T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
Recherche réservoir roue secours eaux propres Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Recherche réservoir roue secours eaux propres

+4
BuRieD
sunshine10
Joe Tartine
Fisheyes
8 participants

Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Mer 7 Avr 2021 - 19:13

Bonjour à tous,
Je cherche ce réservoir : https://lulukabaraka.com/fitxaProducte.aspx?idproducte=DAET51
si quelqu'un a ou sais où le trouver je suis preneur !!

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Joe Tartine Jeu 8 Avr 2021 - 11:03

Bonjour,
Sous mon camion... Recherche réservoir roue secours eaux propres 3446682104
Blague à part, est ce que tu les as contacté pour connaître la date de disponibilité ?  Ils m'avaient répondu rapidement pour une autre demande. L'alerte de dispo par mail fonctionne bien aussi.
Pour info, ce réservoir se positionne entre les deux bras de suspension et devant la roue de secours, et non à la place de la roue de secours.
Sinon lors de mes recherches j'avais trouvé ça: https://fr-camperinteriors.glopalstore.com/collections/water-components/products/vw-t5-t6-underslung-fresh-water-tank

Joe Tartine
Piéton
Piéton

Masculin Age : 41
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation (Ville) : NANTES
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Jeu 8 Avr 2021 - 11:53

Oui c'est justement ça qui m'intéresse ! :)
L'idée c'est de garder la roue de secours et d'utiliser l'emplacement sous la porte latérale pour les eaux grises.

J'ai créé une alerte mail mais je n'avais pas pensé à les contacter ! Ils répondent en français ?

Merci pour le second lien !! cheers

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Joe Tartine Jeu 8 Avr 2021 - 12:28

Oui de mémoire j'avais échangé en français.

Joe Tartine
Piéton
Piéton

Masculin Age : 41
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation (Ville) : NANTES
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  sunshine10 Ven 23 Avr 2021 - 16:04

Bonjour,

SI tu as une réponse de leur part on est également intéressés ! Recherche réservoir roue secours eaux propres 3563782329 Merci

sunshine10
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 32
Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2021
Localisation (Ville) : CAGNES SUR MER
N° de Département : 06800

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Ven 23 Avr 2021 - 16:06

Pour le moment ils ne savent pas, les fournisseurs ne veulent/peuvent pas s'engager sur des délais.
Je ne sais pas si tu as essayé le lien plus haut, c'est en stock mais le prix affiché sur le site est faux. Une fois dans le panier tu arrives à 230€.

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  BuRieD Ven 23 Avr 2021 - 17:33

Bonjour,

Commandé chez les Lulu et installé dans la foulée l'an passé (27l dans la paroi derrière le conducteur plus le 56l dessous), j'avais eu à attendre la disponibilité sur qq mois il me semble.  

Chez les anglais, il existe deux versions:
- une plus grosse (69l) -> https://www.onlinetankstore.co.uk/product/vw-transporter-underslung-water-tank-69-litres/
- une moins grosse (38l) -> https://leisurelines.net/vw-t5-t6-waste-water-tank--fitting-kit-motorhome-conversion-4044-p.asp

Tu verras, les deux sites vendent différentes versions adaptées T5/T6 avec des kits d'accrochage (qui ont l'air top!)

A contacter avant, je ne sais pas quelles sont leurs conditions d'expédition...


B.

Edit : Ajout d'une nouvelle ref à 69l ... Ils sont fou ces Anglais avec les vans... Recherche réservoir roue secours eaux propres 4282798970

BuRieD
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 54
Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation (Ville) : Le Cannet
N° de Département : 06
Profession : Informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Ven 23 Avr 2021 - 18:15

Oui j'ai vu ça, merci :)
Je vais attendre un peu on verra bien

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Lun 3 Mai 2021 - 13:43

BuRieD a écrit:

- une plus grosse (69l) -> https://www.onlinetankstore.co.uk/product/vw-transporter-underslung-water-tank-69-litres/

Merci ! J'ai envoyé un message pour avoir une estimation des frais de port (la France n'est pas dans la liste déroulante), je devrais avoir un retour dans les prochains jours.

Le kit de fixation est inclus chez Lulu ou c'est à rajouter ?

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  RuellanJ Mer 26 Mai 2021 - 10:14

Bonjour,
J'ai commandé mon réservoir chez Lulu il y de ca 6 mois et installé il y 1 semaine (j'ai mis le temps...). Pas de fixations fournis, j'ai acheté des sangles métalliques à part. Par contre entre temps j'ai trouvé un site anglais qui vend le même mais avec fixation: https://fr-camperinteriors.glopalstore.com/products/vw-t5-t6-underslung-fresh-water-tank?utm_campaign=pr_r&utm_source=https://camperinteriors.co.uk&utm_medium=wi_proxy&utm_content=en_GB&utm_term=a

RuellanJ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 26
Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2020
Localisation (Ville) : Ault
N° de Département : 80

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  J.TH. Jeu 27 Mai 2021 - 9:01

RuellanJ a écrit:Bonjour,
J'ai commandé mon réservoir chez Lulu il y de ca 6 mois et installé il y 1 semaine (j'ai mis le temps...). Pas de fixations fournis, j'ai acheté des sangles métalliques à part. Par contre entre temps j'ai trouvé un site anglais qui vend le même mais avec fixation: https://fr-camperinteriors.glopalstore.com/products/vw-t5-t6-underslung-fresh-water-tank?utm_campaign=pr_r&utm_source=https://camperinteriors.co.uk&utm_medium=wi_proxy&utm_content=en_GB&utm_term=a

Bonjour
Quels sont les délais pour obtenir ce réservoir ?
Et aussi est il compatible pour le montage sur un T6 4motion ?
Merci

J.TH.
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 75
Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation (Ville) : Alés
N° de Département : 30
Profession : retraité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  RuellanJ Jeu 27 Mai 2021 - 10:04

J'ai commandé sur le site espagnole personnellement, ça a mit 2 mois à arriver je crois. Concernant le montage sur un 4 motion je ne peux rien affirmer mais c'est vrai que ca peut poser problème étant donné que le réservoir se monte en position centrale juste devant la roue de secours sur un T6 classique donc c'est peut-être là qu'arrive la transmission sur un 4WD.

RuellanJ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 26
Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2020
Localisation (Ville) : Ault
N° de Département : 80

J.TH. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  BuRieD Jeu 27 Mai 2021 - 15:59

Bonjour,

Il me semble avoir lu sur le site Anglais qui vend des modèles similaires que ça ne marchait pas pour les 4WD pour la raison que RuellanJ évoque.

Je crois que seuls les réservoirs qui placent de façon longitudinale sont compatible avec les 4WD.


B.


BuRieD
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 54
Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation (Ville) : Le Cannet
N° de Département : 06
Profession : Informaticien

J.TH. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  BuRieD Jeu 27 Mai 2021 - 16:01

@Fisheyes : J'avais rajouté le kit de fixation (il n'est pas inclus dans la config Lulukabaraka) mais c'est à surveiller chez les vendeurs anglais qui peuvent vendre juste le réservoir ou faire des kits.

A+
B.

BuRieD
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 54
Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation (Ville) : Le Cannet
N° de Département : 06
Profession : Informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Mar 1 Juin 2021 - 16:07

BuRieD a écrit:@Fisheyes : J'avais rajouté le kit de fixation (il n'est pas inclus dans la config Lulukabaraka) mais c'est à surveiller chez les vendeurs anglais qui peuvent vendre juste le réservoir ou faire des kits.

A+
B.

Merci de ton retour !
Pour le moment rupture chez lulu, les anglais ne proposent pas la livraison en France "par défaut" et je n'ai pas de réponse à mes mails.
A suivre...

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Oxalys Mer 30 Juin 2021 - 23:00

Bonjour,
Un retour de la part des Anglais sur la livraison du réservoir de 69L ?
J'avoue qu'il me fait de l'oeil pour l'aménagement de mon nouveau van qui va démarrer dans quelques semaines...
Merci,

Oxalys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 34
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation (Ville) : La Rochelle
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Jeu 1 Juil 2021 - 1:18

Oui, 250€ voilà voilà ...

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Mar 7 Sep 2021 - 20:54

De nouveau disponible chez lulukabaraka, environ 20€ de frais de port pour 2 réservoirs.

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  robert1664 Mer 8 Sep 2021 - 14:32

Question bête, comment le remplissez-vous ?
Vous avez des photos de votre installation ?
robert1664
robert1664
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 42
Messages : 233
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation (Ville) : Vannes / Lorient
N° de Département : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Fisheyes Mer 8 Sep 2021 - 15:04

Je l'ai commandé hier donc pas encore installé Recherche réservoir roue secours eaux propres 1f609

Je vais sois faire un remplissage en passant par le capot moteur avec une coupelle, soit un remplissage sous pression avec un raccord "gardena" au niveau du châssis.

Je sais que certains font le remplissage en plaçant une coupelle ou un raccord derrière un feu arrière en montant celui-ci sur charnières. Il y a un post sur le forum, mais je ne me souviens plus de l'intitulé !

Pour le remplissage au niveau du chassis il y a un exemple avec photos sur ce post : https://www.t5zone.com/t20151-reservoir-eau-propre

Fisheyes
Piéton
Piéton

Masculin Age : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2020
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir roue secours eaux propres Empty Re: Recherche réservoir roue secours eaux propres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum