Rechercher
Derniers sujets
T5 4motion 2006 .... à vendre au plus offrant ....
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5
Page 1 sur 1
T5 4motion 2006 .... à vendre au plus offrant ....
Bonjour,
Je vends un transporter T5 type fourgon. C’est un CM 130ch 2L5, 4 motion, boite manuelle,Carte grise 3pl, avec demie réhausse de 04/2006, 253 700 kms.
Acheté en 2011 concession VW Cavaillon, pas de carnet entretien mais toutes les factures en ma possession depuis cette date.
Peinture intégrale neuve de 2011.
MOTEUR REFAIS EN 2015 À 237 400 KMS…. Il à donc environ 16 000 kms…. MAIS…
Depuis cette date problèmes… tremblements-vibrations dans le moteur…. Problèmes de couple .. bref il faudrait retomber le moteur pour comprendre le soucis …. Impossible financièrement pour moi …. Depuis cette date de 2015… changement turbo…embrayage et volant bi-masse neuf... changement arbre entier chez VW Arles…. Changement joints toriques rampe d’admission…. Recharge climatisation… batterie neuve….
Je le vends avec un aménagement à terminer …. Waeco 50L …. Reservoir 70L eaux propres…. Pompe surflo 30PSI… un BZ à taille adapté pour faire une banquette rib (non-homologuée)… radio 2DIN Alpine INE 900 R (GPS) et deux enceintes…. Batterie stationnaire sur coupleur-séparateur 80A… ciel de toit cabine neuf…
Je le vends au plus offrant…. J’ai fais des simulations sur internet pour un rachat en cash et est donc une base… évidemment comme le forum ne comprend que des gens intelligents, inutiles de me proposer 500 ou 1000 euros…. Le cam’ est roulant mais non optimum….bref
Acheté en 2006 12 200 euro… moteur 6300 euro… turbo 1200 euro… vous l’avez compris je ne cherche pas à faire du bénéf mais à limiter la casse…. Je n’ai rien à cacher tout est dit honnêtement ….
Tél : 06 86 38 39 14
Merci d’avoir lu tout ça !!!
Photos dispos car ici c'est galère pour moi !!!
Je vends un transporter T5 type fourgon. C’est un CM 130ch 2L5, 4 motion, boite manuelle,Carte grise 3pl, avec demie réhausse de 04/2006, 253 700 kms.
Acheté en 2011 concession VW Cavaillon, pas de carnet entretien mais toutes les factures en ma possession depuis cette date.
Peinture intégrale neuve de 2011.
MOTEUR REFAIS EN 2015 À 237 400 KMS…. Il à donc environ 16 000 kms…. MAIS…
Depuis cette date problèmes… tremblements-vibrations dans le moteur…. Problèmes de couple .. bref il faudrait retomber le moteur pour comprendre le soucis …. Impossible financièrement pour moi …. Depuis cette date de 2015… changement turbo…embrayage et volant bi-masse neuf... changement arbre entier chez VW Arles…. Changement joints toriques rampe d’admission…. Recharge climatisation… batterie neuve….
Je le vends avec un aménagement à terminer …. Waeco 50L …. Reservoir 70L eaux propres…. Pompe surflo 30PSI… un BZ à taille adapté pour faire une banquette rib (non-homologuée)… radio 2DIN Alpine INE 900 R (GPS) et deux enceintes…. Batterie stationnaire sur coupleur-séparateur 80A… ciel de toit cabine neuf…
Je le vends au plus offrant…. J’ai fais des simulations sur internet pour un rachat en cash et est donc une base… évidemment comme le forum ne comprend que des gens intelligents, inutiles de me proposer 500 ou 1000 euros…. Le cam’ est roulant mais non optimum….bref
Acheté en 2006 12 200 euro… moteur 6300 euro… turbo 1200 euro… vous l’avez compris je ne cherche pas à faire du bénéf mais à limiter la casse…. Je n’ai rien à cacher tout est dit honnêtement ….
Tél : 06 86 38 39 14
Merci d’avoir lu tout ça !!!
Photos dispos car ici c'est galère pour moi !!!
enrique84- Piéton
-
Localisation (Ville) : la seyne
N° de Département : 83
Profession : musicien
Re: T5 4motion 2006 .... à vendre au plus offrant ....
bonne vente et on compte sur toi pour prévenir de la vente .on pourra alors archiver

multivan carat de 2007.moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL".déflecteurs d air, multiflex faite maison.manège pour le passager avant installé.occultants by van spirit.moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17".teintage intégrale by stef49.ressorts court ABT -4.petite lame de toit qui va bien.phares a fond noir.grilles d aération avec moustiquaires.valises de fenetre van-essa.matelas VJconcept .stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade ,glaciere waeco cf35 ,clignotants lat dynamiques,moustiquaire de porte lat by sysy,kitchen box .
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés...depuis 43 000 kms.
road trip :venise et dolomites
394K kms pour le moment...on the road AGAIN !!!!!!!
vincadonf- Admin
-
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5
Page 1 sur 1