T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

+4
Lamicawete
StefT5Cara
antho04300
Bluedude
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Mar 11 Jan 2022 - 11:40

Bonjour à tous; après des années sans camion, l'envie nous reprend.  Avant je trainais sur T4Zone...mais notre première expérience avec notre T4 en 2005 était mal partie. J'achète d'occaz à l'époque une caravelle 2,4d de 1990, 180 000km  au compteur via un revendeur pro qui m'avait garantie des travaux...15 jours après l'achat la courroie pète et le moteur est dans le sac s'ensuit une lutte d'expert et d'assurance. Je le récupère 2 ans plus tard réparer...puis quelques travaux encore; j'arrête les frais et le revend à un garage participatif sur Nantes.

Aujourd'hui on cherche un T5 Multivan; on est d'Angers et on a trouver celui la:

  DEPOT VENTE T5 Multivan  2008 254 000km Import21000€

Nous sommes allés l'essayer ; la vente ce fait via un dépôt-vente; bof...le vendeur y connait rien en camion.
C'est un véhicule d'import première immat' en France en 2019, il y a dû avoir 3 proprio sur le véhicule.
Le toit serait un ajout du proprio français mais aucune facture, c'est un Reimo.
Il y a depuis 2019 au moins 7000€ de travaux sur le véhicule. CT,photo et factures: ICI
Ce camion  je le trouve trop cher, pas tout jeune, beaucoup de km; Crit'air 3; il paraît très sain en apparence et donne envie avec son toit relevable. Quelques pocs mineurs sur la carrosserie et une fenêtre arrière qui coulisse très mal.  

J'ai trouvé cette annonce sur leboncoin un garage qui fait de l'import:

T5 Multivan Startline Import chez un garage pro 2012 185 000 KM 19990€

Quelqu'un connait CG automobiles entre Saintes et Cognac? Il m'envoie le carnet d'entretien en photos, premier bon contacte par téléphone.Il faut compter 1000€ de + pour que je lui mette 2 autres fauteuils.
les photos envoyer par le garage ici

J'avais la piste Autotransfair mais j'ai très vite été refroidit au téléphone par M.Schotz qui me dit qu'il ne trouvera pas de véhicule pour nous à notre budget de 20000€. Il me dit qu'il faut mettre mini 25000€ dans nos recherche je  lui ai répondu que j'ai vu pas mal d'annonce sur automobile.fr avec des multivan d'Allemagne dans nos critères à environ 17000€ mais lui n'achète pas ça me répond t'il...dommage.

Notre précieux serait un Multivan 130/140cv avec attelage, d'après 2011 pour être Crit'Air 2 et max 180 000km
autour de 20 000€(mais la après on est ricrac et on a peur de pas avoir de marge s'il y a des réparations éventuelles)

Existe t'il un listing des différents points mécanique à entretenir pour faire durer son véhicule genre à combien il faut changer son volant moteur, vanne EGR, par exemple....
Y a t'il un entretien particulier avec le FAP? Jamais eu sur mes véhicules pour le moment.

Y'a t'il un sujet sur le rajout des toits ouvrants?

Merci la communauté des Zonards  Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour 1752506100 et Bonne Année à tous


Dernière édition par Bluedude le Mar 11 Jan 2022 - 16:45, édité 10 fois

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  antho04300 Mar 11 Jan 2022 - 12:24

Salut à toi!

Pour ce qui est des mandataires, ils n'iront pas acheter un véhicules approchant ou au dessus de 200 000kms. S'il y a un problème avec le véhicule ce sera sa réputation qui en prendra un coup.

Ils ne prennent pas ce risque.

Si tu trouve un véhicule qui te convient en Allemagne fait appel à un importateur, son rôle sera de ramener le véhicule en France. A toi le reste.

Aujourd'hui en France si tu veux un T5 propre de 2011 mini effectivement il faudra compter plus de 20 000€. C'est dingue.

Si tu veux garder une enveloppe au cas où si tu avais un problème sur ton t5, à ce budget là il faut peut être mieux regarder ceux à partir de 2006..

Cdlt
antho04300
antho04300
Piéton
Piéton

Masculin Age : 35
Messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2021
Localisation (Ville) : forcalquier
N° de Département : 04

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Mer 12 Jan 2022 - 21:34

Le vendeur chez CG automobile me dit qu'ils peuvent me changer la pompe à eau et la courroie, je m'étonne, ce n'est pas des courroies sur ces moteurs? En l'occurrence un moteur CAAC 140CV de 2012

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  StefT5Cara Mer 12 Jan 2022 - 21:57

2012, c'est un 2L avec courroie.
Je crois que les derniers 2.5L avec cascade de pignons c'est 2009.
StefT5Cara
StefT5Cara
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 57
Messages : 3693
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation (Ville) : THONES
N° de Département : 74
Profession : Tech.

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Mer 12 Jan 2022 - 22:14

Merci Bizarre que VW est changé non? c'est mieux avec chaine et pignon ?

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  StefT5Cara Mer 12 Jan 2022 - 22:30

Bluedude a écrit:Merci Bizarre que VW est changé non? c'est mieux avec chaine et pignon ?
Les cascades de pignons étaient peut-être mieux pour 5 cylindres en 2.5L.
Il faudrait poser la question aux ingés de VW et au pro du Forum qui connaissent peut-être le pourquoi de l'un ou l'autre.
Apparemment le 2L 140CV a bonne réputation aussi si bien entretenu, comme toutes mécaniques.
StefT5Cara
StefT5Cara
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 57
Messages : 3693
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation (Ville) : THONES
N° de Département : 74
Profession : Tech.

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Lamicawete Jeu 13 Jan 2022 - 12:46

salut le 49 (d'un 72 qui est né dans le 49 Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour 2950116887 )

pour l'histoire de la distribution, je pense que VW rationalise les couts en utilisant le meme moteur que les voitures.

donc abandon du 2.5l, 5 cylindres en cascade de pignon, uniquement monté sur les utilitaires VW au profit du 2l monté sur toutes les berlines du groupe (enfin je le suppose)

cout de la production et le développement ....

le 2.5l tdi sur T4 était aussi a courroie Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour 3767967952

Lamicawete
Pilote
Pilote

Masculin Age : 49
Messages : 538
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation (Ville) : LE BELINOIS
N° de Département : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Lamicawete Jeu 13 Jan 2022 - 12:51

pour ta recherche de T5, tu veux uniquement un multi?

c'est un modèle recherché donc les prix sont assez haut

je ne connais pas GC AUTO, mais le fait qu'il met le n° de série dans l'annonce semble faire penser qu'il est serein sur les kms annoncés.

il faut juste etre sur que ce soit le bon n° de série

si c'est le cas, tu peux aller chez vw utilitaire pour leur demander de regarder le suivit d'entretien et les kms déclarés
la concession n'est pas obligé de te répondre, mais souvent avec amabilité et sourire le réceptionniste répond (mais juste à l'oral pas d'impression)

Lamicawete
Pilote
Pilote

Masculin Age : 49
Messages : 538
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation (Ville) : LE BELINOIS
N° de Département : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Jeu 13 Jan 2022 - 14:41

Code:
si c'est le cas, tu peux aller chez vw utilitaire pour leur demander de regarder le suivit d'entretien et les kms déclarés
la concession n'est pas obligé de te répondre, mais souvent avec amabilité et sourire le réceptionniste répond (mais juste à l'oral pas d'impression)

J'ai souvent lu ça si certains l'on déjà fait pour des imports VW vont ils me renseigner sur les travaux même si les entretiens sont spécifiés en allemand?

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Jeu 13 Jan 2022 - 14:50

Je sais pas si j'ai mis mon message dans la bonne section du forum peut être aurait il mieux fallut que je le poste dans ACHAT T5 AVIS d'annonce occasion, NON?

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  StefT5Cara Jeu 13 Jan 2022 - 20:18

Je penses qu tu es au bon endroit tant que tu n'en as pas un en vu, ou une annonce qui t’intéresse.
StefT5Cara
StefT5Cara
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 57
Messages : 3693
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation (Ville) : THONES
N° de Département : 74
Profession : Tech.

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Lamicawete Jeu 13 Jan 2022 - 20:35

je te confirme que j'ai demandé le suivit d'entretien pour un T4, mais la concession n'en a pas l'obligation.

C'est au bon vouloir du réceptionniste

Lamicawete
Pilote
Pilote

Masculin Age : 49
Messages : 538
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation (Ville) : LE BELINOIS
N° de Département : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Mar 18 Jan 2022 - 21:02

Bon le Multivan d'Angers est apparemment vendu ou pas(enfin il n'est plus sur Leboncoin...IL me tentais bien mais à beaucoup moins cher vu c'est antécédents genre 18000€/19000€...
Pourquoi j'ai fait ma petite enquête avec le VIN  du véhicule. Import de suède, il quitte la Suède en en octobre 2017 après 5 propriétaires, surement un véhicule en leasing. Il a alors 225km. Il est contrôlé en Lituanie en juillet 2018 et repart avec 212Km au compteur. IL passe le CT en France en Aout 2018 avec 217 463Km au compteur.
Le vendeur du dépot-vente qui n'y connais que dalle me disait qu'il venait d'Allemagne. J'ai le numéro du proprio je vais peut être l'appelé...histoire de voir (sauf s'il lis ces lignes Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour 506850652 )

Pour le véhicule de CG autos à Chaniers le carnet d'entretien à l'air clean, les recherches par Vin ne mon pas donné grand chose, l'Allemagne protège ses données...(sur carfax en tous cas). Le seul hic est qu'il est marqué comme un caravelle et non un Multivan dans les dénominations par deux VIN decoders. Mais je ne pense spas que ça est d'importance. Il est équipé comme un Multi.
https://www.societe.com/societe/gc-automobiles-795003144.html
https://actulegales.fr/recherche/siren/795003144

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Mer 19 Jan 2022 - 21:57

Bon à présent j'hésite entre le startline import chez CG autos ou

un VW multivan français 114CH confortline avec toit ouvrant à l'avant pour 23500€ 174 000km. vous pensez qu'il est envisageable de lui ajouté un toit Reimo?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2103538245.htm

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Lamicawete Jeu 20 Jan 2022 - 19:20

Salut, sur les T4 le toit ouvrant pouvait empêcher la pose d'un toit relevable donc a vérifier pour le t5.

Apres le 114 cv a une boite 5, je ne sais pas si cela peut te freiner ou pas
niveau puissance je ne peux juger car je n'ai pas conduit de t5 114 cv

Lamicawete
Pilote
Pilote

Masculin Age : 49
Messages : 538
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation (Ville) : LE BELINOIS
N° de Département : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Jeu 20 Jan 2022 - 22:53

Lamicawete a écrit:Salut, sur les T4 le toit ouvrant pouvait empêcher la pose d'un toit relevable donc a vérifier pour le t5.

Apres le 114 cv a une boite 5, je ne sais pas si cela peut te freiner ou pas
niveau puissance je ne peux juger car je n'ai pas conduit de t5 114 cv

Le 114 est plus économe parait-il mais en effet sil sera plus poussif pour doubler...pour notre utilisation je pense que celà conviendrait? Et pour le toit au pire on coupera le toit ouvrant de l'avant...plus de photo

la photo du pot d'échappement me dit qu'il a pas mal de corrosion en surface mais pas vraiment plus, il est de Montpellier donc près de la mer...
Un nouveau larron s'offre à mes choix:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2096671718.htm
un 180 par contre j'attends des infos supplémentaire en espérant que ne soit pas un BITDI.Si j'ai bien compris le moteur à éviter


Dernière édition par Bluedude le Lun 24 Jan 2022 - 12:28, édité 1 fois

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  polcap Ven 21 Jan 2022 - 8:10

Salut.
180 = bitdi donc, oublie.
La corrosion du pot sur les t5 est bien connue et inévitable avec les pots standards.
C'est malheureusement pas en liaison avec l'air de la mer, ça rouille dans tous les coins de France et d'ailleurs..

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 2963
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  StefT5Cara Ven 21 Jan 2022 - 9:02

polcap a écrit:Salut.
180 = bitdi donc, oublie.
La corrosion du pot sur les t5 est bien connue et inévitable avec les pots standards.
C'est malheureusement pas en liaison avec l'air de la mer, ça rouille dans tous les coins de France et d'ailleurs..
+1 pour les 2
Et pour l’échappement, il y a plusieurs couches et avant que cela se perce, y en a pour un moment.
StefT5Cara
StefT5Cara
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 57
Messages : 3693
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation (Ville) : THONES
N° de Département : 74
Profession : Tech.

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Mar 25 Jan 2022 - 20:23

Les fenêtres sur ce modèle s'ouvrent à l'arrière?

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour D1598310

Sur les Multivan en général y a t'il une fenêtre arrière qui s'ouvre?

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  dha76 Mar 25 Jan 2022 - 20:46

Sur celui de la photo, pas de fenêtre.
dha76
dha76
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 55
Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2019
Localisation (Ville) : Port-Jérôme-sur-Seine
N° de Département : 76 Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty fenêtre coulissantes

Message  mike06 Mer 26 Jan 2022 - 9:13

sur le modèle que tu montre pas de coulissant
d'origine tu peux les avoir a droite et/ou a gauche sur la vitre juste derrière le poste de pilotage
par contre cela existe pour les vitres arrières mais en seconde monte
et pour la face arrière il existe une fenêtre ouvrante pour hayon, mais en partant d'un tolé uniquement
voir sur le site partenaire (ou ailleurs)
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t5-t6-vitre-et-joint-de-vitre-kit-de-6-vitres-teintees-86-dont-4-coulissantes-pour-modele-tole-ou-vitre-a-l-origine-t5-4/2003-8/2015-t6-9/2015-avec-portes-battantes-n321117
et
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t5-t6-vitre-et-joint-de-vitre-vitre-de-hayon-arriere-avec-vitre-safari-reimo-s7p-960x450mm-1462x579mm-t5-4/2003-8/2015-sans-essuie-glace-teintee-fonce-n321596
bonne reflection
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 57
Messages : 1797
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Mer 26 Jan 2022 - 16:28

Bonjour je suis sur un T5 importé de Belgique modèle Multivan Startline 214ch bluemotion tout noir de 2014 154 000 KM pour 24700€, vente par un particulier, il l'a acheté à un ami qui était commercial dans une concession en Belgique. Il a servit au employé de la concession puis à son ami comme commercial. Embrayage changé sinon pas de grosse factures et pas de carnet VW faut que je vois en concession...
J'ai le Carpass et L'Histovec quand le site sera à nouveau dispo.
CT OK fait d'hier.
Le vendeur le revend pour projet immobilier...ce qu'il m'a dit mais bon il a le véhicule depuis novembre 2021 suivant la CG cela me semble bizzare.
Aussi il y a un rappel VW pour ce véhicule: 13G6 S -Remplacement du tendeur-ammortisseur de courroie.
Apparemment  la courroie n'a jamais été changé ni la pompe à eau le vendeur me dit qu'il faut 210 000km sur la courroie?
Je m'interroge...
Ne faudrait il pas changé la courroie et la pompe à eau si VW intervient sur le tendeur ? le rdv est pris par le vendeur à la concession VW à Villeneuve d'Asq.


Dernière édition par Bluedude le Mer 26 Jan 2022 - 22:07, édité 1 fois

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Captain Mer 26 Jan 2022 - 16:39

214ch, ça n'existe pas... méfiance...

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 9035
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Mer 26 Jan 2022 - 19:14

Euh c'est une faute de frappe c'est un 114ch

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Bluedude Mer 26 Jan 2022 - 22:58

Le véhicule belge était un véhicule commercial dans une concession VW ici:
https://www.google.com/maps/place/Volkswagen+D'haene+Leuze/@50.5996365,3.6275681,10.75z/data=!4m19!1m13!4m12!1m4!2m2!1d-0.4399456!2d47.5272688!4e1!1m6!1m2!1s0x47c2fd3c71c698ef:0x1c50f1208bb69a4!2shaene+sprl!2m2!1d3.6154582!2d50.6051033!3m4!1s0x47c2fd3c71c698ef:0x1c50f1208bb69a4!8m2!3d50.6051033!4d3.6154582
J'ai le carpass mais pas trop d'infos à par le rappel de chez VW pour le tendeur de courroie et les KM
J'ai fait un rapport carvertical, il m'indique que le véhicule a été accidenté... Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour 2459629182

Bluedude
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2022
Localisation (Ville) : ANGERS
N° de Département : 49112

Revenir en haut Aller en bas

Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour Empty Re: Wanted T5 dans les Pays de la Loire et autour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum