Rechercher
Derniers sujets
Vend amortisseurs B6 Av+Ar
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
Vend amortisseurs B6 Av+Ar
Salut je viens de monter 4 amortisseurs bilstein b6 il y en a pour 800 euros acheter neuf début d'année facture à l'appui ils ont 4000 kms je m'en sépare car ils sont trop ferme pour l'usage que je souhaite.
Le T5 est précis est c'est un rail mais souvent en montagne sur des petites routes abîmés cela reste trop ferme.
Je les vends 500 euros port compris et je ne les dissocies pas. Ou à venir récupéré sur Béziers Hérault. Merci
Le T5 est précis est c'est un rail mais souvent en montagne sur des petites routes abîmés cela reste trop ferme.
Je les vends 500 euros port compris et je ne les dissocies pas. Ou à venir récupéré sur Béziers Hérault. Merci
Burtmunro- Jeune permis
-
Localisation (Ville) : Beziers
N° de Département : 34

» vend kit complet amortisseurs Avant/arriére T6/T5 4 Motion
» Amortisseurs T5
» Amortisseurs T5 4mo 2015
» annonces qui peuvent intéresser
» Ressorts et amortisseurs AR 3.2T
» Amortisseurs T5
» Amortisseurs T5 4mo 2015
» annonces qui peuvent intéresser
» Ressorts et amortisseurs AR 3.2T
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1