Rechercher
Derniers sujets
Vide garage
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
Vide garage
Bonjour
Faisant suite à changement de véhicule, je débarrasse toutes les pièces de T5:
- Culasse moteur CFCA 2014 éprouvée surfacée (facture fournie) y compris double arbres à cames montés prête à poser. Kilométrage 120000 km 480€
- Traverse AR état neuf suite à montage d’attelage 50€
- Coffre de toit dimensions ext. Lg155*Lr85*H40 ouverture AR avec clés. Celui qui est sur la photo de mon avatar. 80€
- Matelas Reimo neuf de toit levable Reimo en 3cm y compris housse démontable lavable gris souris 70€
- Tuyau de conduite d’air chaud dans garniture ARD 15€
- Plusieurs Webasto ThermoTop pour pièces et divers accessoires (prix symbolique)
- 3 rails de plancher de Multivan court + diverses pièces de visserie/arrimage/embouts plastique gris … 500€ (prix d’un rail neuf sans les caches aluminium 200€)
- 2 vérins à gaz pour hayon T5 force 970N 20€
- Seuil plastique noir de marchepied porte coulissante droite et petit seuil court de porte AR pour T5 transporter 15 €
- FAP adaptable T5 court CFCA en 4Motion N’a roulé que 5000km le temps de faire nettoyer celui d’origine. 250€
- deux radiateurs de chauffage neufs non VW

Plutôt que d’encombrer le forum j’enverrai les photos des pièces qui vous intéressent sur demande.
Bonne journée.
Faisant suite à changement de véhicule, je débarrasse toutes les pièces de T5:
- Culasse moteur CFCA 2014 éprouvée surfacée (facture fournie) y compris double arbres à cames montés prête à poser. Kilométrage 120000 km 480€
- Traverse AR état neuf suite à montage d’attelage 50€
- Coffre de toit dimensions ext. Lg155*Lr85*H40 ouverture AR avec clés. Celui qui est sur la photo de mon avatar. 80€
- Matelas Reimo neuf de toit levable Reimo en 3cm y compris housse démontable lavable gris souris 70€
- Tuyau de conduite d’air chaud dans garniture ARD 15€
- Plusieurs Webasto ThermoTop pour pièces et divers accessoires (prix symbolique)
- 3 rails de plancher de Multivan court + diverses pièces de visserie/arrimage/embouts plastique gris … 500€ (prix d’un rail neuf sans les caches aluminium 200€)
- 2 vérins à gaz pour hayon T5 force 970N 20€
- Seuil plastique noir de marchepied porte coulissante droite et petit seuil court de porte AR pour T5 transporter 15 €
- FAP adaptable T5 court CFCA en 4Motion N’a roulé que 5000km le temps de faire nettoyer celui d’origine. 250€
- deux radiateurs de chauffage neufs non VW

Plutôt que d’encombrer le forum j’enverrai les photos des pièces qui vous intéressent sur demande.
Bonne journée.
Dernière édition par BTRPP le Dim 14 Fév 2021 - 20:34, édité 1 fois
BTRPP- As du volant
-
Localisation (Ville) : Cheminas Ardèche
N° de Département : 07 - Ardèche
Profession : Retraité
MoiDu44 aime ce message
Re: Vide garage
MP envoyé
-
Localisation (Ville) : Lignat
N° de Département : 63
Profession : Chef d atelier
BTRPP- As du volant
-
Localisation (Ville) : Cheminas Ardèche
N° de Département : 07 - Ardèche
Profession : Retraité
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1