T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Projet d'amenagement WV T5 Logogt10Projet d'amenagement WV T5 Logo_s10Projet d'amenagement WV T5 Vanswa10Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICProjet d'amenagement WV T5 Ledper10 Projet d'amenagement WV T5 Image010 Projet d'amenagement WV T5 Roadlo10Projet d'amenagement WV T5 Monanc10
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» annonces qui peuvent intéresser
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:42 par Moustache

» Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par Filouloufi

» Pré-vente T5 long 4motion 174ch avec blocage différentiel
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:46 par diskone

» A vendre 6 sièges t5 caravelle
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:31 par tdeboston

» Jantes alu 18 pouces TOLUCA
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par Niko74

» Jantes en 17 pouces
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:17 par Niko74

» Commande toit ouvrant
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par nicorg

» Vend T5 - 5 places - blanc - 2010
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par Pitaval

» Recherche garniture intérieure hayon T6
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par Zam

» Recherche t5 caravelle 2.0 140 8/9 places
Projet d'amenagement WV T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:22 par Geof-62

Accès à la boutique T5zone.com

Projet d'amenagement WV T5

Projet d'amenagement WV T5 Empty Projet d'amenagement WV T5

Message  Mattieu Lun 15 Juin 2020 - 15:20

Bonjour,

vous en pensez quoi de ce modèle comme base pour un projet d'aménagement?

https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-t5-multivan-2-0-cr-tdi-pret-a-immatriculer-diesel-blanc-1ea931a7-5d9d-3a55-e053-0100007f6ff8?cldtidx=6&cldtsrc=listPage

Le seul vrai souci sont les kilomètres.

Dans le titre c'est marqué Multivan, mais je ne suis pas trop sur que ce soit le cas.

Il s'agit d'un ancien véhicule de police.

bien à vous

Mattia

Mattieu
Piéton
Piéton

Masculin Age : 38
Localisation (Ville) : Bruxelles
N° de Département : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'amenagement WV T5 Empty Re: Projet d'amenagement WV T5

Message  vincadonf Lun 15 Juin 2020 - 16:15

salut a toi mattieu

ce n est pas du tout un multivan ..ca c est certain et meme en beach.
les multivan beach en T5 phase 2 (post 2010) sont beaucoup mieux fini que les photos le montrent .
je ne comprends pas bien non plus cette histoire de cloison entre l avant et l arriere
je ne vois pas bien la police acheter un multivan pour ensuite tout virer et faire ce type d amenagement .

il est pas cher et vois si comme le dit la CG c est bien un 7 places et demandes d avoir les sieges si tu doit le prendre

multivan carat de 2007.moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL".déflecteurs d air, multiflex faite maison.manège pour le passager avant installé.occultants by van spirit.moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17".teintage intégrale by stef49.ressorts court ABT -4.petite lame de toit qui va bien.phares a fond noir.grilles d aération avec moustiquaires.valises de fenetre van-essa.matelas VJconcept .stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade ,glaciere waeco cf35 ,clignotants lat dynamiques,moustiquaire de porte lat by sysy,kitchen box .
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés...depuis 43 000 kms.
road trip :venise et dolomites
394K kms pour le moment...on the road AGAIN !!!!!!! 
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  vincadonf Lun 15 Juin 2020 - 16:17

en relisant l annonce jusqu en bas ..il parle de 9 places ....ce qui n existe pas en multivan.

c est un peu confus quand meme ...carte grise de 7places mais plus loin il est en 9

multivan carat de 2007.moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL".déflecteurs d air, multiflex faite maison.manège pour le passager avant installé.occultants by van spirit.moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17".teintage intégrale by stef49.ressorts court ABT -4.petite lame de toit qui va bien.phares a fond noir.grilles d aération avec moustiquaires.valises de fenetre van-essa.matelas VJconcept .stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade ,glaciere waeco cf35 ,clignotants lat dynamiques,moustiquaire de porte lat by sysy,kitchen box .
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés...depuis 43 000 kms.
road trip :venise et dolomites
394K kms pour le moment...on the road AGAIN !!!!!!! 
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  autonhome Lun 15 Juin 2020 - 16:38

Je suis pas un expert mais j'aurai dit un Combi, à voir la finition "de base" avec le pare-choc plastique noir, pas de garniture intérieur on voit à l'arrière, 9 places...

Le propriétaire actuel a plus ou moins tenté de le "Multivaniser" ?

Ceci dit, je ne connaissais pas le Combi avant d'avoir le mien, et je suis finalement content de cette finition basique qui laisse un peu plus de place dans pour aménager (et un véhicule un peu plus léger)

Def : Europe, Russie, Mongolie, Asie Centrale, Iran, Turquie
Moto : Maroc, Cape-Town à Lausanne, Gibraltar Race...
...Voyages autour du monde...
autonhome
autonhome
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 34
Localisation (Ville) : Suisse
N° de Département : VD

Message  Mattieu Lun 15 Juin 2020 - 16:43

Merci pour les retours!

Mon projet c'est simplement de l'aménager pour avoir un espace fixe lit/banquette et coin cuisine très classique.

En principe pas besoin de plus de deux/trois places. Mais je me disais que ce serait pas mal avoir un van vitré pour l'aménagement plutôt que une utilitaire (même si c'est toujours possible ouvrir des fenêtres).

Mais je craignais un peu le kms quand même...

Sinon je retournerai à chercher des utilitaires, moins cher en vue de mon budget (max 15.000, je pensais 8.000 euro pour la caisse et le reste pour l'aménagement).

merci encore pour tout conseil

Mattieu
Piéton
Piéton

Masculin Age : 38
Localisation (Ville) : Bruxelles
N° de Département : Belgique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé