T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

+5
22U2
SYNCROMAN
MR38
Captain
m2001margot
9 participants

Aller en bas

Résolu pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  m2001margot Dim 25 Avr 2021 - 19:00

bonjour je dois racheter un panneau de porte et je me disais qu il serais possible de faire un achat grouper d'un intérieur et de revendrele reste  ou de grouper l achat avec d autre personne

si vous est intéresser par une ou plusieurs pièces on pourrais voir cette achats ensemble

garniture intérieure d'origine SET `` Trendline '' pour l'empattement court VW T6 Multivan avec une porte coulissante à droite.

La version à empattement court et porte coulissante à droite. Pour fenêtres coulissantes sur le côté gauche.

Le panneau de porte coulissante à droite est destiné à une porte sans fenêtre coulissante. Quatre pare-soleil latéraux. Table pliable. .....


Année de construction: 2019

La couleur noire

pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Interi10
si j ai bien tout vue voila ce qui serais disponible

garniture portes avant droit et gauche
2 piliers avant
cote  gauche milieu
garniture arrières droit et gauche
pavillons avant avec pare soleil
marche pieds passagers et conducteur
marche pieds porte coulissante
garniture coffre
pavillon toit
2 hp arrière

pour le tarif cela dépendra de qui veut quoi


Dernière édition par m2001margot le Dim 9 Juin 2024 - 16:27, édité 3 fois
m2001margot
m2001margot
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 722
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69 - rhone
Profession : artisan

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  Captain Dim 25 Avr 2021 - 19:40

Tu devrais préciser le prix demandé et de quel Multi tu parles pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 2950116887

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 9035
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  m2001margot Dim 25 Avr 2021 - 19:54

pour le tarif cela va dépendre de qui veut quoi car l idée est de mutualiser pas de faire du profits

le but du jeu est de faire du gagnant gagnant pour ceux qui serais intéresser

l ensemble cout 1500 plus la livraison
ensuite il faut déterminer au prorata le prix de chaque pièces et le cout de la réexpédition

l idée me semble clair dans ma tète  j espère que je me suit bien fait comprendre pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 1013516075
m2001margot
m2001margot
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 722
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69 - rhone
Profession : artisan

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  Captain Lun 26 Avr 2021 - 21:11

oui oui pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 3767967952
L'idée c'était d'avoir un prix de départ pour envisager le coût unitaire de chaque pièce.
Bon édit du premier message pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 4282798970

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 9035
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  MR38 Ven 7 Mai 2021 - 9:57

Hello, comment ça va?

je suis intéressé par cette pièce:
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Part10

Encore disponible?
Tu as un prix?

Si c'est un multivan je pense que cette pièce dispose d'un passage de ceinture de sécurité et que la photo n'est pas contractuelle non?

On c'est déjà croisé donc possible de se voir sur Lyon ;).

Merci et bonne journée.

MR38
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation (Ville) : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  SYNCROMAN Ven 7 Mai 2021 - 11:47

Intéressante ta proposition
Dommage pour moi que l'intérieur soit noir
Sais tu si des garnitures comme celles ci peuvent se peindre ??
A +


SYNCROMAN
As du volant
As du volant

Masculin Age : 60
Messages : 855
Date d'inscription : 16/06/2019
Localisation (Ville) : Le Bouscat
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  m2001margot Dim 9 Mai 2021 - 13:25

MR38 a écrit:Hello, comment ça va?

je suis intéressé par cette pièce:
pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Part10

Encore disponible?
Tu as un prix?

Si c'est un multivan je pense que cette pièce dispose d'un passage de ceinture de sécurité et que la photo n'est pas contractuelle non?

On c'est déjà croisé donc possible de se voir sur Lyon ;).

Merci et bonne journée.

reste a trouver preneur pour le reste

SYNCROMAN a écrit:Intéressante ta proposition
Dommage pour moi que l'intérieur soit noir
Sais tu si des garnitures comme celles ci peuvent se peindre ??
A +


maintenant tous dois ce peindre mais mieux vos trouver le bon colorie des le départ
m2001margot
m2001margot
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 722
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69 - rhone
Profession : artisan

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  MR38 Dim 9 Mai 2021 - 18:07

Tu le vends ou pas?


MR38
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation (Ville) : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  m2001margot Dim 9 Mai 2021 - 20:43

MR38 a écrit:Tu le vends ou pas?


en voila un qui a pas lu mon post pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 3563782329

pour résumer
j ai besoin de l habillage de la porte et la table
si je trouve suffisamment de personne intéresser pour le reste des pièces ALORS je me lance dans l achat d un intérieur complet afin de redistribuer les pièces
cela permet d avoir les pièces que j ai besoin a moindre cout ,ainsi que chaque personnes intéresser sinon l opération n est financièrement viable .
mais pour cela il faut suffisamment de monde ( en gros c'est un achat groupé )
m2001margot
m2001margot
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 722
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69 - rhone
Profession : artisan

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  MR38 Dim 9 Mai 2021 - 22:30

Oups excuse moi
C'est une bonne mission

MR38
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation (Ville) : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  22U2 Lun 10 Mai 2021 - 23:35

Bonsoir,
C'est une bonne idée !
En fonction du prix, je suis intéressé par la garniture milieu gauche (2ème rangée, côté conducteur), avec le support pour la table.
D'ailleurs, m2001margot, tu ne souhaites pas la prendre si tu prends la table ??

pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité Img_0010

Je dois également vérifier la compatibilité avec un T5, mais je ne pense pas qu'il y ait de différence.
22U2
22U2
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 47
Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation (Ville) : Pessac
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  15122008 Mer 26 Mai 2021 - 12:28

Hello pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité 2837247228 Je peux être intéressé par la garniture intérieure de coffre, est-ce que tu aurais la référence pour voir si c'est compatible avec le Multivan T5 ? Merci d'avance
15122008
15122008
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 41
Messages : 318
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation (Ville) : Annecy
N° de Département : 74 / 43

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  kaseone83 Mer 26 Mai 2021 - 14:22

Je suis intéressé par les 2 panneaux de porte avant selon le prix!
kaseone83
kaseone83
Pilote
Pilote

Masculin Age : 38
Messages : 676
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation (Ville) : DRAGUIGNAN
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  Tademi16 Sam 5 Juin 2021 - 21:35

Salut intéressé par tous les panneaux arrière sauf la coulissante
Tademi16
Tademi16
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 35
Messages : 392
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation (Ville) : Cormeilles-en-Parisis
N° de Département : 95

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  Mohammed Dim 9 Juin 2024 - 13:57

Bonjour
Je serais intéressé par tout ce qui reste

Mohammed
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  m2001margot Dim 9 Juin 2024 - 16:26

le sujet n as pas aboutie
m2001margot
m2001margot
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 722
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69 - rhone
Profession : artisan

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: pièces garniture intérieur multivan (pre achat mutualiser) - plus d actualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum