T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Présenter votre T7
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeAujourd'hui à 20:25 par LoLoCoLin

» Estimation pour mise en vente
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeAujourd'hui à 14:43 par euskaladejo

» Inscription RASSO 2024
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeHier à 11:36 par davy44

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeHier à 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
Recherche garnitures plastique entourage coffre Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Recherche garnitures plastique entourage coffre

+4
vincadonf
david34
touckh
quentin.h
8 participants

Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty Recherche garnitures plastique entourage coffre

Message  quentin.h Dim 16 Déc 2018 - 18:20

Bonjour,
Malgré de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver ni pièce ni même les références des habillages plastiques d'entourage du coffre qui pourraient aller sur mon T5.
une petite photo pour expliciter la recherche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance
quentin.h
quentin.h
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation (Ville) : nantes
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty Re: Recherche garnitures plastique entourage coffre

Message  touckh Mer 19 Déc 2018 - 7:31

Bonjour
j ai l impression que c est le panneau arriere qui fait la partie basse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que penses tu de la ref 25 pour la partie haute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 T5 140 DSG 2015 LONG
touckh
touckh
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 47
Messages : 8236
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty Re: Recherche garnitures plastique entourage coffre

Message  david34 Mer 19 Déc 2018 - 7:39

le plus simple serait de moquetter cette partie


_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
123 nuits a bord depuis mai 2015




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20215
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty Re: Recherche garnitures plastique entourage coffre

Message  vincadonf Mer 19 Déc 2018 - 10:07

je pense aussi comme nicolas .....c est toute la garniture des  parois  arrieres qu il faut
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty Re: Recherche garnitures plastique entourage coffre

Message  vincadonf Jeu 27 Déc 2018 - 10:53

vu sur ebay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty Re: Recherche garnitures plastique entourage coffre

Message  Captain Jeu 27 Déc 2018 - 14:32

Je pense que cette pièce c'est la garniture haute du hayon...

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8924
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty je crois que !

Message  Pat Bla Dim 17 Mar 2019 - 17:50

Bonjour,

J'ai déshabillé un T5 2006 long caravelle 4 RM avec 2 portes AR, il me semble que je dois avoir ces pièces dans mon grenier. Par contre vu le nombre de modèles , (à me souvenir le marche pied fait toute la largeur) je ne sais pas si cela conviendra. Je vais d'abord chercher dans mon bric à brac..


Cordialement


Pat Bla
Pat Bla
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2018
Localisation (Ville) : CORGENON
N° de Département : 01
Profession : A la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty Re: Recherche garnitures plastique entourage coffre

Message  starsaylor Mer 21 Aoû 2019 - 20:35

quentin.h a écrit:Bonjour,
Malgré de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver ni pièce ni même les références des habillages plastiques d'entourage du coffre qui pourraient aller sur mon T5.
une petite photo pour expliciter la recherche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance

bonjour a toutes et tous je cherche également ces pièces la
merci si quelqu un a ça
starsaylor
starsaylor
Piéton
Piéton

Masculin Age : 50
Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation (Ville) : EREAC
N° de Département : 22

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty Re: Recherche garnitures plastique entourage coffre

Message  Kamille Mar 25 Fév 2020 - 22:00

Up ! Recherche garnitures plastique entourage coffre 3767967952
Pour mon T5 long de 2010, je suis à la recherche d'une solution pour habiller les parties arrières décrites dans ce post... (les montants métalliques mis en surbrillance rouge sur la photo plus haut) :
- soit avec des caches plastiques "qui semblent exister" (mais comme la personne plus haut, je galère à trouver les références, quelqu'un a une idée ??)
- soit avec un habillage moquette / suédine / voire liège fin en rouleau : mais je me pose la question de la facilité de mise en oeuvre, collage, et démontage si besoin et avant tout, leur fragilité vu l'exposition à l'humidité... qui aurait un avis là-dessus ?

En fait je voudrais couvrir cette partie car la peinture de la tôle avait plein d'éraflures, que j'ai reprises en petites touches avec de la peinture antirouille. Du coup maintenant c'est protégé mais moche. Alors soit je repeins au pistolet (mais c'est un autre chantier...), soit je recouvre et je limite un peu les ponts thermiques par ailleurs. Mais j'ai un peu peur de l'humidité : j'habite en Bretagne (même qu'il pleut un peu avec du vent, de temps en temps !)

merci pour vos lumières !

Kamille
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2020
Localisation (Ville) : NANTES
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche garnitures plastique entourage coffre Empty Re: Recherche garnitures plastique entourage coffre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum