T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeHier à 21:50 par Asso T5zone.com

» Présenter votre T7
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeHier à 20:25 par LoLoCoLin

» Estimation pour mise en vente
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeHier à 14:43 par euskaladejo

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

+2
MTP34
msevestre
6 participants

Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

Message  msevestre Sam 9 Mar 2019 - 19:12

Bonjour

je vend les rampes de ventilation avec plafonnier 2eme et 3eme rang de ma Caravelle.
Note: le trou sur l'une des deux était là où se trouvait le module de commande de climatisation arrière.
Eclairage Led.

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Img_0312

Prix: 40€ la paire.

A+
Matthieu


Dernière édition par msevestre le Lun 12 Déc 2022 - 20:17, édité 1 fois

msevestre
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 47
Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation (Ville) : Proche de TLS
N° de Département : 31

Y0004028263 et ThomasJ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty Re: [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

Message  MTP34 Dim 10 Mar 2019 - 10:31

ca sent le toit relevable ca !!!!!
j'ai la même chose en stock !!! [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle 4282798970
MTP34
MTP34
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 44
Messages : 444
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation (Ville) : montpellier
N° de Département : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty Re: [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

Message  msevestre Dim 10 Mar 2019 - 10:33

Salut.

oui, nous avions fait installer un toit relevable et j'ai complètement oublié de mettre ces pièces en revente :)

Matt

msevestre
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 47
Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation (Ville) : Proche de TLS
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty Re: [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

Message  MTP34 Dim 10 Mar 2019 - 10:57

c'est vrai que j'ai même pas essayé de les vendre ..
peux etre que ca peux intéresser en effet
MTP34
MTP34
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 44
Messages : 444
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation (Ville) : montpellier
N° de Département : 34

Y0004028263 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty toujours à vendre ?

Message  ThomasJ Dim 11 Déc 2022 - 23:29

msevestre a écrit:Bonjour

je suis intéressé à vous acheter vos deux blocs aération et ventilation toit T5. Sont-ils toujours à vendre ?

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Img_0312



A+
Thomas

ThomasJ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 23
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2022
Localisation (Ville) : Dunkerque
N° de Département : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty Re: [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

Message  Captain Lun 12 Déc 2022 - 19:54

C'était il y a 3 ans, pas sûr...

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8924
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty Re: [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

Message  msevestre Lun 12 Déc 2022 - 20:16

Bonsoir

après de nombreuses années sans trouver un nouveau foyer pour ces rampes, je les ai mis à la déchetterie cet été.

Désolé !

msevestre
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 47
Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation (Ville) : Proche de TLS
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty Re: [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

Message  matthieu49 Jeu 2 Mar 2023 - 17:08

Dommage , car j'aurais volontiers débarrasser car j'ai une grille de cassé
matthieu49
matthieu49
Piéton
Piéton

Masculin Age : 42
Messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation (Ville) : St Florent le Vieil
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty Re: [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

Message  StefT5Cara Jeu 2 Mar 2023 - 17:43

MTP34 a écrit:c'est vrai que j'ai même pas essayé de les vendre ..
peux etre que ca peux intéresser en effet

matthieu49 a écrit:Dommage , car j'aurais volontiers débarrasser car j'ai une grille de cassé

Salut matthieu49,

Envoie un MP à MTP34, il en avait en 2019.
StefT5Cara
StefT5Cara
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 56
Messages : 3500
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation (Ville) : THONES
N° de Département : 74
Profession : Tech.

Revenir en haut Aller en bas

[Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle Empty Re: [Vente annulée]Rampes de ventilation avec plafonnier Caravelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum