T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeHier à 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeHier à 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeHier à 2:26 par Jeh Jo

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:24 par bayat

» Boutique T5zone me revoilà !
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

» Cherche panneaux habillage interieur T5 Caravelle 2007 9 places
Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 21:51 par Captain

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Recherche Cache antibrouillard avant droit.

5 participants

Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  nicobeul Mer 30 Déc 2015 - 19:48

Bonsoir,

On m'a volé le cache plastique de l'antibrouillard avant droit. Je n'ai pas d'antibrouillard, c'est le cache qui permet de boucher le trou.

Je cherche çà, si l'un de vous , à çà ou voit passer.

Merci d'avance.


nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 40
Messages : 232
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Re: Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  david34 Mer 30 Déc 2015 - 21:13

salut

guillaume50 va certainement en avoir un jeu a vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
123 nuits a bord depuis mai 2015




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20218
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Re: Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  nicobeul Mer 30 Déc 2015 - 21:22

Merci mais je viens de regarder les caches de Guillaume 50 , il a un T5 de 2011, et le mien est plus ancien, les caches ne sont pas aussi grands.

Je vais vérifier.


nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 40
Messages : 232
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Re: Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  david34 Mer 30 Déc 2015 - 22:00

sur les phases un tu as deux modeles de pare choc

celui de transporter noir granuleux et celui des caravelles et multivans qui lui est peint ton carrosserie

tu trouves des kits caches plus antibrouillards pas tres cher sur ebay

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
123 nuits a bord depuis mai 2015




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20218
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Re: Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  roger45 Jeu 31 Déc 2015 - 11:00

bonjour
je dois en avoir une paire pour t5 2005 utilitaire noir sans les trous pour anti-brouillard.
roger45
roger45
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 60
Messages : 1998
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation (Ville) : loiret
N° de Département : 45-loiret
Profession : ingenieur beton arme

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Re: Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  Atikin Lun 22 Aoû 2016 - 14:07

Bonjour,

Je relance le sujet car je suis intéressé par les caches antibrouillard sans trou pour mon T5.
Roger45, sont ils toujours dispo ?

PS : J'envoi aussi un mp au cas ou :)
Atikin
Atikin
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 37
Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44 (et 17)
Profession : Développeur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Re: Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  nicobeul Mer 14 Sep 2016 - 21:31

Salut

Il m'en reste un neuf gauche je dirais ou droit, à vérifier... Sinon via Ebay, j'avais commandé en pologne ou roumanie, des caches d'antibrouillards pour pas grand chose.

Aucune différence avec les originaux.


nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 40
Messages : 232
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Re: Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  Atikin Jeu 15 Sep 2016 - 9:03

Salut,

Merci pour ton message, de mon côté j'ai réussi à en trouver sur Ebay et je l'ai ai reçu, par contre mon pare-choc à du vécu du coup, il ne se clips pas très bien, j'ai peur qu'il tombe en roulant ou de me les faire voler.

Je pensais les coller, une fausse bonne idée selon vous ?
Atikin
Atikin
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 37
Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44 (et 17)
Profession : Développeur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Re: Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  jrm Jeu 15 Sep 2016 - 11:26

j'ai fait une "cale" avec du gros "tissu collant" ... pour la réouverture au cas où ....( j'ai planqué mon double de clef par là  Recherche Cache antibrouillard avant droit.  506850652 )...
jrm
jrm
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1727
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation (Ville) : nyons
N° de Département : 26
Profession : commerçant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Cache antibrouillard avant droit.  Empty Re: Recherche Cache antibrouillard avant droit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum