T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» L'inflation pour les nuls !
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeHier à 19:16 par robert1664

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeHier à 17:14 par maylet

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeHier à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeHier à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeHier à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation

3 participants

Aller en bas

Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Empty Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation

Message  gournif Dim 15 Fév 2015 - 20:51

Bonjour à tous
Je vends mon Multivan T5 130 CV CONFORT LINE Année 2005 Gris Argent 7 places Sur lequel il faut prévoir quelques frais.
Notamment : Présence d'huile dans le vase d'expansion. A noter, le voyant du circuit de refroidissement s'est allumé puis l'alerte "STOP" . Le Camion a été arrêté immédiatement ( moins de 50 m ) j'étais arrivé à destination. La température affichée au tableau de bord était alors de 90° ( tout à fait normal ). J'ai laissé refroidir le camion pour pouvoir ouvrir le vase d'expansion. Après 1h00 environ je l'ai ouvert et j'ai constaté la présence d'huile dans le LDR.
Il a été pris en charge par un dépanneur qui l'a transporté à la concession VW de Trignac.
J'attends le diagnostic et le devis ( Radiateur d'huile ? , joint de culasse ? ...???)
Toujours est il que je souhaite m'en séparer pour en acquérir un autre de 174 cv ayant un chauffage stationnaire .
Il a 225000 kms,  il est entretenu régulièrement ( la vidange venait d'ailleurs d'être faite ).
Les pneus sont bons, j'ai changé récemment un cardan ( 750 € ). Les vitres sont surteintées, quelques défauts d'aspect intérieur, Parechoc arrière un peu enfoncé côté droit. Il est monté en jantes tôles, mais je dispose également de jantes alu d'origine à refaire qui seront laissées avec le véhicule.
J'en souhaite 8800 Euros dans l'état. Et peux envoyer quelques photos dont je dispose. (J'habite à 150 kms de la concession l'ayant réceptionné)
Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation 20140914


Dernière édition par gournif le Lun 16 Fév 2015 - 20:33, édité 2 fois (Raison : ajout photo)
gournif
gournif
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 63
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation (Ville) : la roche sur yon
N° de Département : 85000

Revenir en haut Aller en bas

Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Empty Re: Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation

Message  transalpiero Lun 16 Fév 2015 - 9:26

Salut Gournif Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation 2837247228 sans photo tu auras peu d intéressés voire aucun, ici les photos sont gratuites alirs vas y bombarde. Bonne chance
transalpiero
transalpiero
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 64
Messages : 2060
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation (Ville) : Martigny
N° de Département : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Empty Re: Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation

Message  vincadonf Lun 16 Fév 2015 - 16:20

bonne vente si je peux dire ca....
ca serait sympa de mettre des photos et aussi d indiquer le montant du devis vw quand tu l auras recu......
tiens nous au courant Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation 241132969


Dernière édition par vincadonf le Mar 17 Fév 2015 - 9:48, édité 1 fois
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Empty Re: Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation

Message  gournif Lun 16 Fév 2015 - 21:27

Merci à vous !

Je vous tiens au courant de la suite... !
gournif
gournif
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 63
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation (Ville) : la roche sur yon
N° de Département : 85000

Revenir en haut Aller en bas

Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Empty Retrait vente

Message  gournif Dim 22 Fév 2015 - 22:01

Bonjour,

J'ai reçu le devis VW => radiateur d'huile HS = 1000 €. Pour l'instant je retire mon T5 de la vente ,il doit m'emmener en Espagne sous peu. ça lui apprendra ! Je reconsidérerai la question à mon retour.

Bonne route à tous

gournif
gournif
gournif
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 63
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation (Ville) : la roche sur yon
N° de Département : 85000

Revenir en haut Aller en bas

Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Empty Re: Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation

Message  vincadonf Lun 23 Fév 2015 - 18:06

ok on te deplace dans les "t5 vendus" et si tu veux vendre a nouveau le multi ,on déplacera a nouveau
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation Empty Re: Vente T5 MULTIVAN 130 CV CONFORT LINE - Réparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum