T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Estimation pour mise en vente
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeHier à 19:41 par Marco45

» Inscription RASSO 2024
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeHier à 11:36 par davy44

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeHier à 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

» Attelage T7
Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:07 par exo7000

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche.

4 participants

Aller en bas

Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Empty Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche.

Message  tomtom Jeu 9 Mar 2017 - 13:46

Salut !

je cherche une boite à gant pour mon T5, ma poignée m'a lachée. Si vous avez des idées à pas cher, je suis preneur !

je cherche également un moteur de rétro, c'est celui coté conducteur qui est endommagé suite à un choc en stationnement. pareil si vous avez des idées à pas cher je suis preneur.

merci le forum !

Thomas


tomtom
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44
Profession : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Empty Re: Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche.

Message  JBilly Jeu 4 Mai 2017 - 12:29

je viens de changer mon rétro côté conducteur, seul l'axe est cassé, si tu veux récupérer le moteur....

JBilly
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 40
Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation (Ville) : Pessac
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Empty Re: Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche.

Message  Zam Jeu 4 Mai 2017 - 12:58

Pareil que JBilly, je viens de changer mon rétro gauche (T5.2) dont juste l'axe était cassé.
L'ancien est donc en bon état, vitre comprise, mais ça, je vais la garder au cas où.
Si tu viens au Rasso, je peux te l'amener Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. 2950116887
Zam
Zam
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 989
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation (Ville) : Petit village médiéval de l'Hérault
N° de Département : 34
Profession : Photographe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Empty Re: Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche.

Message  tomtom Ven 5 Mai 2017 - 13:29

Je suis preneur pour l'un ou l'autre, par contre je pense pas venir au rasso, c'est un peu trop loin pour moi.
Y a-t-il possibilité de faire un envoi ? Si oui à combien vous faites le moteur ?
Merci pour votre réponse!
Et sinon j'ai trouvé une boite à gant, j'ai plus qu'à changer le barillet.
Thomas

tomtom
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44
Profession : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Empty Re: Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche.

Message  david34 Ven 5 Mai 2017 - 14:41

44, tu as du monde de nantes qui vient au rasso

ils peuvent te le convoyer Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. 2950116887

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
123 nuits a bord depuis mai 2015




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20215
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Empty Re: Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche.

Message  tomtom Mer 10 Mai 2017 - 16:41

Bonne idée !
Mais sinon, vu que vous avez tous les deux changé l'axe, je me demande si le DIV aurait pas essayé de m'enfumer en voulant me faire changer le moteur. c'était ce qu'ils m'avaient dit quand je l'avais ramené pour un diag.
Je m'explique, suite au choc sur le rétroviseur, j'ai réussi à réenclencher la vitre qui n'était pas cassée.
Le moteur à l'air de marcher parce que je contrôle l'orientation de la vitre par contre elle bouge en roulant comme si la liaison vitre rétro était à moitié pétée.
Qu'est-ce que vous en dites ? c'est la même chose que ce que vous avez eu ?
Merci pour vos réponses!

Thomas

tomtom
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44
Profession : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Empty Re: Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche.

Message  tomtom Jeu 18 Mai 2017 - 9:39

Salut !
Il y a Davy44 qui serait d'accord pour convoyer la pièce si c'est pas trop tard.
Contactez moi en MP pour régler les détails.
à bientôt
Thomas

tomtom
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44
Profession : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche. Empty Re: Recherche boite à gant et moteur de rétro gauche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum