T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Remise pro sur California Auto_t10Remise pro sur California Jlce_n10Remise pro sur California Logo_v15Remise pro sur California Slidin10Remise pro sur California Logo_v11Remise pro sur California Logo_v12Remise pro sur California Perfor11 Remise pro sur California Vancam10Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Remise pro sur California

Remise pro sur California Empty Remise pro sur California

Message  NicolasH31 le Ven 29 Nov 2019 - 9:59

Bonjour

Question toute simple
Est ce que vous savez si VW font des remises pour les pro concernant l'achat d'un Transporter California/Multivan ?
Je présume que oui mais est ce que quelqu'un peut me donner la remise ?

Je possède une micro entreprise, donc SIRET et lors de l'achat de mon véhicule, 3008, j'avais eu droit a une remise conséquente

Merci

NicolasH31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 46
Localisation (Ville) : Region Toulousaine
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Remise pro sur California Empty Re: Remise pro sur California

Message  Captain le Ven 29 Nov 2019 - 19:33

Sûrement que oui, mais ça doit dépendre de la concession / franchise, non ?

R5 2.5 TDI 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captain
Captain
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 41
Localisation (Ville) : Toulouse

Message  Thiery D le Ven 29 Nov 2019 - 19:35

contacter BENBUJ commercial vw utilitaire a agen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    ou   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    et 2 T3  cela fait T²6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thiery D
Thiery D
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 59
Localisation (Ville) : AUBAGNE
N° de Département : 13

Message  Klimb le Ven 29 Nov 2019 - 22:23

Il y a 3 ans, lorsque j'ai voulu acheté un T6, sans trop marchander, les concessions proposaient 10% sur le prix de base seul. Avec un peu de négociation, j'ai obtenu 11% sur la base + options ...
Sur les véhicules en stock, il est possible d'obtenir 16% voire 20% mais là ça demande quelques talents de négociation !
Il est possible que début 2020, les remises soient moins généreuses parce qu'il y aura beaucoup plus de demandes que d'offres possibles ....
Klimb
Klimb
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 109
Localisation (Ville) : Guillestre
N° de Département : 05600
Profession : Californiste

Message  NicolasH31 le Sam 30 Nov 2019 - 8:25

Thiery D a écrit:contacter BENBUJ  commercial vw utilitaire a agen

Merci c'est fait (car les concessions sur Toulouse en plus ont pas vraiment la meilleur réputation du monde)

Klimb a écrit:Il y a 3 ans, lorsque j'ai voulu acheté un T6, sans trop marchander, les concessions proposaient 10% sur le prix de base seul. Avec un peu de négociation, j'ai obtenu 11% sur la base + options ...
Sur les véhicules en stock, il est possible d'obtenir 16% voire 20% mais là ça demande quelques talents de négociation !
Il est possible que début 2020, les remises soient moins généreuses parce qu'il y aura beaucoup plus de demandes que d'offres possibles ....

Merci pour ces chiffres. On est d'accord qu'on parle bien d'une remise pour pro ? Pas pour particulier ?

NicolasH31
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  steph31 le Sam 30 Nov 2019 - 8:42

Klimb parle pour les particuliers.
Pour les pros, c'est plus que pour les particuliers, mais pas 20% sur un Calif...

steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 45
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Message  Klimb le Sam 30 Nov 2019 - 13:21

Un pro qui va acheter un seul Calif sera traité comme un particulier, ça me semble logique !
Un pro qui achète 12 Califs pour mettre en location aura droit à un meilleur traitement ....
Je crois que la marge commerciale des concessions qui dépotent le plus, JL par exemple doit être aux environs de 26/28%
Alors, effectivement, obtenir 20 %, il faut que la concession soit bien embourbée pour consentir ce tarif.
C'est la remise qui a été consentie par le garage de Gap sur un modèle expo stocké 4 mois et vendu avec 50 km au compteur. Si les options conviennent, c'est un bon plan, tu peut négocier avec un grand garage et commander ce que tu souhaites exactement ...
Klimb
Klimb
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Message  steph31 le Sam 30 Nov 2019 - 14:55

un pro avec SIRET qui achete un Calif aura une meilleure reduc, ça se passe comme ça pour toutes les marques, dans toutes les concessions Remise pro sur California 241132969
Après, je suis d'accord avec toi que ça n'a rien de normal si le véhicule n'est pas lié à l'activité pro.

Dernière édition par steph31 le Sam 30 Nov 2019 - 17:30, édité 1 fois

steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 45
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Message  BTRPP le Sam 30 Nov 2019 - 17:13

Klimb a écrit:Un pro qui va acheter un seul Calif sera traité comme un particulier, ça me semble logique !
Un pro qui achète 12 Califs pour mettre en location aura droit à un meilleur traitement ....
Je crois que la marge commerciale des concessions qui dépotent le plus, JL par exemple doit être aux environs de 26/28%
Alors, effectivement, obtenir 20 %, il faut que la concession soit bien embourbée pour consentir ce tarif.
C'est la remise qui a été consentie par le garage de Gap sur un modèle expo stocké 4 mois et vendu avec 50 km au compteur. Si les options conviennent, c'est un bon plan, tu peut négocier avec un grand garage et commander ce que tu souhaites exactement ...
D'accord avec Klimb.
Mais je rajoute mon grain de sel ! Les remises au particuliers sont déjà conséquentes dans certains groupes corporatistes, alors pour les loueurs pro qui achètent plusieurs véhicules par an (la plupart ne les gardent qu'un an) ils doivent bénéficier de remises de l'ordre de 20% ou plus effectivement
Jetez un oeil à ces remises:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et par curiosité, allez voir chez Pigeot !!

Faut-il encore acheter d'occasion ???????
BTRPP
BTRPP
Pilote
Pilote

Masculin Age : 68
Localisation (Ville) : Cheminas Ardèche
N° de Département : 07 - Ardèche
Profession : Retraité

Message  Klimb le Sam 30 Nov 2019 - 18:02

steph31 a écrit:un pro avec SIRET qui achete un Calif aura une meilleure reduc, ça se passe comme ça pour toutes les marques, dans toutes les concessions Remise pro sur California 241132969
Après, je suis d'accord avec toi que ça n'a rien de normal si le véhicule n'est pas lié à l'activité pro.
N'oublions pas l'essentiel, la loi de l'offre et de la demande !
Aujourd'hui, tu peut aller avec une valise de 60 000 en liquide et tu repartiras avec rien du tout ....
Y'a pas de stocks, les délais des nouveaux modèles vont être à rallonge comme à chaque fois et les options définitives ne sont pas encore toutes configurables ....
Donc aujourd'hui, le vendeur est roi ! La priorité, ce n'est pas la réduction mais la possibilité d'en acheter un rapidement !
Bon, le sourire reviendra dans quelques mois, patience ....
Klimb
Klimb
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Message  NicolasH31 le Dim 1 Déc 2019 - 7:42

Merci pour vos réponses

Après, j'ai eu droit à 17% sur un 3008, qui reste le véhicule leader dans sa catégorie en France. Chez un CC Peugeot (pas un mandataire)

Je pense que j'irais vois.
J'ai contacté la personne qui travaille dans la concession d'agen. J'attend un retour

NicolasH31
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  arctic_trucks le Dim 1 Déc 2019 - 16:21

un pro qui achète un seul  véhicule a droit à 20 points mini mini quelque soit le véhicule.
si tu prend une solution de financement chez le constructeur c'est quelques points supplémentaires encore.

arctic_trucks
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : entre cahors et figeac
N° de Département : au milieu des truffes et des glands

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé