T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» L'inflation pour les nuls !
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:16 par robert1664

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:14 par maylet

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeHier à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
Recherche T5 California - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche T5 California

+3
ducatibob
vincadonf
alegria33
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche T5 California - Page 2 Empty Re: Recherche T5 California

Message  steph31 Ven 28 Nov 2014 - 9:23

on voulait juste que tu nous expliques comment tu arrives à détecter un import à partir d'aussi peu d'informations Recherche T5 California - Page 2 2953299389

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7667
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T5 California - Page 2 Empty Re: Recherche T5 California

Message  vincadonf Ven 28 Nov 2014 - 10:20

rien de mechant la dedans alain....c était juste une question pour savoir si tu avais vu un truc qui nous avait echappé....
en revanche le no limit ...les photos viennent d Allemagne a coup sur ....et je te rejoints la dessus...;ca sent un peu l embrouille...
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T5 California - Page 2 Empty Re: Recherche T5 California

Message  ducatibob Ven 28 Nov 2014 - 11:21

bin c est sur que c est l embrouille le nolimite !!ca ca vois comme le nez au milieux du visage un cam qui a l origine tape dans les 90 000 et qui de mémoire étais très difficile a avoir en France voir même pas du tout alors t imagine celui la a 31 000 avec les klm qu il a ..Ou il a une mecanique neuve  !!!! . de suite je l achète et me le revend a 50 000 ....et de plus comme le montre sur les deux photos y a déjà eu un montage de jante et l explication de vente et des plus sommaire !!chose que tu retrouve dans les copier coller des officines des pays Noir !!
PAR contre t'est plus fort que moi car toi tu vois dans les photos qu elles ont ete prisent en Allemagne .........par contre peu te dire que c est un IMPORT

quand a ma colère de ce matin du sais très bien vincent que j ai pas pour habitude a dire des conneries!! quand le sujet est des plus sérieux
alors pour INFO y a pas de calif qui est sortie en France et je dit bien en France dans les années donner sur les annonce avec l antenne de toit type champignon ils sont apparue plus tard et de mémoire après 2008 !!!
donc tous ce qui est de 2004 a ,a peu prés 2007 ou 2008  (j ai en doute sur la dernière année ) mais ca ce joue a 1 ans !!  avec ce genre d antenne est issu de l import ... point
donc en une photo tu le vois !! de plus si tu regarde bien sur la première annonce il y a même le support de plaque Deutsch sous la plaque francaise
après je suis pas comme certain avoir 200 ans d expérience dans ce domaine la !!!  mais juste faire partager de info utile et constructive que j ai collationner au fil de mes recherches sur le sujet
et en terme de calif il me semble que j ai déjà fait le tour ET JE PARLE QUE DE CALIF  et avoir répondue a pas mal de membre dans le bon sens !!
donc je pense que la c est un peu fort .( l inquisition ). donc je clos le débat pour ma part et le HS et espère que ce brave membre va trouver son bonheur en calif et que ci il a besoin d autre info d un vieux senile qu il n hésite pas a me contacter
bob qui est toujours VERT .......
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T5 California - Page 2 Empty Re: Recherche T5 California

Message  vincadonf Ven 28 Nov 2014 - 16:06

oui mon bob .....moi je ne suis pas expert dans les antennes champignons mais dans les sols des annonces.....
les allemands sont a mooooort "pavé autobloquant"..... Recherche T5 California - Page 2 3446682104 Recherche T5 California - Page 2 3446682104

il n y a pas de quoi devenir vert de toutes facons ni parler d inquisition....on se posait juste la question de savoir comment tu déduisais qu il était importé......l antenne gps champignon ...bravo et merci pour la lecon Recherche T5 California - Page 2 241132969
le support de plaque ,on le voit pas bien ...on voit juste une sur-epaisseur noire qui pourrait indiquer un support allemand...meme si nos plaques rentrent dans les support allemand Suspect .....
bon allez on arrete de pinailler sur les détails...... Recherche T5 California - Page 2 3446682104 Recherche T5 California - Page 2 3446682104
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T5 California - Page 2 Empty Re: Recherche T5 California

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 20:15

Salut

houaaa un no-limit à ce prix, c'est clair que ça sent l'embrouille... sans être connaisseur plus que ça mais près avoir fouillé un peu sur le net en ayant découvert cette série il y a quelques temps, vue les options qu'il doit avoir (qui ne sont même pas détaillées alors qu'il est blindé d'options), un bel engin comme ça avec si peut de km et ce prix, bizarre, et les jantes différentes ???? (ceci dit la photo n'a pas été prise au même endroit, différence de pavé).... et si c'était un calif "classique" à ce prix, avec ces kms, c'est aussi intéressant comme affaire.

ps1 : en fouillant par google image on retrouve cette annonce qui a été déjà postée et désactivée depuis quelques temps pour ce même véhicule (enfin "les mêmes photos")...
sinon,
un no limit en annonce sur web, rien à voir en prix et km -> http://caravaning.vivastreet.com/camping-car-occasion+mulhouse-68100/vw-t5-california-comfortline-2-5tdi-174cv-no-limit/100310780



ps2 : moi je t'aime ducatibob, tu m'as aidé/informé sur plein de truc, change pas !!!! Recherche T5 California - Page 2 4282798970 et vivement qu'on se fasse un apéro Bourguignon !!!! (au ricard lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T5 California - Page 2 Empty Re: Recherche T5 California

Message  Tib Ven 28 Nov 2014 - 21:50

vincadonf a écrit:@bob le rouge......comment tu vois que le premier est un import???? Suspect Suspect Suspect
Le premier est sûrement un import parce qu'il a le support de plaque minéralogique allemand (cadre noir fixé au pare-choc avant sur la première photo). Et il a les essuie-glaces allemands : les versions françaises sont équipés de balais d'essuie-glaces classiques (le proprio a pu les changer, mais c'est un indice malgré tout). Et puis un GPS et des portes électriques sur un Confort TDI 130, ça ajoute au doute d'une version française sur laquelle ce sont des options très onéreuses, et dont les allemands sont friands, eux...

Bref, à vérifier, donc.

Le No Limit, probablement une arnaque à ce prix. Et en tous cas, c'est avec certitude un import allemand pour le coup (supports de plaque et tomettes au sol caractéristiques de l'Allemagne...). Pour le jeu de jantes différent, certainement les jantes été / hiver (obligatoires en Allemagne).

Personnellement, je proposerais 34500€ pour le 174 chevaux en priorité.

Le porte-vélos ça se rajoute facilement. Et le store aussi si vraiment besoin (moi je ne m'en servirais pas).
Tib
Tib
As du volant
As du volant

Masculin Age : 43
Messages : 804
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation (Ville) : Montargis
N° de Département : 45 - Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche T5 California - Page 2 Empty VW T5 California

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 21:00

Bonjour,
Je vends le miens
Voilà une partie de la description:

-volkswagen california 2.0 TDI 140cv
-70400 km
-finition confortline
-peinture vert fresco métallisé
-du 04/2010
-2eme main acheté le 26/06/2011 à 29900 km
-5 places carte grise.
-Boite 6 vitesses
-climatisation tri-zone
-Régulateur de vitesse
-ordinateur de bord
-4 couchages
-esp
-Chauffage stationnaire manuel/programmable au gas-oil
-vraie roue de secours
-Pneu en excellent état
-entretiens à jour prochaine visite à 88500km
-prêt pour partir en vacances

- contrôle technique vierge

Couleur idéale discrétion assurée en camping sauvage
Un tel 0662625964

Bonne soirée

Ch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche T5 California - Page 2 Empty Re: Recherche T5 California

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum