T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par StefT5Cara

» Corps de turbo ou Turbo HS axd
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeHier à 22:35 par giomstar

» A voir aux alentours du camping
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 13:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 9:11 par Luc Mampaey

» Road Book Rasso 2024
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 7:30 par Lino04

» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:42 par CyTo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

+2
Captain
Dob
6 participants

Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Dob Mer 3 Jan 2024 - 17:32

Ola,

Pour ceux qui ne m'ont pas encore croisé, j'étais à la recherche d'un T5...
Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
La suite, c'est que je recherche à présent un kangoo maxi.
Les prix sont vraiment exorbitants en France.
En gros, les "bonnes occases" sont à environ 8000 euros pour faire court.
Il y a quelques annonces de vieilles biques, du début des années deux mille.
Je me demande si opter pour un vieux modèle, c'est certes, moins de puissance, moins de gadgets, ca c'est sur,
moins de consommation de diesel, moins de confort etc...
Mais serait ce aussi plus robuste dans le temps, plus rentable en terme d'entretien,
et si le moteur casse, que cela coute vraiment moins cher à remplacer ?
Là est mon interrogation.
J'ai trouvé une annonce de kangoo maxi de 2001 à 300 000 km, apparemment en bon état.
Je vais la voir demain...
Il en veut 2500.
Je me demande si l'acheter 1500 serait une bonne affaire.
Je recherche un véhicule fiable pour me deplacer en Bulgarie (expatriation) avec le peu d'affaires que je reussirai à emporter.
Serait ce une bonne affaire svp ?
Je me moque du "confort", qu'elle ait une super reprise, des vitres electriques etc...
Je veux juste que cela roule, que cela ne soit pas un gouffre en diesel au quotidien, que cela soit le plus fiable possible, que je puisse encore trouver des pièces si cela lâche et de remplacer le moteur dans le même esprit.
Merci d'avance de vos lumières les amis !
Je profite de ce message pour vous souhaiter à toutes et tous une "meilleure possible" année 2024.
Oui, "meilleure possible", "ah que", parce que cela va swinguer comme dirait l'autre...
Donc la meilleure santé car on ne peut rien faire sans elle.
Bien à vous,

Dob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 49
Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Captain Mer 3 Jan 2024 - 20:22

Un vieux diesel Renault, tu trouveras toujours des pièces en occasion.
Par contre, si tu navigues en Europe, gaffe aux contraintes environnementales (Crit'Air)

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8969
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Dob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Dob Mer 3 Jan 2024 - 21:05

Merci de ta réponse.
Même un moteur complet, ça se trouve facile ?
Oui, j'ai vu cela, pour les limites avec les crit'air de mes cou.lles en ski ! :)))
A priori, dès cette année, les grandes agglo me seront interdites et les années prochaines, les villes de plus de 150 000 habitants.
Mais ils disent aussi que les sanctions ne sont pas appliquées...
Pour ne pas avoir de soulevement de sans dents...
Si certains sont au courant de ce qui se pratique sur le terrain, je suis preneur.
Preparant mon expatriation en Bulgarie, ce sera un adieu définitif pour moi.
Je l'espère en tout cas.
Au niveau de l'Europe, par contre je ne connais pas la legislation sur les vieux diesel...

Donc, pour toi, le coté piece est ok.
Tu confirmes aussi pour le côté fiabilité et pas ruineux en consommation diesel ?
Bien sur, ce sera une generalité, après, tout dépend de la voiture en question, je suppose....

Dob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 49
Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Sned Jeu 4 Jan 2024 - 9:15

Dob, à 1500€ tu te doutes bien que tu vas devoir remettre la main à la poche pour changer des pièces d'usures.
Alors si la main d'oeuvre en Bulgarie est bon marché, ce n'est pas forcément un mauvais calcul, même pour un changement de moteur.
Ensuite, pour les mesures crit'Air, je suis personnellement sur la réserve, je ne suis pas sûr que toutes les personnes qui ont des crit Air 3 pourront changer de véhicule aussi facilement au 1er janvier 2025 que les contraintes le demande, surtout avec un contexte économique compliqué.
j'ai peut être tord d'attendre.... seul l'avenir le dira

Sned
Pilote
Pilote

Masculin Age : 45
Messages : 510
Date d'inscription : 25/06/2022
Localisation (Ville) : doubs
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Captain Jeu 4 Jan 2024 - 20:47

Pour moi, ce n'est pas (encore) un problème en France.
Je parlais surtout de ce que j'ignore : les contraintes des normes EURO dans d'autres pays, dont certains sont plus en avance que nous sur ce point, et peut-être beaucoup plus stricts en termes de répression...

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8969
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  euskaladejo Jeu 4 Jan 2024 - 20:51

Sauf que là il part en Bulgarie, pense pas qu'ils soient trop en avance même si je connais pas le parc auto bulgare.

_________________
Multi Confort AXD LA7W 2005  267000 kms 08/18
Rempl turbo (G V  bloquée) 284300kms 06/22
Collecteur échap/pont/joint/faisceau injecteurs 287857kms 11/22
Cardan droit 293000
euskaladejo
euskaladejo
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 65
Messages : 4272
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Captain Jeu 4 Jan 2024 - 21:06

Il faut y aller, en Bulgarie, aussi...

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8969
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Dob Jeu 4 Jan 2024 - 21:18

Merci beaucoup de vos retours.
J'ai trouvé le numéro de téléphone de l'union européenne.
Un numéro gratuit où ils répondent, en français s'il vous plait !
a toutes les questions concernant l'ue :
https://european-union.europa.eu/contact-eu/call-us_fr
Et c'est totalement gratuit.
Ils sont tres tres sympa...
Si cela peut aider certains.
Mais comme il n'y a pas d'unification sur la législation sur la pollution et les vignettes etc...
Il faut voir avec chaque pays concerné.

Sinon :
https://web.bgtoll.bg/Home
pour les vignettes de péage pour utiliser les autoroutes bulgares.
Apparemment, c'est totalement dématérialisé à présent.
Plus de vignette en vente au poste frontière et autres.
Mais ils prennent ta plaque d'immatriculation et tu paies uniquement sur internet.
De ce que j'ai lu.

Le gars de l'union européenne m'a conseillé d'écrire au site du gouvernement bulgare, ministere des transports, dont il m'a donné le lien :
https://www.mtc.government.bg/en/contact

Je vous tiendrai informé du résultat quand il me répondront.

Sinon, j'ai visité le kangoo cette aprem.
J'ai été surpris par la patate que cela a.
Les moteurs plus recents sont des 90 et 110 chevaux.
La c'est un 65.
Il demarrait au quart de tour. il avait respecté de la laisser froide pour l'essai.
ce n'était même pas au quart mais au centieme de tour.
Tu tournes la clé et elle démarre sans aucun bruit avant. en 1/100 de secondes...
Je ne me rappelle pas avoir eu une caisse comme cela...

De la reprise, tres souple, tres maniable, pas de creux dans les rapports, de la reprise.
Tres agreablement surpris.
Juste les freins, rien a voir avec les vehicules plus recents...
Mais cela freine quand même assez. Je suis habitué avec ma vieille polo de 95...
Pas de deport, elle reste "droite" lors d'un freinage d'"urgence".
Verdict : tres bon comportement.
Le ct sort quelques defauts mineurs, pas de contre visite.
Le seul truc, c'est qu'il y a deux vitres sur les portes arrière.
Et je n'en voulait pas.
Pas envie de me faire casser la voiture avec ce qu'il me restera d'affaire pendant le trajet...
La contenance est quand même moindre que les kangoo maxi plus recents...
Le côté rustique avec leve vitre manuel etc, j'aime...
seul "ombre" au tableau : des grosses traces d'huile côté moteur.
Mais pas sous la voiture qui etait garée là.
J'ai fait un film...
Voilà, pour ceux intéressés.
;)
Cela m'encourage concernant le fait de choisir un vieux modèle.
Elles ont assez de patates je pense.
J'ai peur avec les modèles plus recents de tomber sur des pannes à la c.n, genre fap, blue machin, bidule electronique etc... qui te coute un bras à chaque fois...
Voilà pour le moment, merci de vos avis.
Je continue ma recherche.

Dob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 49
Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Dob Jeu 4 Jan 2024 - 21:26

Juste pour info, j'ai contacté quelqu'un sur place qui m'a dit que le centre ville de Sofia était concerné par ces "crit air", mais que le reste de Sofia était ok.
Et que le centre etait tres tres bien desservi par les transports en commun.
Il ne sait pas pour les autres "grandes " villes (Plovdiv, Varna...), mais pour le reste, campagne et plus petites villes, c'est sur qu'il n'y a rien, pas de limitation.
Concernant le voyage jusqu'en Bulgarie, à priori, je ne traverse pas de pays plus "engagé" en la matière.
Et ne m'arretant pas dans les grands centres urbains de toute façon, je n'aurai pas de soucis.
Voilà, la Bulgarie est donc bien "en retard" et si c'est comme le reste, j'espere que ce sera pour un moment.
Je ne reve pas, cependant.
En me renseignant sur les lampadaires LED 5G intelligents, j'ai vu qu'ils étaient installé à Varna, par exemple...
Ca fait vraiment tres tres peur.
Quand tout va passer au cbdc, aie aie aie.
JE mise que la campagne bulgare resistera plus longtemps, et peut être sera t il possible de vivre "en dehors" du système la bas. Alors qu'en France, c'est sur que non...
Comme pendant le coco, ils enverront les helicopteres dans le vercors et les drones...

Dob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 49
Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  fedaliou Ven 5 Jan 2024 - 19:16

kangoo maxi en 75 on avait au boulot , increvable, de la place, economique et super pour dormir (en plus certains ont le siege passager qui se replie) l'ideal ce sont ceux réformés de la poste.

fedaliou
Piéton
Piéton

Masculin Age : 55
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2024
Localisation (Ville) : loudun
N° de Département : 86

Dob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Dob Lun 22 Jan 2024 - 17:12

Me revoilà avec des nouvelles:
Je suis actuellement en tractation avec un vendeur du sud Lozere (je suis de Lyon) pour un kangoo 2 phase 1 diesel 85 ch de 2011 grand volume grand confort 180 000 km.
l'annonce affiche 5500 euros à débattre.
Ils n'arrivent pas à le vendre depuis le mois d'octobre...
Je viens de lui en offrir 4000 car il y a disques + plaquettes des 4 roues à refaire + divers petites choses apparaissant au CT en défauts mineurs :
"changement de flexible de frein
changement des disques et plaquettes des 4 roues
changement feu arrière droit
changement capuchon anti poussière (transmission)
à priori changement des 4 bougies d'allumage => code P0670 concernant le dispositif anti pollution, relevé par le système OBD depuis plusieurs CT."

l'arriere droit est un peu eraflé et enfoncé etc...
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Img_2011
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Img_2010

J'ai toutes les factures d'entretien à jour de ce proprietaire depuis 2017, date de son achat, mais rien avant, pas de carnet d'entretien.
pour info, la cote obtenu avec l'immatriculation du véhicule sur paru vendu est de 3780 euros.
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Cote_p10

Sur autoviza, il apparait un sinistre qui date juste avant l'achat de ce propriétaire.
Voilà ce que j'ai écris à la proprio :
"Le fait que le premier propriétaire se "débarrasse" de la voiture pour la confier à un garage qui la répare, pour la remettre à un autre garage...Est préoccupant.
Bien entendu, je vous crois de bonne foi quand vous m'assurez que votre voiture n'a aucun souci particulier.
Je n'ai pas la même confiance en des professionnels comme les experts et garagistes...qui peuvent s'entendre.
ce qui apparait sur autoviza :
   Type de sinistre
   Autre
   Coût estimé des réparations
   1936.03€
   Zone du choc
   Avant gauche, avant droit, côté droit, arrière gauche

On ne peut faire que des suppositions sur ce qui aurait pu provoquer des dégâts de tous les côtés de la voiture, classé dans la rubrique "autre"...
Sachant qu'un passage au marbre pourrait représenter cette somme...
Ceci étant dit, personne ne pourra savoir, à moins de contacter le premier propriétaire etc...
Ce qui est impossible.
C'est donc la aussi un élément important qui participe de la décote du véhicule.
Espérons que c'est la version où tout a été réparé dans les normes sans "maquillage" qui a eu lieu car plus de la moitié du parc français (estimation d'experts) roule dans des véhicules qui présentent de graves manque en termes de sécurité suite à des sinistres et réparations maquillées ainsi que des pièces de rechanges d'occasion pas toujours aux normes..etc..."
Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Il n'y a pas eu de sortie et rentrée du siv et tout le reste de l'historique est ok.

D'autre part, j'ai demandé des photos du dessous de la voiture pour savoir s'il y avait de la rouille.
J'ai demandé plusieurs et je n'ai eu que cela :
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Dsc_0710
la proprio accompagne la photo d'un "je pense que ce n'est pas corrodé".
Je réponds que la phot est floue et que je vois plein de corrosion, que j'aimerais d'autres photos de tout le dessous...
elle me répond :
"JE PEUX ESSAYER, MAIS ON PENSE QUE SI CETAIT DE LA ROUILLE CA NE
PASSERAIT PAS AU CONTROLE / CE SERAIT DIT DANS LE CT"
effectivement, aucune traces sur tous les CT depuis 2017...
J'attends des photos complémentaires...
J'aimerais avoir vos avis là dessus svp.

et enfin, j'ai demandé des photos de la partie moteur :
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Dsc_0711
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Dsc_0713
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Dsc_0712

J'aimerais avoir vos avis sur ce qu'on voit...
En haut à gauche , on voit une partie qui apparait comme "rouillée", faisant partie du chassis (?), énorme soudure...
Si c'était d'origine, cela ne devrait il pas être peint ? Donc pas de rouille ?
Comme vous le constatez, je n'y connais pas grand chose...

Est ce normal que tout soit si "propre" ?
Est ce "lavé au karcher" ? ou juste bien entretenu ?

Si vous voyez d'autres éléments, merci beaucoup, c'est l'achat d'une vie pour moi et tres tres important pour mon avenir, je compte m'expatrier en Bulgarie avec...
Ca va peut etre devenir ma future maison...
Voir mon autre long post avec une annonce d'un T5 pistache ;) et ma présentation...

Voilà, j'apprécierais d'avoir vos avis sur les differents points pour m'aider à sauter le pas (ou non).
Sur le sinistre mystère
la corrosion du châssis (je devrais normalement recevoir des photos complémentaires...
la partie moteur...
Je n'en rajoute pas davantage (c'est déjà bien assez long comme ça !) pour ne pas surcharger le post.
Je ne savais pas s'il fallait créer un autre post à part pour cela...
Sinon, tout parait ok (avant l'essai bien sur).
entretien régulier depuis 2017 avec toutes les vidanges tous les 20 000 kms en garage et kit distrib + pompe à eau en 2020 à 138 000 km.
Un immense merci d'avance ;) :)))
Bien sincèrement,

Dob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 49
Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Klimb Lun 22 Jan 2024 - 17:45

Je comprends mal que disques et plaquettes soient inscrits en défaut mineur ?
Soit, ils sont peu usés, 40% par ex et dans ce cas, on ne note rien ..
Soit, ils sont très usés, 70 % ou plus et dans ce cas le CT doit le mettre en défaut majeur à la charge du vendeur ....
En gros, tu déduit 1 500 € de travaux pour te retrouver légèrement en dessus du prix estimé par les spécialistes !
Tu es trop généreux à mon avis et en cas de vol 2 mois plus tard, combien va te rembourser l'assurance ?
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4882
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Dob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Dob Lun 22 Jan 2024 - 18:08

merci pour ta réponse très rapide. Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? 4282798970
Oui, c'est bizarre pour les freins...
Pour être précis il est écrit : "disques ou tambours légèrement usés" pour les quatre roues.
Dans tous les cas, en cas de vol, je ne serai pas assuré pour...
Je ne l'ai jamais été de ma vie, toujours des vieilles caisses.
Si on regarde les prix pratiqués sur le marché, je suis "le bon coin" depuis des mois et des mois...
payer ce prix pour un véhicule dans cet état, si tout est ok, c'est bien en dessous des autres annonces.
J'ai rajouté 200 euros pour atteindre les 4000 parce que c'est plus vendeur de passer la barre des "mille" du dessus.
En stipulant que je n'irai pas au delà, prix ferme...
Tu aurais proposé combien ?

Sinon, des avis sur la corrosion, la partie moteur, le sinistre ?


Dob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 49
Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Dob Lun 22 Jan 2024 - 18:15

Pour info :
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Mesure10
tiré du dernier CT (déc.23).
On peut remarquer que ces valeurs ont baissé depuis le controle precedent datant de mai 2023 :
pour info
Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Mesure11


Dob
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 49
Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ? Empty Re: Vous êtes plutôt ancien diesel ou plus recent ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum