T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» L'inflation pour les nuls !
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeHier à 19:16 par robert1664

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeHier à 17:14 par maylet

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeHier à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeHier à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeHier à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV

3 participants

Aller en bas

Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Empty Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV

Message  Sp1 Jeu 31 Mar 2022 - 17:01

Les fans,

Je suis en train de faire de la place sur mes étagères et je vois que mon auto radio d'origine MIB STD2 PQ + NAV référence 5C0 035 680 G pour T6 est abandonné.

En plus d'être 99% neuf et de ses caractéristique d'origine (navigation, etc) il a plusieurs options :
+ le manuel d'utilisation d'origine
9ZE : VW phone box = 347,00€
9WX : VW Media Control et App Connect = 64,00€
QV3 : Radio numérique DAB = 202,00€
QH1 : commande vocale = 189,00€
ZA9 : pack confort (récupération de toutes les commandes) = 293,00€
et pour finir pré équiper pour caméra VW origine (poser en deuxième monte chez VW Beauvais)

Il est maintenant déblocable, il y a des dizaines de sites, forum et de vidéos sur youtube qui montrent comment le débloquer en plus de la possibilité de le faire chez vw ou avec VAG Com.

Je le laisse à 500€ livrable au rasso

Sp1
Sp1
Sp1
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 56
Messages : 2136
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation (Ville) : Dans le parc naturel du vexin
N° de Département : 95
Profession : Granulo-Pro MCZ

Revenir en haut Aller en bas

Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Empty Re: Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV

Message  Klimb Jeu 31 Mar 2022 - 21:02

Pourquoi tu l'as pas gardé un si bel appareil ?
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4877
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Empty Re: Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV

Message  Sp1 Sam 2 Avr 2022 - 13:27

Tout simplement par envie de changement Klimb, comme je viens de le faire en vendant mon alpine ILX pour un nouveau kenwood.....

Sp1
Sp1
Sp1
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 56
Messages : 2136
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation (Ville) : Dans le parc naturel du vexin
N° de Département : 95
Profession : Granulo-Pro MCZ

Revenir en haut Aller en bas

Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Empty Re: Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV

Message  Boutch Mer 22 Nov 2023 - 19:24

Salut, je déterre ce sujet.
Es ce toujours disponible ?
Cordialement.
Boutch
Boutch
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 52
Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation (Ville) : Vigny
N° de Département : 95
Profession : Tchou Tchou !!

Revenir en haut Aller en bas

Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Empty Re: Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV

Message  Sp1 Mer 22 Nov 2023 - 19:28

bonjour oui il est toujours dispo et en plus tu es juste a coté de chez moi....

Passe en MP...

Sp1
Sp1
Sp1
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 56
Messages : 2136
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation (Ville) : Dans le parc naturel du vexin
N° de Département : 95
Profession : Granulo-Pro MCZ

Revenir en haut Aller en bas

Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV Empty Re: Vends auto radio origine T6 MIB STD2 PQ + NAV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum