T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeHier à 21:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeHier à 17:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeHier à 13:20 par Dahu

» Recherches et avis
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:45 par Alex955

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE

3 participants

Aller en bas

ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Empty ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE

Message  Zutt74 Dim 31 Jan 2016 - 19:08

bonjour a tous je recherche un siege contre ma banquette 2 place
ma banquette est en tres bonne etat
je suis en haute savoie 74
contact par mp
ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  M_454110666_0
Zutt74
Zutt74
Pilote
Pilote

Masculin Age : 39
Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation (Ville) : Mont blanc
N° de Département : 74

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Empty Re: ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE

Message  MAD73 Ven 2 Juin 2023 - 17:23

Hello
Je viens de voir votre annonce de 2016...mais bon peut être que votre banquette 2 places est toujours en votre possession , auquel cas je suis très intéressé.
Merci
Mathieu

MAD73
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2023
Localisation (Ville) : VENTHON
N° de Département : 73

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Empty Re: ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE

Message  AIKU Dim 11 Juin 2023 - 23:39

Bonjour mathieu,
J ai une banquette de t6.1 couleur joker.
Casi neuf.
Je cherche à réaliser un échange.
Au cas où cela t’intéresse.

AIKU
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 41
Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2016
Localisation (Ville) : Pamiers
N° de Département : 09
Profession : intermitant du ministère de la défense

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE  Empty Re: ECHANGE BANQUETTE 2 PLACE CONTRE SIEGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum