T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» A voir aux alentours du camping
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeHier à 15:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeHier à 13:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeHier à 9:11 par Luc Mampaey

» Inscription RASSO 2024
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 16:23 par orel-bibi

» Road Book Rasso 2024
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 7:30 par Lino04

» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:42 par CyTo

» Démontage banquette avant
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 0:27 par Gilou34

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

+4
vincadonf
Tigrou
steph31
ffabiouss
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Sam 15 Déc 2018 - 12:32

Bonjour à tous,
suite à une longue procédure avec vw mon camion (moteur cassé) va finalement repartir chez eux.
Je vends donc un ensemble de pièce de mobilier de multivan que j'avais installé dessus.
l'ensemble ce compose de:
-une plage arrière (multiflex board mais qui est pas modulable) de california beach, avec son matelas d'origine ainsi qu'une mousse supplémentaire pour être à la hauteur de la banquette de multivan si besoin.
les mousses ont été nettoyée depuis!! 380 euros
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Wv_mat10
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Wv_pla10
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Wv_sur10

- Une table pliante d'origine California, avec la garniture pour la ranger dans la porte coulissante et le rail de fixation intérieur qui va sur la paroi opposée. 400euros
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Table10

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Wv_tab11
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Wv_sup10

-une banquette 3 places convertible:1000 euros pour la banquette,
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Banque10
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Banque12
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Banque11
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Banque13
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Banque14
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Banque15

- ainsi que 2 sièges pivotants le tout sort de chez un nettoyeur professionnel, 450 pour chaque siège.
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Sizoge13
Le premier siège semble marqué par ce que la ceinture c'était mal positionnée lorsque je l'avais replié.
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Sizoge10
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Sizoge12
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Sizoge11
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Sizoge14

Deuxième:
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Sizoge15
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Sizoge16
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Sizoge17
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Sizoge18



-et enfin les rails d'origine VW avec la quincaillerie d'origine. seulement 2 caches plastiques sont présents.
je n'ai jamais fini de les commander. 600 euros
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Wv_rai10

J'espère n'offenser personne, et ne pas être déconnant sur mes prix c'est largement ce que ça m'avait coûté pour les acheter à l'époque. je reste ouvert à la discussion !!

Bon weekend à tous


Dernière édition par ffabiouss le Sam 12 Jan 2019 - 13:26, édité 2 fois

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  steph31 Sam 15 Déc 2018 - 12:46

salut
comment dire.... Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2311551334
le photos font rêver..... Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 1455164147

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7669
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Sam 15 Déc 2018 - 13:17

steph31 a écrit:salut
comment dire.... Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2311551334
le photos font rêver..... Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 1455164147

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 1175935922 Ben je vends pas l'utilitaire!!
les sièges sont propres, ainsi que les mousses.*
Bon les rails c'est sur qu'ils ne viennent pas d'un multi carat neuf, mais ils fonctionnent Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 3066824534

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  steph31 Sam 15 Déc 2018 - 13:50

tu trouves que les mousses, fauteuils et tables sont propres sur les photos?
il y a peut-être un effet d'optique lié à la prise de photo qui me trompe.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7669
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  steph31 Sam 15 Déc 2018 - 13:54

par contre, une question: tu as tous les appui-tête?
Les tables multiflex comme la tienne, c'est assez difficile à vendre, juste pour te prévenir. Le prix doit être en conséquence.
Bonne vente

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7669
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Sam 15 Déc 2018 - 16:05

steph31 a écrit:tu trouves que les mousses, fauteuils et tables sont propres sur les photos?
il y a peut-être un effet d'optique lié à la prise de photo qui me trompe.

Non je sais que la table n'est pas parfaite.
par contre comme indiquée les mousses ont été lavé depuis et les sièges sortent d'un professionnel du nettoyage auto.

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  steph31 Sam 15 Déc 2018 - 17:05

et tu mets des photos du matos sale plutôt que celles du matos propre? Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2311551334

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7669
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  Tigrou Dim 16 Déc 2018 - 10:34

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 3563782329 Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 3563782329 Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 3563782329
Tigrou
Tigrou
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 62
Messages : 1545
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation (Ville) : Au sud de Perpignan
N° de Département : 66

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Dim 16 Déc 2018 - 11:39

steph31 a écrit:et tu mets des photos du matos sale plutôt que celles du matos propre? Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2311551334

Bon... je sais que vous êtes super organisé et tout et tout... moi pas !!
j'ai fais les photos y a plusieurs mois et c'était pour d'autre raison que la vente.
Maintenant le camion doit partir, il est sous 40 cm de neige... j'ai tout sorti comme j'ai pu et stocké dans le garage d'un pote...
A ce moment je n'ai pas eu l'idée de faire les photos...
Alors ok les photos ne sont pas parfaites, mais c'est comme ça c'est tout ce que j'ai!
ce n'est peut être pas top vendeur mais vu que tu ne semble pas non plus intéressé pour les acheter, je sais pas trop pourquoi tu me chipote.
C'est surement pour mon bien... j'avais marqué dans l’annonce que je souhaiter offenser personne, bon il semble que toi ça t'offense j'en suis désolé!

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  steph31 Dim 16 Déc 2018 - 12:20

si tout est normal pour toi, alors pas de pb! ça doit être que je suis trop maniaque....


Dernière édition par steph31 le Dim 16 Déc 2018 - 17:17, édité 1 fois

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7669
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Dim 16 Déc 2018 - 12:55

steph31 a écrit:c'est tout est normal pour toi, alors pas de pb! ça doit être que je suis trop maniaque....
Je devrais bientôt recevoir un véhicule quasi identique au tiens...le 4 motion n'est malheureusement plus dispo en 150cv Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 1535186497 Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 1535186497
et là crois moi, je vais être plus manique que le plus maniaque des maniques!!!! Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 3066824534
J'ai même pas encore décidé si les enfants auront le droit de monter dedans!! Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 3563782329

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  vincadonf Lun 17 Déc 2018 - 15:31

bonne vente et merci de repasser quand les pièces seront parti...on pourra alors archiver
merci aussi d actualiser en fonction des ventes.

la garniture de porte pour la table ....tu as le haut de porte aussi ???
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  palou43 Dim 30 Déc 2018 - 17:40

banquette arrière toujours dispo?

palou43
Piéton
Piéton

Masculin Age : 38
Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation (Ville) : yssingeaux
N° de Département : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Dim 30 Déc 2018 - 19:26

palou43 a écrit:banquette arrière toujours dispo?

Bonjour,
normalement elle devrait être vendu avec les rails.
Si toute fois la vente n'a pas lieu je te recontacte.

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Dim 30 Déc 2018 - 19:27

vincadonf a écrit:bonne vente et merci de repasser quand les pièces seront parti...on pourra alors archiver
merci aussi d actualiser en fonction des ventes.

la garniture de porte pour la table ....tu as le haut de porte aussi ???
Bonjour désolé pour le délais.
Non il s'agit uniquement du panneaux bas

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Dim 30 Déc 2018 - 22:35

J'ai suivis vos conseils et mis à jours les photos

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  boogies Sam 19 Jan 2019 - 22:06

ffabiouss a écrit:
palou43 a écrit:banquette arrière toujours dispo?

Bonjour,
normalement elle devrait être vendu avec les rails.
Si toute fois la vente n'a pas lieu je te recontacte.

j'ai un t5 sans rail avec des sieges arrières séparés,

les rails ça s'installe facilement pour mettre ton genre de sièges sur rail, le mien c'est genre Gruau

Merci
boogies
boogies
Piéton
Piéton

Masculin Age : 41
Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse/perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Mar 22 Jan 2019 - 8:16

boogies a écrit:
j'ai un t5 sans rail avec des sieges arrières séparés,

les rails ça s'installe facilement pour mettre ton genre de sièges sur rail, le mien c'est genre Gruau  

Merci

Salut en soit rien de très compliqué il faut quand même une fosse ou un pont, avec un 4 motion il faut aussi déposer une partie de l'arbre de transmission, des caches plastique et en partie le réservoir...de mémoire.
Après les pré emplacements sur le châssis pour les fixations des équerres de support te guide pas mal pour le perçage du plancher...ça m'avait quand même pris la journée.
J'ai conservé les vues éclatés si jamais t'as besoin.

Mais tout ça se fait après avoir déposé la cabine Gruau bien sur

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  vincadonf Mar 22 Jan 2019 - 8:56

il y a du boulot mais ça se fait effectivement .

ffabious.....ca m interresse bien d avoir les eclatés au cas Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2837247228 Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2837247228
tu peux les mettre ici ou bien tu veux mon mail ??
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  boogies Mar 22 Jan 2019 - 10:20

ffabiouss a écrit:
boogies a écrit:
j'ai un t5 sans rail avec des sieges arrières séparés,

les rails ça s'installe facilement pour mettre ton genre de sièges sur rail, le mien c'est genre Gruau  

Merci

Salut en soit rien de très compliqué il faut quand même une fosse ou un pont, avec un 4 motion il faut aussi déposer une partie de l'arbre de transmission, des caches plastique et en partie le réservoir...de mémoire.
Après les pré emplacements sur le châssis pour les fixations des équerres de support te guide pas mal pour le perçage du plancher...ça m'avait quand même pris la journée.
J'ai conservé les vues éclatés si jamais t'as besoin.

Mais tout ça se fait après avoir déposé la cabine Gruau bien sur

A oui quand même, je ne sais pas du tout qui pourrait me faire ça. J'habite dans les Pyrénées Orientales. En fait j'aimerai foutre des rails pour mettre des sièges séparés cuir avec de l'isofix confortables. ça vous parle ?
boogies
boogies
Piéton
Piéton

Masculin Age : 41
Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse/perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  Linoxe Mar 22 Jan 2019 - 10:53

Oui, c'est fait sur mon transporter, enfin pas moi, un pote garagiste... et c'est effectivement "un peu" galère à faire. Ça ne se fait pas à l'arrache en 1h...
Un mécano débrouillard doit pouvoir te faire ça sans trop de problème. Compte 1 journée de travail...
Par contre ce système est carrément génial, dommage tout de même qu'il soit aussi lourd (sièges, rails, banquette), et chère...

Linoxe
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 47
Messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation (Ville) : Tours
N° de Département : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  vincadonf Mer 23 Jan 2019 - 16:32

@boogie
tu as des aménageurs qui travaillent avec un fabricant allemand qui fait ce genre de cabine approfondie ...lien ci dessous
mais bon ça doit pas être donné non plus..le moins cher ,c est l option de cette annonce de vente a mon avis

https://www.schnierle.de/
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Mer 23 Jan 2019 - 19:46

vincadonf a écrit:il y a du boulot mais ça se fait effectivement .

ffabious.....ca m interresse bien d avoir les eclatés au cas  Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2837247228 Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2837247228
tu peux les mettre ici ou bien tu veux mon mail ??

Voici les vues éclatées de VW, tu peux y voir les références des différentes pièces, pour rendre à César ce qui est à César, c'est david34 qui me les avait passé y a quelques années!!!

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Implan10
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Implan11

Pour l'implantation exact c'est les pré trou de fixation des équerres dans le châssis qui guide!!
Et pour reprendre une expression locale, ce n'est pas "street légal" bien sur et aucune chance de le faire homologuer même si c'est 100% d'origine Vw!! Mais moi je dormais en confiance de savoir que mes enfants ne craignaient pas plus que dans un multivan d'origine!! mais au cas ou j'avais quand même rajouté un cordon de Sika entre les rails et la tôle de caisse.

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  ffabiouss Mer 23 Jan 2019 - 19:48

Linoxe a écrit:Oui, c'est fait sur mon transporter, enfin pas moi, un pote garagiste... et c'est effectivement "un peu" galère à faire. Ça ne se fait pas à l'arrache en 1h...
Un mécano débrouillard doit pouvoir te faire ça sans trop de problème. Compte 1 journée de travail...
Par contre ce système est carrément génial, dommage tout de même qu'il soit aussi lourd (sièges, rails, banquette), et chère...

je crois avoir passer plus de temps à trouver les pièces qu'à bosser sous le camion!!! Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 3563782329

ffabiouss
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation (Ville) : Les 2 alpes
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  boogies Mer 23 Jan 2019 - 23:25

ffabiouss a écrit:
vincadonf a écrit:il y a du boulot mais ça se fait effectivement .

ffabious.....ca m interresse bien d avoir les eclatés au cas  Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2837247228 Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) 2837247228
tu peux les mettre ici ou bien tu veux mon mail ??

Voici les vues éclatées de VW, tu peux y voir les références des différentes pièces, pour rendre à César ce qui est à César, c'est david34 qui me les avait passé y a quelques années!!!

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Implan10
Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Implan11

Pour l'implantation exact c'est les pré trou de fixation des équerres dans le châssis qui guide!!
Et pour reprendre une expression locale, ce n'est pas "street légal" bien sur et aucune chance de le faire homologuer même si c'est 100% d'origine Vw!! Mais moi je dormais en confiance de savoir que mes enfants ne craignaient pas plus que dans un multivan d'origine!! mais au cas ou j'avais quand même rajouté un cordon de Sika entre les rails et la tôle de caisse.

super merci,

david34, vit dans le 34 (question bête mais le 34 c'est pas loin de Perpi) ! :)
boogies
boogies
Piéton
Piéton

Masculin Age : 41
Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse/perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble  sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE) Empty Re: Vends ensemble sellerie multivan + table+ multiflex (RETIRE DE LA VENTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum