T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Présenter votre T7
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par maxwhite

» Inscription RASSO 2024
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeHier à 21:50 par Asso T5zone.com

» Estimation pour mise en vente
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeHier à 14:43 par euskaladejo

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

+5
nicolas42240
vincadonf
t5 edition22
tonygalaad
t5viper
9 participants

Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  t5viper Mar 27 Déc 2016 - 16:46

Bonjour à vous tous,

Je voudrai remplacer ma banquette avant passager 2 places par un siège 1 places pivotantes.

Est-ce les même points de fixations entre banquette 2 places et siège 1 place ?

Est -ce réalisable ?

Transporter T5 Edition (utilitaire pour mon travail à la base)

Merci pour vos réponses, sachant que VW France me dit que ce n'est pas dans le catalogue de pièces détachées.

Je reste surpris de cette réponse sachant toutes les modifications apportées  sur ce véhicule.

En attendant vos lumières, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en T5......

t5viper
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 50
Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation (Ville) : ris-orangis
N° de Département : 91130

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  tonygalaad Lun 2 Jan 2017 - 10:32

Bonjour T5 Viper,

J'ignore si les embases ont les mêmes points de fixation (il me paraitrait étonnant qu'ils ne soient pas les mêmes).
Par contre je serai intéressé par un échange entre ta banquette 2 places et mon siège passager qui est en très bon état avec réchauffage et accoudoirs.
Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me le confirmer.
A plus


tonygalaad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 50
Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation (Ville) : larmor plage
N° de Département : 56

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  t5viper Mar 3 Jan 2017 - 18:16

Bonjour Tonygalaad,

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

Merci pour ta réponse.

Le souci dans ta proposition, c'est qu'il faut que je soit homologuer par la suite, hors si ce n'est pas un professionnel je risque de me prendre un mur.  Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. 1092547438

De plus, ensuite il faut que la couleur soit identique pour ne pas dépareiller avec l'existant, en l'occurence moi c'est le gris Tassamo (et pout toi également).

On reste en contact si tu le souhaite.

Cordialement.

Stéphan.

t5viper
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 50
Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation (Ville) : ris-orangis
N° de Département : 91130

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Banquette

Message  t5 edition22 Mar 3 Jan 2017 - 19:01

Tout d'abord meilleurs voeux pour 2017 à tout les menbres de la t5 zone !!!

Je viens d'effectuer l'opération inverse sur mon t5 lui aussi modèle édition. J'ai remplacé mon siège passager avant pivotant par une banquette 2 places (tassamo).
Tu peux remplacer ta banquette par un siège pivotant en fait il existe huit points de fixations d'origine tu ne te serviras que de 4 points pour ton siège. opération réalisée en 20 mn.
Espérant avoir répondu à ta question !
cdt Gérald.


t5 edition22
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 51
Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation (Ville) : dinan
N° de Département : 22

gilles_fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  t5viper Mer 4 Jan 2017 - 1:25

Bonjour T5 édition 22,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, tu me retire un doute majeur que j'avait.

Cela soulève un problème du côté de VW qui m'indique qu'il n'homologue pas ce changement prétextant que le siège n'est pas disponible en pièces détachées........ Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. 1013516075

C'est plus que limite comme réponse...... Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. 2459629182

Je sait maintenant que c'est possible, c'est l'essentiel..... Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. 4282798970

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bien à vous.

Stéphan.

t5viper
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 50
Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation (Ville) : ris-orangis
N° de Département : 91130

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  vincadonf Mer 4 Jan 2017 - 10:42

c est quoi cette reponse de VW franchement Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. 1092547438 Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. 1092547438
un echange totale de sellerie peut regler le probleme ..siege conducteur +banquette
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  nicolas42240 Jeu 5 Jan 2017 - 19:43

salut si tu vend ton siege deux places il m interesse


cordialement

nicolas42240
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 44
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2017
Localisation (Ville) : unieux
N° de Département : 42240

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  David T5 Dim 22 Jan 2017 - 10:04

Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous.
Tonygalaad, je serais intéressé par ta proposition d'échange ton siège contre ma banquette 2 places si toujours dispo sachant que la couleur de ma banquette est inca (ligne horizontale avec les rectangles) si cela t'intéresse, je peux joindre des photos.
Cordialement.

David T5
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 48
Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation (Ville) : Ferrieres sur Ariège
N° de Département : 09

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Echange banquette 2 places contre fauteuil passager

Message  teophile Mar 27 Mar 2018 - 8:32

Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sijet d'il y a quelques temps.
Je cherche à faire un echange banquette 2 places avant contre fauteuil passager confort t5 si quelqu'un est intéressé. ...

teophile
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation (Ville) : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  cuccu Mar 3 Avr 2018 - 10:26

teophile a écrit:Bonjour à  tous,
Je reviens sur ce sijet d'il y a quelques temps.
Je cherche à  faire un echange banquette 2 places avant contre fauteuil passager confort t5 si quelqu'un est intéressé. ...

Bonjour, est-ce une banquette Inka ?
Cordialement

cuccu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 55
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : BDR

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  cuccu Mar 10 Avr 2018 - 18:43

teophile a écrit:Bonjour à  tous,
Je reviens sur ce sijet d'il y a quelques temps.
Je cherche à  faire un echange banquette 2 places avant contre fauteuil passager confort t5 si quelqu'un est intéressé. ...

Bonjour, j'ai un fauteuil passager, simple, confort mod. Inca (Transporter T5), et je cherche une banquette double...pas forcément à échanger, juste à acheter.
Merci

Yann
salsamassalia@yahoo.fr

cuccu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 55
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : BDR

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  VicVic Lun 16 Déc 2019 - 20:25

Bonjour T5viper,

Je viens de tomber sur le fil de ta discussion et je souhaite faire la même opération que toi (passer d'une banquette avant 2 places vers 1 fauteuil, idéalement pivotant).

As-tu finalement réussi à finaliser la modif ? Quid de l'homologation ?

A bientôt,
Victor

VicVic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation (Ville) : Saint Malo
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5. Empty Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum