch

Message  amoth33 Ven 26 Avr - 10:37

Merci pour le retour euskaladejo!

Oui, j'ai modifié le support de téléphone d'origine. J'y ai accroché un support de téléphone universel qui agrippe le smartphone automatiquement. Les pattes se referment par un système de ressorts lorsque l'on pose le téléphone. J'ai aussi ajouté un cable USB (avec DATA) directement branché sur le Pioneer.
Du coup on a la replication du téléphone sur le Pioneer.

Pour ce qui est de l'autoradio d'origine, ce n'est pas tout à fait celui que tu montres. C'est celui-ci (équipé de la carte et du GPS):
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Screen10

Je l'ai dans un placard avec aussi le chargeur CD.
Je peux les ressortir à mon retour de vacances si besoin.

amoth33
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Empty slt

Message  mike06 Sam 27 Avr - 9:19

un début d'estimation vers 15 000 €
je mettrais la barre un peu plus haut, au alentour de 18 000 €
pour un véhicule trés propre intérieur/extérieur
au vue des travaux effectués et de la période estivale
tu pourras toujours négocier pour finaliser la vente
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 57
Messages : 1785
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Empty Re: Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch

Message  euskaladejo Sam 27 Avr - 9:44

amoth33 a écrit:
Pour ce qui est de l'autoradio d'origine, ce n'est pas tout à fait celui que tu montres. C'est celui-ci (équipé de la carte et du GPS):
Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Screen10

Je l'ai dans un placard avec aussi le chargeur CD.
Je peux les ressortir à mon retour de vacances si besoin.
J'ai le Delta et pas d'antenne GPS donc pas sûr que je puisse l'utiliser à 100%.
Je pense que (à moins que tu ais le code déblocage) ça va être compliqué de le débloquer pour mon cams.
Plus le chargeur CD avec cablage à tirer (mon dessous siège passager est un peu occupé).

_________________
Multi Confort AXD LA7W 2005  267000 kms 08/18
Rempl turbo (G V  bloquée) 284300kms 06/22
Collecteur échap/pont/joint/faisceau injecteurs 287857kms 11/22
Cardan droit 293000
euskaladejo
euskaladejo
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 65
Messages : 4272
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch Empty Re: Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum