T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

+18
jeeper cj7.91
benmxrider
euz64
CapitaineJP
delphy
StephF
ManuTension
Pepone34
davy44
Woodymini
Kombit5
david34
ducatibob
Lesbidochons76
steph31
wakatranbo
vincadonf
california-vgf
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 6 Oct 2016 - 14:08

outback a écrit:Pas agressif, réaliste, c'est pas pareil VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2950116887
La moindre des choses quand on propose quelque chose est d'avoir un minimum de connaissance du produit study
Après avoir lu l'ensemble du post, le constat est là, je n'invente rien VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1013516075
Bonne continuation, pour ma part ,ma contribution s'arrêtera là VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1535186497
Cdt
Philippe

Réaliste? vraiment?

Je ne suis pas concessionnaire, je ne suis pas vendeur d'automobiles, je n'ai pas un panneau de concessionnaire, ni le cursus de formation suivi par les vendeurs terrain.

J'ai juste des prix avantageux sur l'ensemble des produits du groupe VW.

Le groupe VW, avec 5 marques cela représente quoi....50 modèles différents, avec pour chacun des milliers de configuration.

Déjà que les vendeurs en concessions on du mal à connaitre leur produits vu la complexité des configurations et malgré leurs régulières formations, vous comprendrez sans mal que moi, qui ne suis pas DU TOUT vendeur auto mais cadre au siège, je ne connaisse pas les subtilités de votre marché de niche.

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  vincadonf Jeu 6 Oct 2016 - 15:52

alors .....on va dire que la demarche est peu commune et contraire aux principes meme de ce forum de passionnés qui prone avant tout la solidarité ,et l entraide loin du giron de la marque .
ton approche commercial peut donc choquer et c est bien legitime. un cadre vw qui veut "court-circuiter" ses collègues commerciaux ,c est pas tout les jours.
et puis faire une cheque d arrhes de plusieurs millier d euros a une personne physique sans rien avoir tout de suite au bout ....ca peut surprendre et susciter quelques questions
donc oui nous sommes un brin suspicieux ..c est normal apres tout.
j imagine aussi que ce n est pas le seul forum ou tu proposes tes services et tu dois aussi avoir ce genre de reactions.

maintenant si tu peux nous proposer a travers une structure légale des pièces détachées a un prix canon VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1455164147 VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1455164147
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 6 Oct 2016 - 16:03

vincadonf a écrit:alors .....on va dire que la demarche est peu commune et contraire aux principes meme de ce forum de passionnés qui prone avant tout la solidarité ,et l entraide loin du giron de la marque .
ton approche commercial peut donc choquer et c est bien legitime. un cadre vw qui veut "court-circuiter" ses collègues commerciaux ,c est pas tout les jours.
et puis faire une cheque d arrhes de plusieurs millier d euros a une personne physique sans rien avoir tout de suite au bout ....ca peut surprendre et susciter quelques  questions
donc oui nous sommes un brin suspicieux ..c est normal apres tout.
j imagine aussi que ce n est pas le seul forum ou tu proposes tes services et tu dois aussi avoir ce genre de reactions.

maintenant si tu peux nous proposer a travers une structure légale des pièces détachées a un prix canon VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1455164147 VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1455164147

En fait non, c'est le seul forum sur lequel j'ai fais cela.
pourquoi c'est assez simple.
Pour les VN, la demande est très forte, entre le bon coin, les concessions etc...
La c'est une niche, et vu qu'au MAX c'est 4 autos à l'année (en comptant celles que je peux faire à ma famille/amis), bah je ne vais pas m'amuser à en mettre partout.

et puis, c'est pas court-circuiter, c'est utiliser intelligemment des méthodes modernes!

Mais encore une fois, moi je fais que proposer.

Mais tu parles que cela suscite des questions, la je n'ai aucun soucis, et je pense y avoir répondu de bon cœur.

dans le post plus haut, je répondais à ce monsieur qui m'a juste un poil agressé.

Moi, après si ce post dérange, je n'ai aucun soucis à ce qu'il soit enlevé.
Après tout, j'ai demandé l'autorisation à un modo avant le créer ;)


california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  steph31 Jeu 6 Oct 2016 - 16:12

ayant été collaborateur pour une marque française, la démarche de california-vgf ne me choque pas du tout, il est dans son bon droit vis à vis de son employeur et de l'administration fiscale, et pour les arrhes, c'est aussi ce qui se fait quand tu réserves un véhicule d'occasion à un particulier VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2953299389  sauf que là, tu peux même mettre son employeur VW dans la boucle en cas de litige VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2953299389
Je vois vraiment pas où est le pb.


Dernière édition par steph31 le Jeu 6 Oct 2016 - 16:19, édité 1 fois

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 50
Messages : 7776
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  steph31 Jeu 6 Oct 2016 - 16:16

d'ailleurs, je me rappelle qu'il y a même eu un loueur qui a fait le même genre d'annonce sur le forum pour des véhicules neufs à commander avec ses avantages, et ça, par contre, c'est répréhensible...

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 50
Messages : 7776
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  ducatibob Jeu 6 Oct 2016 - 16:26

perso j ai du mal a comprendre la démarche la !!!
je veux bien que tu est des prix ATRACTIF dans ton taf au sein du groupe VW mais si j ai tout suivi dans la discution tu peu avoir de bon prix sur des van neuf !! et avec ca si j ai toujours bien suivi l'affaire et comme y a rien sans rien au passage tu te prend une petite com .!! oui /non !!!
mais admettons que ton systeme attire des foules du fofo ou autre je vois pâs comment a titre perso tu va pouvoir repondre a la demande ?, tu va pouvoir commandé ...aller disont 5 vehicules neuf a ton nom ?? dans l'année VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2953299389
la j avous que j'ai du mal a y croire ..mais par contre je demande a voir et a croire
car il me semble bien que ( si je me trompe pas ) il y a une nombre maxi de voiture a pas dépassé !! VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2311551334
et en plus en terme de prix / remise sur du neuf clef en main ca donne quoi ?? quel avantage a passer par toi ??
attention je dit pas non plus que c est pas interressant ce que tu propose !! non je dit parlons chiffre quel est l' economie réalisé pour nos bourse en passant par un colaborateur VW ??VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2953299389
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  steph31 Jeu 6 Oct 2016 - 16:32

il a déjà répondu à toutes ces questions sur le topic, sauf pour le niveau de remise, qu'il communique par MP, est qui est intéressant si pas de malus remboursable à payer.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 50
Messages : 7776
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  vincadonf Jeu 6 Oct 2016 - 16:40

il n y a pas de soucis steph ..on est surpris ,on se renseigne ..pas plus pas moins .
apres si des membres font le deal et que cela se passe pour le mieux ,et bien on sera content que tout le monde s y retrouve...
c est juste un poil de mefiance logique face a une demarche nouvelle .


c est vrai qu un cas d ecole meme avec un autre vehicule neuf serait interressant pour voir . VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2837247228

vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  steph31 Jeu 6 Oct 2016 - 16:47

je comprends la surprise de certains quand on ne connait pas le système, mais pour l'avoir vécu du l'autre coté du miroir, sa démarche ne me choque pas, j'ai échangé en MP avec lui et il ne demande rien d'autre que ce que n'importe quel collaborateur demanderait.
Si je me rappelle, bien, j'avais du faire le même genre d'annonce sur forum-"marque française" quand je travaillais pour "marque française".... VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2578313619 à la difference que j'étais actif sur ce même forum VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2578313619

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 50
Messages : 7776
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  vincadonf Jeu 6 Oct 2016 - 16:58

je me doutais bien que les mp circulaient deja VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 3563782329 VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 3563782329

on verrait sans aucun doutes differement si ce membre était déjà bien connu sur le forum..tu as raison la dessus
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  ducatibob Jeu 6 Oct 2016 - 17:26

moaui j'veux bien mais ca ne me dit toujours pas ce que ca donne en tarif !! que ca ne choque pas certain je comprend mais que d autre ce pose des questions c est normal !!
alors en terme de tarif ca donne quoi !! y a qu"a citer un exemple !! sur une base de t6 tien caravelle ave un mini d option pas du grand luxe mais juste un cam que tous voudrait avoir
alors je veux bien que ca circule deja en MP mais alors a quoi ca sert d en parler en puplique ???
je pense que l'on est sur forum d'entraide pour tous sinon on fait un truc qui est reserver a l'elite VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1013516075
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 6 Oct 2016 - 17:30

ducatibob a écrit:moaui j'veux bien mais ca ne me dit toujours pas ce que ca donne en tarif !! que ca ne choque pas certain je comprend mais que d autre ce pose des questions c est normal !!
alors en terme de tarif ca donne quoi !! y a qu"a citer un exemple !! sur une base de t6 tien caravelle ave un mini d option pas du grand luxe mais juste un cam que tous voudrait avoir
alors je veux bien que ca circule deja en MP mais alors a quoi ca sert d en parler en puplique ???
je pense que l'on est sur forum d'entraide pour tous sinon on fait un truc qui est  reserver a l'elite VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1013516075

j'ai demandé aux personnes intéressées de m'envoyer un mp.
celles qui l'ont fait ont eu les informations c'est tout simple hein.

c'était pour pas pourrir le thread avec toutes les questions ;)

c'est pas plus compliqué que cela.


california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 6 Oct 2016 - 17:33

Mais vu que cela semble énervé tout le monde, et histoire d'être totalement transparent:

J'ai 20 points sur un California.

Si on regarde ce qui se fait sur leboncoin(coté offre collaborateur) la remise proposée est de 12% environ (56000€ pour un modèle à 63200€)
Moi je pense être un peu moins gourmant et monter à 15%, ce qui me laisserait 5% pour moi.

Donc, pour calculer le prix d'achat de votre 'futur' T6, il suffit d'aller sur le configurateur VW et ôter 15% à la facture finale.

Coté formalité, on peut le revendre de suite et à '0km'.
Coté délai, on a les mêmes qu'en concession... cad un gros délai (entre 6 et 8 mois).

Voila, maintenant ce procédé existe depuis la nuit des temps.
et moi je voulais heurter personne hein ;)

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 6 Oct 2016 - 17:42

Ducatibob, on a le droit a un prix collaborateur sur 4 vn par an. Chez n'importe quelle marque du groupe.
C'est comme ça chez tous les constructeurs.
Et cela existe depuis la nuit des temps ;)

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  steph31 Jeu 6 Oct 2016 - 17:50

ducatibob a écrit:moaui j'veux bien mais ca ne me dit toujours pas ce que ca donne en tarif !! que ca ne choque pas certain je comprend mais que d autre ce pose des questions c est normal !!
alors en terme de tarif ca donne quoi !! y a qu"a citer un exemple !! sur une base de t6 tien caravelle ave un mini d option pas du grand luxe mais juste un cam que tous voudrait avoir
alors je veux bien que ca circule deja en MP mais alors a quoi ca sert d en parler en puplique ???
je pense que l'on est sur forum d'entraide pour tous sinon on fait un truc qui est  reserver a l'elite VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1013516075
faut faire parti de l'élite pour envoyer un MP comme demandé? VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2311551334

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 50
Messages : 7776
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  david34 Jeu 6 Oct 2016 - 17:56

et tu es pas obligé de l’immatriculer a ton nom 6 mois minimum et meme de le garder 6 mois pour ton utilisation perso ??

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 51
Messages : 20273
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  ducatibob Jeu 6 Oct 2016 - 17:57

désoler de toucher ta sensibilité ..que cela existe depuis la nuit des temps comme tu sais si bien le rappeler c est pour toi une evidence mais pas pour le commun de membre de ce fofo
alors si de poser des questions qui face comprendre au simple membre que l on est c est deplacer et voir enervant pour vous l elite j en suis desoler ...mais alors on vient pas ici pour precher pour ca paroisse et ce en MP

je pense avoir ete tres cool dans mes demande et n avoir agresse personne ...le but etant de bien comprendre et de cerner tes possibilités
mais comme ca existe depuis la nuits des temps j ai pas eu la chance alors de tomber sur le bon marchand de sommeil
bonne reussite a toi !!VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2950116887
moi je passe a autre chose VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2837247228
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 6 Oct 2016 - 18:15

david34 a écrit:et tu es pas obligé de l’immatriculer a ton nom 6 mois minimum et meme de le garder 6 mois pour ton utilisation perso ??

Non. On peut le revendre de suite désormais.
Avant c'était comme tu dis

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  vincadonf Jeu 6 Oct 2016 - 18:17

keep cool les gars .
merci pour l exemple de remise....au moins ca a le merite de parler a tout le monde sans avoir a passer par la case mp...perso je ne suis pas interressé mais curieux de nature et je ne me vois pas t envoyer un mail juste pour connaitre la remise .
voila c est simple aussi et je pense que c est aussi cette vision qu on la pluspart des membres qui ne veulent pas aller plus loin dans le process d achat.
la transparence et la simplicté évitent parfois des prises de choux inutiles VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2950116887
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 6 Oct 2016 - 18:25

Oui possible.
Mais maintenant je ne voulais pas que cela devienne un post a flood. D'où les mp.
Bref, pour ducatibob.
C'est peu être pas agressif pour toi, mais bon c'est pas non plus super agreable hein ;) et pas a proprement parlé courtois....
Je veux dire ton post etait genre c'est quoi cette arnaque encore...
Et la quasi-totalité des questions que tu poses, et bien c'est écrit noir sur blanc dans le post.

En tout cas, c'est pas une arnaque.
C'est totalement legal.

Maintenant c'est vous qui voyez messieurs(dames?)

Ah oui, merci pour ''l'elite'' c'est pas péjoratif du tout ca :)

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  Lesbidochons76 Jeu 6 Oct 2016 - 19:59

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1535186497


Dernière édition par Lesbidochons76 le Lun 10 Fév 2020 - 19:58, édité 2 fois
Lesbidochons76
Lesbidochons76
Pilote
Pilote

Masculin Age : 60
Messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation (Ville) : Rouen
N° de Département : 76
Profession : Grandes vacances...

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  ducatibob Jeu 6 Oct 2016 - 20:04

outback !! Cool vue que l'on est deja deux a sortir VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2837247228
mais toi t est courtois ..pas moi VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1092547438
bon ca va je re-sort sans jeux de mot VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2837247228
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  Lesbidochons76 Jeu 6 Oct 2016 - 20:08

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1535186497


Dernière édition par Lesbidochons76 le Lun 10 Fév 2020 - 19:58, édité 2 fois
Lesbidochons76
Lesbidochons76
Pilote
Pilote

Masculin Age : 60
Messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation (Ville) : Rouen
N° de Département : 76
Profession : Grandes vacances...

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  david34 Jeu 6 Oct 2016 - 20:21

avant j'etais personnel chez renault /fiat/ alfa

et j'ai eu jusqu'a moins 40% sur des fins de serie VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1092547438
mais il fallait les garder 6 mois mini sous peine de se faire virer

tu pourrai faire une remise sup pour les adhérents, on verra ca en mp VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 2950116887


tu peux nous avoir des pieces a petits prix comme j'avais sur le renault ??

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 51
Messages : 20273
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 6 Oct 2016 - 21:45

Vous savez, le pugilat ce n'est aucunement mon truc
Alors cher modo, effacé donc ce thread.
Bonne route.
P.

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 2 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum