T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeAujourd'hui à 07:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeAujourd'hui à 05:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeHier à 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeHier à 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeHier à 02:26 par Jeh Jo

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 22:24 par bayat

» Boutique T5zone me revoilà !
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:33 par mapomme

» Cherche panneaux habillage interieur T5 Caravelle 2007 9 places
T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 21:51 par Captain

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....

2 participants

Aller en bas

T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Empty T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....

Message  nicobeul Ven 26 Aoû 2016, 15:16

Salut à tous, je n'aurais pas gardé longtemps mon t5 aménagé durant cet hiver... Il est vendu ... T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  2950116887

Je souhaite donc faire appel au forum pour rechercher mon future T5 que j'aménagerais par la suite aussi.

Je recherche un T5 récent après 2012 idéalement , de moins de 60 000 km , fourgon semi-vitré, double-portes ou haillon, j'aimerais éviter le blanc, et privilégie le gris .

Budget : 17000 à 19500 €

Motorisation : 102 / 130 / 140

Si vous voyez passer des annonces , faites tourner, merci à tous .

nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 40
Messages : 232
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Empty vw t5 de 2015

Message  pascaldes1 Ven 26 Aoû 2016, 21:14

bonsoir, je vends mon t5 gris de 06/2015 avec 34000kms
j'en veux 21500 euros
Il est dans les annonces à vendre
Bonne soirée

pascaldes1
Piéton
Piéton

Masculin Age : 60
Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation (Ville) : MONS
N° de Département : BELGIQUE
Profession : employé

Revenir en haut Aller en bas

T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Empty Re: T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....

Message  nicobeul Ven 26 Aoû 2016, 21:17

Merci pascaldes, mais mon budget S arrête à 19000/19500. €

A bientôt

nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 40
Messages : 232
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Empty Re: T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....

Message  nicobeul Sam 27 Aoû 2016, 17:43

J'ai vu un T5 d'occasion , le gars me dit que c'est un T5 en 102 ch , reprogrammé , soit 25 ch de plus ... Possible ?

De plus, sur les photos reçus le SIGNE TDI , sur l'arrière est tout gris argenté . J'ai un 102 ch, le i est rouge ?

Quelqu'un peut me confirmer cette histoire de couleur rouge du symbole TDI ???

Merci

nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 40
Messages : 232
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....  Empty Re: T5 aménagé vendu, maintenant faut trouver le suivant ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum