T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeHier à 20:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeHier à 16:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeHier à 12:20 par Dahu

» Recherches et avis
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:45 par Alex955

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

+2
Leo3876
vincadonf
6 participants

Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  vincadonf Lun 23 Mai - 13:26

salut a toutes et tous
je recherche depuis un bon moment un tente de toit de preference coque rigide a acheter pour mon T5..si vous vous separez de la votre merci de vous faire connaitre .

ou je cherche en location pour une sejour cet ete une tente de toit de preference coque rigide mais pourquoi pas souple pour le coup .
dans le sud est pour une prise en charge facile et rapide .
merci pour vos retours et a mercredi pour certains tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  1752506100 tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  1752506100 tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  1752506100
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

papy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  Leo3876 Mer 25 Mai - 12:47

Salut ,
je regarde moi aussi de puis pas mal de temps et les prix s'envolent en neuf ou occasion ,
meme la loc tourne a 200e/semaine. sans compter les manips mettre / enlever.

Je pense que la "swissking 140 " est un monde deal , sur le papier , mais ce n'est pas une coque dure comme ce que tu recherches.
Moi aussi je preferes coque dure mais en fait ya une trop grosse différence de prix je trouve,
en plus la largeur est souvent moindre , parfois à partir de 125cm ...

bonne recherche !

Leo3876
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2021
Localisation (Ville) : Montbonnot
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  Bud39 Mer 25 Mai - 13:25

vincadonf a écrit:salut a toutes et tous
je recherche depuis un bon moment un tente de toit de preference coque rigide a acheter pour mon T5..si vous vous separez de la votre merci de vous faire connaitre .

ou je cherche en location pour une sejour cet ete une tente de toit de preference coque rigide mais pourquoi pas souple pour le coup .
dans le sud est pour une prise en charge facile et rapide .
merci pour vos retours et a mercredi pour certains tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  1752506100 tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  1752506100 tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  1752506100

Je sais que Nait Up fait de la loc. Ils sont à Alès
Bud39
Bud39
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 47
Messages : 121
Date d'inscription : 31/01/2021
Localisation (Ville) : Jura
N° de Département : 39

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  Linoxe Mar 31 Mai - 13:14

Yo Vinc'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu m'dis si tu veux que j'aille voir (la seconde est plus récente, certes, mais plus loin de chez moi...)

Linoxe
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 47
Messages : 280
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation (Ville) : Tours
N° de Département : 37

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  Leo3876 Mar 31 Mai - 13:17

la 2eme est un bon prix vu l'etat pour une maggiolina je trouve , neuf les prix s'envolent en ce moment

Leo3876
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2021
Localisation (Ville) : Montbonnot
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  Labiloche Mar 31 Mai - 15:38

je sais que c'est une souple mais pourquoi ne pas acheter celle la qui me parlais être un prix correct et la louer le reste du temps quand tu ne t en sert pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Labiloche
Labiloche
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 41
Messages : 1184
Date d'inscription : 06/03/2019
Localisation (Ville) : Lignat
N° de Département : 63
Profession : Chef d atelier

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  vincadonf Mar 31 Mai - 16:07

merci pierre/linoxe
la seconde est bien mais j ai repondu plusieurs fois a ce genre d annonce et des que tu veux aller voir ,ca ne marche plus ...
d ailleurs il y a souvent comme la une autre annonce avec un objet electronique tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  2311551334 tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  2311551334
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  vincadonf Mar 31 Mai - 16:09

labiloche ..ce nouveau modele de chez decat est plutot pas mal et bien placé ..deux problemes ,elle n est plus dispo en ce moment et surtout je trefere une coque rigide ..;tu va plus vite a mettre et demonter et en plus tu peux laisser des choses dans la tente une fois le couvercle refermé ..
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  vincadonf Mar 31 Mai - 16:12

merci les gars en tout cas c est sympa ....
j en ai trouvé une en loc pour plus de deux semaines cet ete a 200e le tout alors que ca se loue effectivement 200e la semaine en pleine saison
donc il est content le vince ,il reste a l affut mais il est content tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  3563782329 tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  3563782329
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

StefT5Cara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  Captain Mer 1 Juin - 3:26

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  4282798970

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 45
Messages : 8905
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  Labiloche Mer 1 Juin - 6:49

cheers super 👍
Labiloche
Labiloche
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 41
Messages : 1184
Date d'inscription : 06/03/2019
Localisation (Ville) : Lignat
N° de Département : 63
Profession : Chef d atelier

Revenir en haut Aller en bas

tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud  Empty Re: tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum