T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Auto_t10Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Jlce_n10Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Logo_v15Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Slidin10Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Logo_v11Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Logo_v12Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Perfor11 Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Vancam10Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Meuble cuisine avec évier Reimo neuf

Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Empty Meuble cuisine avec évier Reimo neuf

Message  jeanba13 le Ven 29 Nov 2019 - 13:29

Bonjour,
je vends mon meuble-évier REIMO neuf et légèrement modifié , monté par MGP pour l'homologation VASP. Ce meuble se monte  sur rails du plancher d'un T6 ou T5 BEACH ou MULTIVAN .
Comme vous pouvez le voir sur la photo, l'excroissance du meuble à droite (où vient loger le réchaud à gaz) gêne l'extraction d'air chaud du  chauffage stationnaire. Je l'ai donc remplacé par une tablette mais j'ai gardé les éléments pour le remettre d'origine.
Je n'ai jamais utilisé le meuble car étant à 5 je voulais une banquette/meuble à la place.
Donc le meuble n'a jamais été utilisé, il est sous cellophane dans mon garage et prend de la place pour rien.
C'est pour cela que je le brade à 600€ (Je l'ai payé 1380 €).
Idéal pour l'homologation en VASP ou tout aménagement pratique, beau et qualitatif.

Le meuble est chez moi à Marseille mais je pars à Toulouse pour les fêtes de fin d'année, donc livraison possible sur le trajet.
Je suis joignable au 06.61.28.38.15 si besoin

Meuble cuisine avec évier Reimo neuf Prsjwg10
jeanba13
jeanba13
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : 13
Profession : photographe

Revenir en haut Aller en bas