T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Recherche réservoir roue secours eaux propres Logogt10Recherche réservoir roue secours eaux propres Logo_s10Recherche réservoir roue secours eaux propres Vanswa10Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICRecherche réservoir roue secours eaux propres Ledper10 Recherche réservoir roue secours eaux propres Image010 Recherche réservoir roue secours eaux propres Roadlo10Recherche réservoir roue secours eaux propres Monanc10
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Accès à la boutique T5zone.com
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Recherche réservoir roue secours eaux propres

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Mer 7 Avr 2021 - 19:13

Bonjour à tous,
Je cherche ce réservoir : https://lulukabaraka.com/fitxaProducte.aspx?idproducte=DAET51
si quelqu'un a ou sais où le trouver je suis preneur !!

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 27
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Joe Tartine Jeu 8 Avr 2021 - 11:03

Bonjour,
Sous mon camion... Recherche réservoir roue secours eaux propres 3446682104
Blague à part, est ce que tu les as contacté pour connaître la date de disponibilité ?  Ils m'avaient répondu rapidement pour une autre demande. L'alerte de dispo par mail fonctionne bien aussi.
Pour info, ce réservoir se positionne entre les deux bras de suspension et devant la roue de secours, et non à la place de la roue de secours.
Sinon lors de mes recherches j'avais trouvé ça: https://fr-camperinteriors.glopalstore.com/collections/water-components/products/vw-t5-t6-underslung-fresh-water-tank

Joe Tartine
Piéton
Piéton

Masculin Age : 37
Localisation (Ville) : NANTES
N° de Département : 44

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Jeu 8 Avr 2021 - 11:53

Oui c'est justement ça qui m'intéresse ! :)
L'idée c'est de garder la roue de secours et d'utiliser l'emplacement sous la porte latérale pour les eaux grises.

J'ai créé une alerte mail mais je n'avais pas pensé à les contacter ! Ils répondent en français ?

Merci pour le second lien !! cheers

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 27
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Message  Joe Tartine Jeu 8 Avr 2021 - 12:28

Oui de mémoire j'avais échangé en français.

Joe Tartine
Piéton
Piéton

Masculin Age : 37
Localisation (Ville) : NANTES
N° de Département : 44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé