T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

+2
mike06
benoitvx
6 participants

Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  benoitvx Dim 4 Avr 2021 - 10:39

Hello,
Mes recherches sur une caravelle L2 avançant je vais bientôt mettre en vente mon T6. Objectif avant l'été.

T6 140ch de 2015 - 150.000Km - CTTE - 3 places - Blanc - 1 porte latérale avec fenêtre coulissante - 2 portes à l'arrière
je suis le 3ème propriétaire - entretien VW - j'ai l'historique. Jamais eu de pépin avec.
La carrosserie est propre

Équipements :
- commandes au volant
- ordinateur de bord
- régulateur / limitateur de vitesse
- phare automatique
- plein phare automatique
- essuie-glace automatique
- rétroviseurs dégivrants
- bluetooth
- phares xenon
- siège conducteur confort avec 2 accoudoirs et banquette 2 places

Aménagement :
J'ai fait tout l'aménagement moi-même lors du 1er confinement. Quasiment 2.000 € en matériel / accessoires
- isolation latérale + plafond
- cuisine (derrière les sièges) : plan de travail 140cm, glacière Mobicool FR40, evier, pompe à pied, bidon eau propre 30L, bidon eau sale 10L, 4 tiroirs coulisants, rangements complémentaires
- Lit peigne en L qui fait 140 x 190 une fois dépliée (fait avec de vrais matelas d'un vrai lit haut de gamme donc confort royal)
- armoire de rangement
- pas de batterie AUX (je branche la glacière sur l'allume cigare devant quand je roule et ça suffit largement pour avoir des bières fraiches & conserver de la nourriture)
L'aménagement est top pour 2 ou 3 personnes. Mon fils dort devant dans le lit Stitches & Steel (à voir ici)
Je pense le vendre avec tout ses accessoires pour avoir un camion prêt à partir pour les beaux jours !

Le véhicule est sur l'ile de ré.
Plus de détails en MP

Je lance un débat sur le prix de vente. Je suis preneur d'aide pour fixer le juste prix

Quelques photos.
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours 96b61911
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours 61799711
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours D9893c11


Dernière édition par benoitvx le Mar 20 Avr 2021 - 8:55, édité 6 fois
benoitvx
benoitvx
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation (Ville) : Sainte-Marie-de-Ré
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty t6 de 2014 ??

Message  mike06 Dim 4 Avr 2021 - 19:23

j'ai peur que tu n'est pas la bonne monture
2014 et 140 cv plutôt pour les T5
a partir de 2015 et en 150 ou 204 cv, tu peux dire T6
peut être une photo de la face avant ou encore mieux de trois/quart avant
et regarder la date de 1er immatriculation...
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 57
Messages : 1797
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  benoitvx Dim 4 Avr 2021 - 19:45

mike06 a écrit:j'ai peur que tu n'est pas la bonne monture
2014 et 140 cv plutôt pour les T5
a partir de 2015 et en 150 ou 204 cv, tu peux dire T6
peut être une photo de la face avant ou encore mieux de trois/quart avant
et regarder la date de 1er immatriculation...
Hello
Date de 1ere immat Sept 2015 (mea culpa y'a bien une erreur dans mon poste qui induit en erreur -> je l'ai modifié)
C'est bien un T6 je te joins des photos complémentaires
Les tous premiers T6 sont sortis avec le moteur de 140
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Img_4610
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Img_4611
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Img_4612
[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Img_4613
benoitvx
benoitvx
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation (Ville) : Sainte-Marie-de-Ré
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  Labiloche Dim 4 Avr 2021 - 21:53

bonne vente a toi ton T6 est superbe
Labiloche
Labiloche
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 41
Messages : 1207
Date d'inscription : 06/03/2019
Localisation (Ville) : Lignat
N° de Département : 63
Profession : Chef d atelier

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  benoitvx Dim 4 Avr 2021 - 22:12

Labiloche a écrit:bonne vente a toi ton T6 est superbe
Merci !
benoitvx
benoitvx
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation (Ville) : Sainte-Marie-de-Ré
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  BAB Dim 4 Avr 2021 - 22:16

Bonne vente vu son état ça ne va pas traîner.... [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours 4282798970

_________________
BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel .
Espagne Portugal Italie Liechtenstein Suisse Allemagne Luxembourg Belgique Pays-Bas Suède Finlande et France...
BAB
BAB
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 60
Messages : 5496
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  benoitvx Dim 4 Avr 2021 - 22:46

BAB a écrit:Bonne vente vu son état ça ne va pas traîner.... [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours 4282798970
Je pense aussi
Si certains veulent m'aider à fixer un prix... je suis preneur d'avis. On voit tellement tout à tous les prix
benoitvx
benoitvx
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation (Ville) : Sainte-Marie-de-Ré
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty fourchette

Message  mike06 Lun 5 Avr 2021 - 10:22

on recapitule
fourgonnette 6 ans 150 Mkm
quelques bonnes options, aménagement avec isolation
une fourchette autour de 18 000 €....peut être un peu plus sur un coup de coeur
après ce n'est que mon avis
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 57
Messages : 1797
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  Moustache Lun 5 Avr 2021 - 16:34

La base utilitaire vaudrait environ 15k ... ensuite ajouter le prix de l'aménagement
Moustache
Moustache
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 47
Messages : 2274
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation (Ville) : Londres - Lyon
N° de Département : 69
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Camion en vente

Message  benoitvx Sam 10 Avr 2021 - 15:09

En vente sur Le Bon Coin, ici : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1961005885.htm
benoitvx
benoitvx
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation (Ville) : Sainte-Marie-de-Ré
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  nicobeul Dim 11 Avr 2021 - 22:04

salut Benoit

Un petit aménagement sympa, ça devrait partir avec la conjecture et les beaux jours qui vont arriver .

Bonne vente à toi, tu nous mettras le prix de vente, pour qu'on se met à jour sur le prix de vente du marché sur ce type de véhicule .


nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 40
Messages : 232
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  benoitvx Lun 12 Avr 2021 - 10:06

Vendu
Quasiment au prix.
benoitvx
benoitvx
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation (Ville) : Sainte-Marie-de-Ré
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Retour à la vente suite désistement

Message  benoitvx Jeu 15 Avr 2021 - 18:16

Malgré plein de contacts, transmission de pièces, démarche administratives, etc. L’acheteur vient de me planter car « j’ai trouvé un camion plus près »
Je précise que ce n’est pas quelqu’un qui m’a contacté via le forum...

L'annonce Le Bon Coin est ici : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1964500447.htm

Donc le camion est de retour à la vente
Va falloir être efficace car j’ai signé le devis du remplaçant...
benoitvx
benoitvx
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation (Ville) : Sainte-Marie-de-Ré
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  benoitvx Mar 20 Avr 2021 - 8:56

Vendu
Suite désistement j'ai relancé les personnes qui m'avaient contacté et c'est parti très vite
Quasiment au prix demandé
benoitvx
benoitvx
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation (Ville) : Sainte-Marie-de-Ré
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours Empty Re: [Vendu] T6 fourgon 3 places aménagé prêt à partir pour les beaux jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum