Rechercher
Derniers sujets
Annonce de pré-vente!
4 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5
Page 1 sur 1
Annonce de pré-vente!
Bonjour,
Mon message vous étonnera peut-être mais je me pose sérieusement la question de vendre mon T5 et n'ai aucune idée de sa valeur de marché attendu qu'il n'a aucune option. En effet, c'est un véhicule d'expo que j'ai acheté il y a 9 ans (immatriculation 2010) et quelle n'a pas été ma surprise après coup de m'apercevoir qu'il n'avait la climatisation...qu'à l'avant.
Cerise sur le gâteau, après m'être renseigné chez deux concessionnaires VW, j'ai appris que VW n'installe pas les options à posteriori.
Autres options manquantes à savoir: pas de radar de recul ni de rétros électriques.
Les caractéristiques sont: VOLKSWAGEN Transporter 7E Caravelle 2.0 TDI Minibus 16V 140 cv
Par contre, je viens de faire refaire la peinture.
L'exercice est évidemment délicat, surtout si vous êtes intéressés. Merci de m'éclairer quand même.
Bonne journée.
Leopardi
Mon message vous étonnera peut-être mais je me pose sérieusement la question de vendre mon T5 et n'ai aucune idée de sa valeur de marché attendu qu'il n'a aucune option. En effet, c'est un véhicule d'expo que j'ai acheté il y a 9 ans (immatriculation 2010) et quelle n'a pas été ma surprise après coup de m'apercevoir qu'il n'avait la climatisation...qu'à l'avant.
Cerise sur le gâteau, après m'être renseigné chez deux concessionnaires VW, j'ai appris que VW n'installe pas les options à posteriori.
Autres options manquantes à savoir: pas de radar de recul ni de rétros électriques.
Les caractéristiques sont: VOLKSWAGEN Transporter 7E Caravelle 2.0 TDI Minibus 16V 140 cv
Par contre, je viens de faire refaire la peinture.
L'exercice est évidemment délicat, surtout si vous êtes intéressés. Merci de m'éclairer quand même.
Bonne journée.
Leopardi
Recanati- Piéton
-
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75
Re: Annonce de pré-vente!
J'oubliais, il a à peine plus de 100 000km.
Recanati- Piéton
-
photos
peut être 1 ou plusieurs photos pour rendre l'annonce plus attrayante
pour les options, a part si tu part du Full option,elles sont pas manquantes mais non prises a l'achat
pour sa valeur, n'hésite pas a allez voir d'autres annonces similaires
s'il est très propre tu peux monter un peu le prix
si tu je le vendre rapidement tu peux un peu le baisser
bonne vente
pour les options, a part si tu part du Full option,elles sont pas manquantes mais non prises a l'achat
pour sa valeur, n'hésite pas a allez voir d'autres annonces similaires
s'il est très propre tu peux monter un peu le prix
si tu je le vendre rapidement tu peux un peu le baisser
bonne vente
mike06- T5 de Bronze
-
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06
prix
pour l'orde de prix
au vu d'exemple d'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1846209397.htm/
je dirais entre 10 000 et 13 000€ si vraiment superbe
a toi de voir, en pensant que lui est un pro qui garantie a minima le véhicule
au vu d'exemple d'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1846209397.htm/
je dirais entre 10 000 et 13 000€ si vraiment superbe
a toi de voir, en pensant que lui est un pro qui garantie a minima le véhicule
mike06- T5 de Bronze
-
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06
Bonjour,
Pou te donner une idée plus précise du prix, il faudrait effectivement un peu plus de détails et des photos.
Pour une fourchette, je serais plus généreux que mike06, c'est un T5 facelift avec le meilleur moteur qui soit le 140ch ! En caravelle, même peu optionné, il est très peu kilométré, on doit être près des 15000-17000 euros sans problème, à affiner selon état et entretien.
Pou te donner une idée plus précise du prix, il faudrait effectivement un peu plus de détails et des photos.
Pour une fourchette, je serais plus généreux que mike06, c'est un T5 facelift avec le meilleur moteur qui soit le 140ch ! En caravelle, même peu optionné, il est très peu kilométré, on doit être près des 15000-17000 euros sans problème, à affiner selon état et entretien.

davidbreizh- Pilote
-
Localisation (Ville) : à l'ouest, au bout du monde !
N° de Département : 29
Bonjour,
En attente de voir quelques photos de votre véhicule ainsi que quelques précisions le concernant mais je pourrais être intéressé... à voir
Bonne journée
En attente de voir quelques photos de votre véhicule ainsi que quelques précisions le concernant mais je pourrais être intéressé... à voir
Bonne journée
mattlapatte- Nouveau membre
-
Localisation (Ville) : St Ours
N° de Département : 73
Photos à suivre
Merci pour vos réponses. Je posterai des photos dès que je l'aurai récupéré de la carrosserie, dans la semaine.
Recanati- Piéton
-

» vente T5 multivan 2.5 130cv 2007 toit relevable VENTE ANNULE POUR LE MOMENT
» demande avis prix de vente caravelle longue 4motion 2,5 174ch mise en vente très prochainement
» vendu
» [Vendu] Multivan T5 4Motion, 174CV, 2006, 217000kms, TBE, Gar 12 mois
» vente T5
» demande avis prix de vente caravelle longue 4motion 2,5 174ch mise en vente très prochainement
» vendu
» [Vendu] Multivan T5 4Motion, 174CV, 2006, 217000kms, TBE, Gar 12 mois
» vente T5
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5
Page 1 sur 1