T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

tachygraphe numérique Siemens VDO

+4
david34
DavT
ducatibob
lepiaf74
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Empty Re: tachygraphe numérique Siemens VDO

Message  steven Ven 29 Jan 2021 - 15:59

mus169 a écrit:Ce sont les centres agréé qui font sur tous les poids lourds qui peuvent y toucher et pas une concession vw ce sont 2 métiers différents 😉

le compteur d'origine du tableau de bord, c'est juste un codage,
vw peut les coder, je ne parle pas du tachy c'est différent

de mémoire

speed source setting
=> gearbox sender or ABS
steven
steven
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 32
Messages : 423
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation (Ville) : Quimper
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Empty Re: tachygraphe numérique Siemens VDO

Message  BAFAG Ven 19 Mar 2021 - 11:18

Salut,

Pour info, après trois semaines chez vw ils m'ont informé qu'ils ne savaient rien faire pour moi..
J'ai finalement trouvé quelqu'un qui connaissait le problème chez euromasteur poids lourds, 1300 € de devis, Sans autre choix j'ai accepté , cela fait maintenant presque deux mois qu'ils attendent le nouveau tachy et m'annoncent encore plus d'un mois pour être livré, sans certitude...

Voila, si quelqu'un à un tachy à vendre ça peut m'interesser , ou une idée ?!
+

BAFAG
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2021
Localisation (Ville) : chatel en trieves
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Empty Re: tachygraphe numérique Siemens VDO

Message  BAFAG Ven 19 Mar 2021 - 11:33

jrm a écrit:Dommage , fallait pas l'enlever !!! Nous avons TOUT démonté !!! Tableau de bord complet pour trouver un branchement possible ou pas ...
La première chose est de savoir si c'est un tachy d'origine ou pas ? Y a t'il une sonde sur la boite à vitesse ?
Si oui comme sur le mien ! nous en sommes à changer le compteur qui doit être "spécique" tachy ....TOUT le reste ne marche pas !

Si non , il faut essayer de "ponter" le fil marron du tachy avec le bleu/blanc sur la prise jaune du tachy ... avec bcp de chance ça fonctionne ... Il faut aussi avec le vcds ou plus puissant mettre le tachy en off dans "instruments" ....

Perso j'attends un compteur de chez DavT en espérant que ça marche ....
Tu peux m'appeler si tu veux plus d'info ..06 pastis 677839

Merci de ta réponse , le tachy était d'origine et de marque vdo, le problème est que sa batterie était morte, en cas de non alimentation ou de démontagede leur cache ces tachy se mettent en 'sécurité ' et ils sont irrecuperables.

BAFAG
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2021
Localisation (Ville) : chatel en trieves
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Empty Re: tachygraphe numérique Siemens VDO

Message  steven Ven 19 Mar 2021 - 14:14

tu cherches un tachy ou un compteur ?
steven
steven
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 32
Messages : 423
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation (Ville) : Quimper
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Empty Re: tachygraphe numérique Siemens VDO

Message  BAFAG Ven 19 Mar 2021 - 15:00

Le tachy

BAFAG
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2021
Localisation (Ville) : chatel en trieves
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

tachygraphe numérique Siemens VDO - Page 2 Empty Re: tachygraphe numérique Siemens VDO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum