T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Donne 4 jantes tolés 16 pouces
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeAujourd'hui à 17:14 par maylet

» Embase tournante sur sièges arrières...???
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par Arno-64

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeAujourd'hui à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeHier à 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeHier à 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeHier à 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

4 participants

Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  T5Basque Mar 28 Sep 2021 - 11:34

Bonjour la zone!

Madame est sur le point d'accoucher!

Je cherche une banquette avant 2 places pour repasser en 3 places afin de partir en trip à 3!

Idéalement, il la faudrait rabattable... Compliqué je sais! Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable 3563782329 Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable 3563782329

Faites signe ;)

Merci!
T5Basque
T5Basque
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 36
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64
Profession : Trieur de lentilles

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  euskaladejo Mar 28 Sep 2021 - 14:16

J'ai pas mais si tu en trouves une fixe tu peux la prendre et changer l'articulation centrale pour la rendre inclinable/rabattable.

sujet ici

Et sinon y'a un type sur Anglet qui en échangerait une...
par là

_________________
Multi Confort AXD LA7W 2005  267000 kms 08/18
Rempl turbo (G V  bloquée) 284300kms 06/22
Collecteur échap/pont/joint/faisceau injecteurs 287857kms 11/22
euskaladejo
euskaladejo
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 65
Messages : 4248
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  T5Basque Mar 28 Sep 2021 - 16:18

euskaladejo a écrit:J'ai pas mais si tu en trouves une fixe tu peux la prendre et changer l'articulation centrale pour la rendre inclinable/rabattable.

sujet ici

Et sinon y'a un type sur Anglet qui en échangerait une...
par là

Merci ;)

Pour la petite modif, niveau sécurité et assurance je ne sais pas trop si c'est top top...
T5Basque
T5Basque
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 36
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64
Profession : Trieur de lentilles

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  Serdoc64 Mar 28 Sep 2021 - 16:27

C'est homologué, sans aucune contrainte au niveau assurance ou sécurité. Tu vas chez VW et tu achètes la pièce...
Serdoc64
Serdoc64
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 5564
Date d'inscription : 27/04/2018
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  T5Basque Mar 28 Sep 2021 - 16:28

Serdoc64 a écrit:C'est homologué, sans aucune contrainte au niveau assurance ou sécurité. Tu vas chez VW et tu achètes la pièce...

Ah bon? Oula ça m'intéresse là! Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable 4282798970

Je vais fouiller ça!
T5Basque
T5Basque
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 36
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64
Profession : Trieur de lentilles

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Bonjour j’ai ça dans mon camion il est neuf , Rabattable avec coffre en dessous.je peux faire des photos. Je cherche un siège passager avec accoudoir si possible. Pas doué pour écrire sur le forum je préfère le téléphone. J’habite Agen . Comment peux on

Message  Gobite Sam 2 Oct 2021 - 20:49

T5Basque a écrit:Bonjour la zone!

Madame est sur le point d'accoucher!

Je cherche une banquette avant 2 places pour repasser en 3 places afin de partir en trip à 3!

Idéalement, il la faudrait rabattable... Compliqué je sais! Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable 3563782329 Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable 3563782329

Faites signe ;)

Merci!

Gobite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 71
Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation (Ville) : AGEN
N° de Département : 47
Profession : retraité actif

Revenir en haut Aller en bas

Recherche banquette T5 avant 2 places  rabattable Empty Re: Recherche banquette T5 avant 2 places rabattable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum