T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

+18
jeeper cj7.91
benmxrider
euz64
CapitaineJP
delphy
StephF
ManuTension
Pepone34
davy44
Woodymini
Kombit5
david34
ducatibob
Lesbidochons76
steph31
wakatranbo
vincadonf
california-vgf
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  david34 Jeu 6 Oct 2016 - 22:43

je chercherai ce mot qui m'est inconnu VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 2953299389

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 51
Messages : 20273
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Ven 7 Oct 2016 - 8:14

david34 a écrit:je chercherai ce mot qui m'est inconnu  VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 2953299389

Lol, lequel thread ou pugilat ?!

Non franchement, je suis venu ici pour proposer ça à la cool, pas pour me faire agresser.


california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  Kombit5 Ven 7 Oct 2016 - 11:37

Survolé ces posts.....et bon, rien ne me choque dans la démarche..... VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 2950116887

Cela peut être utile à un zonard qui veux acheter neuf ( ok, c'est rare car vu nos budgets, on est plutôt sur de l'occas...) avec une belle remise son T6 California, mais qui n'est pas enclin à palabrer des heures avec un concessionaire pour obtenir une remise décente....
En gros, on peux avoir le calif de ses rêves, configuré pile poil comme on veut, avec une belle remise connue d'avance, et livré neuf avec zero kilomètres.... VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 4282798970

Et pour California Vgf, au vu du prix moyen d'un calif neuf, ça met du beurre dans les épinards, car si sa marge restante est de 5%, il vaut mieux vendre un véhicule de 70k€...qu'une Polo de 15k€ ! D'où peut être un ptit effort supplémentaire possible à faire pour le T5Zone... VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 3563782329

Pour moi, c'est gagnant / gagnant ! VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 1752506100
Mais ce serait encore mieux si on pouvait avoir des remises sur les pièces VW via ce canal !! cheers
Kombit5
Kombit5
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 54
Messages : 1952
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation (Ville) : Roadtripbeach
N° de Département : .
Profession : .

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  Woodymini Ven 7 Oct 2016 - 15:32

Perso, je bosse chez Renault et on y fait la même chose. Je vois pas ce qui vous choque dans l'histoire ? Surtout là sur des véhicules avec des tarifs aussi elevés, si c'est plus avantageux qu'en concession, c'est intéressant !

Vivement que je passe sur un multivan T6 neuf !!!! (ok pas dans l’immédiat...)

Ceux qui ressente ca comme une arnaque , franchement imaginez même pas passer par un importateur...c'est bien plus flippant ! Suspect (bon moi je n'ai pas eu de soucis)
Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  vincadonf Ven 7 Oct 2016 - 15:55

philippe et alain...ca ne vous branche pas .ok on a compris ...ca vous choque peut etre aussi ... ok ,on a aussi compris.

passez a autre chose mrs svp.
vous dites ne plus vouloir participer au sujet mais néanmoins vous continuez ( ca me rappel un autre membre d ailleurs) quel est le but de la demarche???

outback..tu dis avoir 12% sans negocier ok ...mais as tu pu avoir 15%???

qu il y ait debat je suis pour ,que celui ci n avance pas et ne mene a rien ...quel est l interet.

vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  davy44 Ven 7 Oct 2016 - 17:12

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 1072550725 Je suis de l'avis de vinc et de plusieurs autres ici!!
si certains ne sont pas inspiré par le concept, vous pouvez passer votre chemin!
Par contre je trouve certains commentaire un poil agressif et certaines reflexions inutile!
Comme a l'habitude sur ce forum, nous demandons le respect de chacun.
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 1072550725
davy44
davy44
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 44
Messages : 18282
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation (Ville) : Coarraze
N° de Département : 64

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  ducatibob Ven 7 Oct 2016 - 17:19

on est tout a fait d'accord donc ...faut passer a autre chose et retrouver un peu de sérénité VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 1072550725
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  Lesbidochons76 Ven 7 Oct 2016 - 19:30

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 1535186497


Dernière édition par Lesbidochons76 le Lun 10 Fév 2020 - 19:59, édité 1 fois
Lesbidochons76
Lesbidochons76
Pilote
Pilote

Masculin Age : 60
Messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation (Ville) : Rouen
N° de Département : 76
Profession : Grandes vacances...

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  Lesbidochons76 Ven 7 Oct 2016 - 19:39

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 1535186497


Dernière édition par Lesbidochons76 le Lun 10 Fév 2020 - 19:55, édité 1 fois
Lesbidochons76
Lesbidochons76
Pilote
Pilote

Masculin Age : 60
Messages : 607
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation (Ville) : Rouen
N° de Département : 76
Profession : Grandes vacances...

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Ven 7 Oct 2016 - 20:00

En effet, si vous avez 15 points en concession allez y.
Maintenant, certaines affaires ont une liste d'attente pour les California.
Je n'invente rien, il m'en parle.
Alors dans ces affaires la, il y a pas 15 points de remise.
Maintenant, si toi tu as eu un super prix en concession tant mieux pour toi.
Et franchement, tu penses que les gens seraient assez stupides pour passer par moi sans aller AVANT voir ce qu'ils peuvent obtenir dans leur concessionnaire local?
Donc, calmer que ce n'est pas une bonne affaire est faux.
Cela dépends de plusieurs facteurs.
Reprise, géographie, etc.

Bref, encore une fois, si je peux faire bénéficier de ça a quelqu'un et faire un billet tant mieux.

Bref.
Fin du debat

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  david34 Ven 7 Oct 2016 - 20:52

il va falloir faire du ménage ici VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 3446682104

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 51
Messages : 20273
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Surpris

Message  Pepone34 Ven 7 Oct 2016 - 23:08

Bonsoir je suis trés surpris de la reaction de certain du groupe qui viennent par leurs ecrits agresser california vgf. En fait on a un gars qui viens nous proposer une affaire ou pas une affaire chacun jugera. Quelqu'un d'autre a deja prposait cela sur le forum?
je ne sais pas je ne suit inscrit que depuis deux ans.
En tout cas son post a etait super clair il suffit de lire. Il a donnait toutes les etapes en proposant de rencotrer les personnes qui commandent. Il parle des délais , il parle des options, il vous dit tout et en prime il vous dit qu'il prends une commission au passage. On peut pas etre plus clair.
Alors lui tombé dessus comme s'il avait fait quelque chose de mal à part nous proposer son affaire.
D'autant plus qu'il a contacté le modérateur avant de posté et que celui ci lui a donné son accord.
Ce soir je trouve sur le forum, l'attitude de certains vraiment pas cool. Et je trouve cela tres regrettable.
En tout cas ça fait débat.

Pepone34
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 61
Messages : 1334
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation (Ville) : St Mathieu de tréviers
N° de Département : 34
Profession : Fabricant de medocs...

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  ManuTension Ven 7 Oct 2016 - 23:22

Salut à tous,
si je peux mettre mon grain de sel, je trouve honorables la limpidité et la patience de california-vgf quelle que soit son ancienneté ici.
Pour moi ce thread est exemplaire en terme de clareté et de courtoisie de la part d'un intervenant qui propose d'éventuels bonne affaires.

Il y aura toujours des inquiétudes, des remises en question mais c'est le jeu d'un forum et chacun semble avoir respecté la position de chacun.

Ca m'aura réjouit d'enfin lire ça:
vincadonf a écrit:alors .....on va dire que la demarche est peu commune et contraire aux principes même de ce forum de passionnés qui prone avant tout la solidarité ,et l entraide loin du giron de la marque .
ton approche commercial peut donc choquer et c est bien legitime.

Faudrait garder ça pour copier/coller car en tant qu'intervenant sur le forum on aimerait bien lire ça plus souvent quand certains "partenaires" se permettent ouvertement de prendre les gens pour des cons. (mais c'est un autre sujet...)

Bref, même si je n'ai pas les moyens d'envisager d'acheter un T6 neuf, il y a des sujets qui font plaisir à lire.
VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 3066824534

ManuTension
Pilote
Pilote

Masculin Age : 52
Messages : 656
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation (Ville) : -
N° de Département : -

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Sam 8 Oct 2016 - 10:10

Merci aux deux derniers intervenants. Ca fait plaisir.
Bon week-end.
P.

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Achat California T6 !

Message  StephF Sam 29 Oct 2016 - 16:38

Bonjour,

Je viens de vendre mon California T5 ,je recherche donc un T6,ca peut m intéresser ! Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum ,comment voit on si l on est en MP ?Ou sinon

Nous pouvons communiquer par mail

Très bonne journée.

Stephane F.

StephF
Piéton
Piéton

Masculin Age : 51
Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation (Ville) : château d olonne
N° de Département : 85

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Lun 31 Oct 2016 - 9:01

StephF a écrit:Bonjour,

Je viens de vendre mon California T5 ,je recherche donc un T6,ca peut m intéresser ! Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum ,comment voit on si l on est en MP ?Ou sinon

Nous pouvons communiquer par mail

Très bonne journée.

Stephane F.

Je vous envoie un mp avec mon téléphone ;)

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  delphy Mar 1 Nov 2016 - 12:34

Bonjour,

Pouvez-vous me faire une proposition pour un utilitaire de 140CVpas blanc par MP? merci

delphy
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Féminin Age : 52
Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation (Ville) : dunkerque
N° de Département : 59

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Commande California Océan 4motionDSG

Message  CapitaineJP Jeu 12 Jan 2017 - 15:34

Bonjour je serais intéressé pour commander avec vous un California, mais comment s y prendre?

CapitaineJP
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2017
Localisation (Ville) : Pornichet
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  vincadonf Jeu 12 Jan 2017 - 17:40

capitaine...fais un mp a california-vgf ...lui seul pourra te dire comment faire . VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 241132969
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 23 Fév 2017 - 15:36

Bonjour à toutes et tous,
longtemps que je n'étais pas venu ici.
Petite info sur les MALUS (merci à JP d'ailleurs :) ), seuls les modèles dépourvus de kitchenette sont assujettis au malus.

Pour la procédure :

simple (c'est indiqué en page 1, sur mon premier post :) )



california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Jeu 23 Fév 2017 - 16:04

Un exemple concret :


California Ocean.
2.0 TDI 150CH DSG.

Options :

Blanc Candy/Rouge Cerise
Jantes en alliage léger "Cascavel" 7 J x 17, en argent, surface tournée brillante
Régulateur auto. distance ACC jusqu'à 210 km/ h et système surv. périm. Assist" avec fct freinage secours ville
Assistant au changement de file "Side Assist"
Préparation pour dispositif d'attelage (y compris stabilisation d'attelage)
1 siège pivotant avec accoudoirs, coulissants, dans la 2e rangée de sièges
Châssis 17" avec freins à disques 17" à l'avant et frein à disques 16" à l'arrière
Rallonge de lit avec matelas confort (Beach : élargissement de lit y compris vide-poches)
Pneus 235/55 R 17 103 H renforcés, à résistance au roulement optimisée (options gratuite)
Poids total admissible 3 080 kg (options gratuite)

PRIX CATALOGUE : 72 102,00 € TTC.
Prix que je vous propose : 61286.70€ TTC soit 15% de remise.

A ces 61286.70€, il faut juste ajouter le prix d'une SECONDE carte grise, car la première sera obligatoirement à mon nom (c'est ainsi pour TOUS les collaborateurs, de TOUTES les marques).

Cordialement,


california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  vincadonf Ven 24 Fév 2017 - 10:16

donc tu es en contact avec un de nos membres...tant mieux
bon deal a vous deux si ca se fait et merci pour l exemple ..c est effectivement plus parlant

tu en as déjà vendu??
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  california-vgf Ven 24 Fév 2017 - 10:52

merci,
non en fait, pas encore.
J'avoue que je suis tellement sous l'eau au boulot que je ne m'en occupe pas trop ;) (et aussi l'accueil glacial de certaines membres m'ont un peu agacé...)

mais bon, pour ceux qui veulent... pas de soucis.

california-vgf
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation (Ville) : paris
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  euz64 Jeu 30 Jan 2020 - 19:06

Bonjour, et donc à ce jour, qq ventes réussies ?
euz64
euz64
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 56
Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation (Ville) : Bayonne
N° de Département : 64
Profession : agent de surveillance autoroutier

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  benmxrider Lun 10 Fév 2020 - 10:12

bonjour,

j'ai mis mon T5 en vente et je cherche un BEACH
les 15 points m'interesse grandement

benmxrider
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur. - Page 3 Empty Re: VDS T6 (California, Multivan..) , Neuf, O kms, config à la carte, prix collaborateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum