T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» L'inflation pour les nuls !
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:16 par robert1664

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:14 par maylet

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeHier à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

garniture ar multivan avec 2 porte latérales

+3
ludo38190
roussillat
Labiloche
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Empty Re: garniture ar multivan avec 2 porte latérales

Message  roussillat Sam 5 Déc 2020 - 12:41

Labiloche a écrit:Donc je jette c est ok pour vous ?
Pour moi, oui.
Si qqu’un d’autre en veut, je passe mon tour.
roussillat
roussillat
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 61
Messages : 367
Date d'inscription : 25/06/2020
Localisation (Ville) : Rennes
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Empty Re: garniture ar multivan avec 2 porte latérales

Message  Toni0 Mar 8 Déc 2020 - 11:08

Hello,

Je m'incruste là, mais est ce que cette garniture est facile à démonter ? j'envisage de le faire pour passer des cables electriques pour alimenter frigo et pompe à eau à l'arrière, mais je me demande comment m'y prendre.

Toni0
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 43
Messages : 284
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Empty Démontage acoudoir

Message  Ericlvr34 Sam 12 Déc 2020 - 19:16

Bonjour, Labiloche, si tu a toujours la garniture j'aurai une question. J'ai l'habillage en tissus moussé qui se décolle au niveau des reposes coude sur mon van de 2006. Est ce qu'il est possible de ne démonter que cette partie, ou faut il démonter tout le panneau ou pire" l'accoudoir" est soudé au panneau? Merci pour ta réponse.

Ericlvr34
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 54
Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2020
Localisation (Ville) : SETE
N° de Département : 34

Revenir en haut Aller en bas

garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Empty Re: garniture ar multivan avec 2 porte latérales

Message  Labiloche Sam 12 Déc 2020 - 19:26

Toni0 a écrit:Hello,

Je m'incruste là, mais est ce que cette garniture est facile à démonter ? j'envisage de le faire pour passer des cables electriques pour alimenter frigo et pompe à eau à l'arrière, mais je me demande comment m'y prendre.

tu dois démonter les parties en plastique supérieur avant de démonter la garniture.
ensuite du enlève les vis cachée derrière les anneaux d arrimage
et tu tire dessus tu verra ca viens bien !!!!
Labiloche
Labiloche
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 41
Messages : 1184
Date d'inscription : 06/03/2019
Localisation (Ville) : Lignat
N° de Département : 63
Profession : Chef d atelier

Revenir en haut Aller en bas

garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Empty Re: garniture ar multivan avec 2 porte latérales

Message  Labiloche Sam 12 Déc 2020 - 19:27

Ericlvr34 a écrit:Bonjour, Labiloche, si tu a toujours la garniture j'aurai une question. J'ai l'habillage en tissus moussé qui se décolle au niveau des reposes coude sur mon van de 2006. Est ce qu'il est possible de ne démonter que cette partie, ou faut il démonter tout le panneau ou pire" l'accoudoir" est soudé au panneau? Merci pour ta réponse.

je t envoi le morceau par la poste si tu paye les frais de port je le découpe tout autour a la scie sabre pour te garder le morceau intacte mais je sais pas si tu as remarqué j ai fait des trou dedans
Labiloche
Labiloche
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 41
Messages : 1184
Date d'inscription : 06/03/2019
Localisation (Ville) : Lignat
N° de Département : 63
Profession : Chef d atelier

Revenir en haut Aller en bas

garniture ar multivan avec 2 porte latérales - Page 2 Empty Re: garniture ar multivan avec 2 porte latérales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum