T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Banquette arrière VW T5 2004 2+1
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par alexkidd86

» Corps de turbo ou Turbo HS axd
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par StefT5Cara

» Pneus BRIDGESTONE DURAVIS VAN 215/60 R17C
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par LEVEQUE

» Booster Start Plus 12V NORAUTO - 15 000mAh/800A
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par LEVEQUE

» Boutique T5zone me revoilà !
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeHier à 10:39 par Asso T5zone.com

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:51 par Jeh Jo

» Inscription RASSO 2024
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:42 par Asso T5zone.com

» Les sponsors du rasso
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 21:07 par Asso T5zone.com

» Vente Echappement neuf
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 15:20 par Zgood

» Ampli et chargeur CD d’origine
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:48 par Rwax

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

+2
Klimb
eljudge
6 participants

Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  eljudge Lun 30 Aoû 2021 - 15:38

Bonjour, je vends un siège chauffeur ainsi que la banquette 2 places ( Avec porte gobelet et coffre ) ...
Ils proviennent d'un Vw T6 de 2019...les sièges sont dans un état neuf, toujours protégé par une housse, véhicule non fumeur...Aucune traces d'usures, aucune taches...les sièges sont en motif Simona...

Prix souhaité : 600e ..."VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Img_1310
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Img_1311
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Img_1312

Autres photos sur demande


Dernière édition par eljudge le Ven 22 Oct 2021 - 18:51, édité 2 fois

eljudge
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation (Ville) : Maubeuge
N° de Département : 59600

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  Klimb Lun 30 Aoû 2021 - 23:46

T'es pas sur le bon coin mais sur un forum d'échange et d'entraide ....
Donc MP, tu oublie .... Ici, tout le monde est en droit de savoir ce que tu vend et à quel prix !
Sinon, y'à le bon coin, Ebay, Amazon, etc .....et tous les sites du 4/40 .....
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4876
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  Serdoc64 Mar 31 Aoû 2021 - 12:26

+1 "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette 4282798970
Serdoc64
Serdoc64
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 5564
Date d'inscription : 27/04/2018
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  eljudge Sam 4 Sep 2021 - 10:00

Lol...tu as décidé de casser mes annonces en fait? frustré parce que je veux pas échanger mon sièges passagé contre ta banquette?? tu es contre les MP et pourtant tu m'as écris en Mp pour mon siège...t'es pas en accord avec toi même...pour le prix j'ai demandé 5 messages en dessous combien ça peu valoir sans exagérer et résultat....rien...sauf toi qui veux faire l'échange contre ta banquette....Pour info la section ici c Vente/échange....il y a le mot vente,donc...

Si l'administrateur de ce forum ne voudrait pas qu'on fasse de vente je pense qu'il le ferais savoir...


eljudge
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation (Ville) : Maubeuge
N° de Département : 59600

Moustache aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  Klimb Sam 4 Sep 2021 - 12:38

Je t'ai répondu sur l'autre sujet de vente de ton siège unique ....
Oui, il y a une rubrique de vente ou échange mais si tu donnes pas de prix et qu'il faut traiter uniquement par MP, on à le sentiment de traiter avec un inconnu ou participer à une vente aux enchères, comme tu es intelligent, tu comprendras la différence ....
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4876
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  david34 Sam 4 Sep 2021 - 18:16

klimb va y cool

c'est sur qu'on est pas ebay mais il peut poser une annonce meme sans prix "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette 2950116887

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette 4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20215
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Moustache aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  eljudge Sam 4 Sep 2021 - 18:52

Merci David34...je n'ai pas mis de prix car je ne veux justement pas exagérer...une offre correcte me va très bien, je ne cherche pas à me faire de l'argent, pour info je ne suis pas un pro de la vente de siège de VW comme dis sur une de mes annonces, ce qui me fait bien rire, on critique sans connaître les gens, internet quand tu nous tiens...je vends ma banquette perso et le siège passager est celui d'un ami, la prochaine fois je lui dirais de le vendre lui même finalement...

Ce qui est fou est que si j'avais mis un prix qui ne convenait pas, voir trop exagéré, tu aurais également démonté mon annonce...Voilà pourquoi je n'ai pas mis de prix...et le pourquoi en MP est que tout simplement je ne suis pas 24h/24 sur ce forum, si on me répond sur le fil d'actualité de l'annonce je ne le vois pas, par contre un message privé je le reçois sur ma boite mail et je le vois directement...CQFD mais je suppose que tu es assez intelligent pour le comprendre...
A bon entendeur...

eljudge
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation (Ville) : Maubeuge
N° de Département : 59600

Moustache aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  Klimb Sam 4 Sep 2021 - 20:08

Ecoute Edjuge, tu es certainement un mec honnête et personne n'en doute mais tu le sais bien, les annonces sans prix,
9 fois sur 10 ce sont des arnaqueurs ou des vendeurs qui souhaitent vendre au plus offrant ...
C'est pour cette raison que 99,99 % des participants de ce forum annonce la couleur lorsqu'ils souhaitent vendre un accessoire ou un Van ....
Après il n'est pas interdit de faire des ventes au enchères sur ce forum, enfin je suppose ?
Y'en a qui l'on fait il y a quelques mois et bizarrement ils ne sont plus sur le forum .... Etonnant non ?
Mais, tu a raison, si une annonce ne m'intéresse pas, personne ne m'oblige d'y répondre ....
Et puis si tu souhaites rendre service à tes copains en gérant leurs ventes, commence à leur demander le prix qu'ils en souhaitent sinon tu risques de te fâcher avec eux "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette 1514372214
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4876
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  tatanne22 Mer 8 Sep 2021 - 22:07

Dommage de c est loin je recherche sa pour enlever mes 2 siege confort
tatanne22
tatanne22
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 40
Messages : 208
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation (Ville) : dinan
N° de Département : 22
Profession : artisans

eljudge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  matpot Mer 15 Sep 2021 - 20:00

Tatanne22, es tu vendeur de sièges confort?
matpot
matpot
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation (Ville) : douarnenez
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  eljudge Jeu 16 Sep 2021 - 10:08

Désolé, je ne suis pas vendeur de sièges ;) ...je n'ai pas de sièges confort...
Bàv...

Stef

eljudge
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation (Ville) : Maubeuge
N° de Département : 59600

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  Klimb Jeu 16 Sep 2021 - 10:48

Tu l'as cherché !
"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette 1f602 "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette 1f602 "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette 1f602 "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette 1f602
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4876
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

"VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette Empty Re: "VENDU" A vendre siège vw T6 + banquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum