T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeHier à 21:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeHier à 17:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeHier à 13:20 par Dahu

» Recherches et avis
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
Estimation prix de vente T6 4 motion Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:45 par Alex955

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Estimation prix de vente T6 4 motion

2 participants

Aller en bas

Estimation prix de vente T6 4 motion Empty Estimation prix de vente T6 4 motion

Message  Momo38 Lun 11 Oct 2021 - 22:56

Bonsoir tout le monde je viens vous solliciter pour vos avis . Pour des raisons de santé je vais certainement me séparer de mon T6 et j aimerais avoir une fourchette de prix pour son éventuelle vente.
Il s agit d une caravelle longue 2.0 tdi 150 bv6 4 motion de décembre 2017, 99000km entretien exclusif en concession. La caravelle est en finition confortline et avec un chassis 3t2, avec doubles portes coulissantes....
Merci d avance
Momo38
Momo38
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 47
Messages : 1050
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation (Ville) : SAINT ISMIER
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Estimation prix de vente T6 4 motion Empty Re: Estimation prix de vente T6 4 motion

Message  Moustache Mer 13 Oct 2021 - 22:53

Bon et prompt rétablissement Mr momo38 ... Pour l'estimation je pense que tu as une fourchette autour des 26000 minimum à 30000 mais je suis pas sûre de moi .. voilà ! si ça peut t'aider @+
Moustache
Moustache
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 46
Messages : 2274
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation (Ville) : Londres - Lyon
N° de Département : 69
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum