T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
Question concernant la vente d'un siège passager Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Question concernant la vente d'un siège passager

+2
Klimb
eljudge
6 participants

Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Question concernant la vente d'un siège passager

Message  eljudge Jeu 12 Aoû 2021 - 9:31

Bonjour à tous,

Petite question concernant un prix de vente...J'ai un siège passager vw T5 à vendre avec embase, le siège est nickel, aucune usure, pas de trous, toujours été protégé par une housse...C'est le modèle gris inca...

Je compte le mettre en vente ici mais je vois de tout au niveau des prix, que ce soit sur ebay ou autre, avec parfois des prix non justifié voir même exagéré...

Quel serai pour vous une moyenne de prix correcte sachant qu'il est clean et complet...
Merci ;) ...
Stef

[img]

eljudge
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation (Ville) : Maubeuge
N° de Département : 59600

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  eljudge Jeu 12 Aoû 2021 - 9:35

Petite photo ;)

Question concernant la vente d'un siège passager Img_1211

eljudge
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation (Ville) : Maubeuge
N° de Département : 59600

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  Klimb Jeu 12 Aoû 2021 - 12:46

Au fait, tu souhaites le remplacer par quoi ce siège ?
Un autre siège unique ou bien un double ?
Klimb
Klimb
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 104
Messages : 5091
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  Moustache Jeu 12 Aoû 2021 - 13:01

Entre 150e et 200e c'est un prix de base.. après au-dessus perso je trouve que c'est de l'abus
Moustache
Moustache
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 47
Messages : 2274
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation (Ville) : Londres - Lyon
N° de Département : 69
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  eljudge Jeu 12 Aoû 2021 - 14:47

Pour Klimb j'ai 2 sièges simple que j'ai fait recouvrir par un pote...et que je met du coup ds mon van...j'ai le siège chauffeur aussi, mais pour pièce...

eljudge
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation (Ville) : Maubeuge
N° de Département : 59600

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  Klimb Jeu 12 Aoû 2021 - 15:04

Le prix donné par Moustache me parait correct dans la mesure ou le seul intérêt de changer un siège double avec dossier rabattable, c'est de remplacer par un siège simple avec embase pivotante ...
Hors l'embase pivotante, c'est à nouveau 150 à 200 € soit un coup total de 300 à 400 € + les frais de transport !
Je pense me décider à faire cette opération dans le cas d'un échange parce que vendre mon siège double presque neuf (30 000 km) avec dossier rabattable, vaste coffre, je suis pas certain d'en tirer 400 € rapidement ....
Klimb
Klimb
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 104
Messages : 5091
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Dudu87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty siège avant

Message  Gobite Sam 2 Oct 2021 - 21:23

je suis intéressé par le siège, merci de me contacter au 0786736730.
Cordialement
André

Gobite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 72
Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation (Ville) : AGEN
N° de Département : 47
Profession : retraité actif

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  vincadonf Mar 5 Oct 2021 - 10:52

le prix de moustache est dans les cordes Question concernant la vente d'un siège passager 241132969
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  Klimb Mar 5 Oct 2021 - 11:33

Oui mais depuis le 12 Aout, il peut rajouter 1% soit 1,5 € de plus Question concernant la vente d'un siège passager 1514372214
Klimb
Klimb
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 104
Messages : 5091
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  Gobite Mar 5 Oct 2021 - 17:19

Merci de m’appeler au 0786636730
Cordialement
André Bredon

Gobite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 72
Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation (Ville) : AGEN
N° de Département : 47
Profession : retraité actif

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  Dudu87 Mar 4 Jan 2022 - 22:22

Bonjour, est ce que votre siège et toujours à vendre.
Cordialement
Quentin
Dudu87
Dudu87
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 26
Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020
Localisation (Ville) : Limoges
N° de Département : 87000

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant la vente d'un siège passager Empty Re: Question concernant la vente d'un siège passager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum