T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:20 par Dahu

» Recherches et avis
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:45 par Alex955

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

+56
Stefaaaaaan
Gustavo
Mat03100
david34
Bats23
Z'ours Blanc
dha76
ECHILLEY Antoni
euskaladejo
Juliga
Captain
IRALDIEV
Yotas38
David thônes
Vivi 34
maximef31
franckdoro
Korma
Nicogo35389
Van asley
Gironne pierre
Tuxaua
Flav65
Raph.26
Kiefone
galceron
Nicobal
harley
Delf
arfo
MAMIHUMA
pito13
Laurioux
hovir
Cilcev
JFBERTAUD
alba13
titid17
WB
goutilleux
gaellus
lepine
TC
buffalodebile
JOJO40
Fred7831
myck@64
Willow
fonzy
luckys2
pyt5
fourchon pierre
sigma
vincadonf
ebtfr
nico91
60 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Contact pour multiflex

Message  gaellus Ven 1 Déc 2017 - 18:44

Bonjour.
Je serais intéressée par un multiflex.
Je n'arrive pas à vous envoyer de mp, suis nouvelle sur le site. Vous serais t'il possible de me contacter? Merci d'avance!

gaellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 42
Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation (Ville) : barentin
N° de Département : 76

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  goutilleux Mer 9 Mai 2018 - 13:38

bonjour
grande fan de t4 multivan je viens d'acquérir un T5 multivan dans le but de me moderniser (je croise les doigts pour leur fiabilité qui parait... on lit beaucou de choses!)
à ma grande surprise il n'y a pas de multiflex dedans!!! or je fais les marchés j'en ai besoin pour dormir et pour faire un étage!
en fabriques-tu toujours nico91? si oui à quel tarif? je suis dans les hautes pyrénées
merci

goutilleux
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 49
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2018
Localisation (Ville) : tarbes
N° de Département : 65

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  WB Ven 8 Juin 2018 - 21:35

Bonjour à todos,
Nouveaux venus sur le forum, récents acquéreurs d'un joli multi T5 de 2008 (présentation à venir!), nous recherchons une table multiflex...Nous avons vu que nico91 était rôdé dans la fabrication artisanale: est-ce toujours d'actualité? Si oui, à quel prix les vends-tu? Quels sont les frais pour en faire venir une en Bretagne? Tu peux me répondre en MP si tu le souhaites, de mon côté je n'ai pas réussi à te contacter par ce biais...Merci d'avance!

WB
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 39
Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation (Ville) : Saint Pol
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  myck@64 Jeu 2 Aoû 2018 - 20:33

Salut Nico,
Je reviens vers toi si tu as encore des multiflex en stock pour mon multivan ???
Merci
Micka

myck@64
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation (Ville) : 64100
N° de Département : 64

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  titid17 Mar 7 Aoû 2018 - 21:41

Bonjour, je vais acheter un T5 105 Confortline et je suis également intéressé par un Multiflexboard.
Y en a-t-il encore à vendre ? Est-ce que ça permet de rouler en "lit fait" d'au moins 1,90 m de long (nous sommes souvent 2 à bord) en enlevant les 2 sièges intermédiaires ?  Permettant ainsi de dégager pus d'espace entre les sièges avant et le lit ?
Merci de me renseigner.

Salutations

titid17
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 64
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2018
Localisation (Ville) : 17920 Breuillet
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  alba13 Mar 2 Oct 2018 - 15:47

Bonjour Nicolas,

Te reste t'il u multiflex à vendre pour T5 ?

je n'ai pas assez de messages publics sur T5zone pour pouvoir utiliser les mp, donc voici mon mail : balex38@hotmail.fr

Bien à toi
Alex

alba13
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 45
Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation (Ville) : voiron
N° de Département : isère

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  JFBERTAUD Mer 3 Oct 2018 - 20:45

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, est ce que vous avez une multiflexboard à vendre pour un multivan T5 2007 ?
Merci d'avance.
cordialement JF BERTAUD

JFBERTAUD
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 52
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation (Ville) : CHOLET
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty recherche multiflex pour T5

Message  Cilcev Lun 12 Nov 2018 - 11:00

Bonjour,

Je serai également intéressée par une multiflex pour notre T5, si jamais vous en faites encore ou que c'est possible de commander je serai intéressée pour en discuter en tout cas.
Merci d'avance,

Cécile

Cilcev
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 33
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2018
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  hovir Dim 17 Mar 2019 - 10:59

Beau boulot ! tu en vends toujours ?
hovir
hovir
Piéton
Piéton

Féminin Age : 43
Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation (Ville) : Nancy
N° de Département : 54

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Bonjour Nicolas,

Message  Laurioux Mer 20 Mar 2019 - 10:13

Je suis très intéressé par une tablette multiflex
Merci Antoine


Dernière édition par Laurioux le Lun 25 Mar 2019 - 15:11, édité 1 fois

Laurioux
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty multiflex

Message  pito13 Lun 25 Mar 2019 - 15:36

Salut Nico

Je serai intéressé si il te reste une table bien évidemment.

merci
pito13
pito13
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 54
Messages : 189
Date d'inscription : 15/01/2019
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : 13004
Profession : electromécanicien marine

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Intéressé par une multiflexboard

Message  MAMIHUMA Jeu 4 Avr 2019 - 15:11

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une multiflexboard pour mon T5 multivan.

Est-ce qu'il en reste à la vente ?

Si oui, quel est le tarif livré en isère ?

Merci d'avance.

A+

MAMIHUMA
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 37
Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation (Ville) : BILIEU
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  arfo Dim 14 Avr 2019 - 17:41

Bonjour à tous,

comme certains, j'étais à la recherche de cette fameuse table multiplex dont l'achat et l'importation m'ont semblé bien difficile par les voies classiques (comprendre, via VW). J'avais fait quelques recherches sur des sites allemands et étais finalement résigné à en importer une depuis amazon.de, où il en y en quelques unes à vendre. Et puis...
Et puis, je me suis souvenu du forum et de Nico qui avait publié un certain nombre de photos sur ses réalisations, alors, je l'ai appelé et, miracle, il lui en restait une !
Je suis allé le voir hier et, en plus d'un accueil très sympa, il m'a donc installé sa table dans mon multivan, en 5 mn.
résultat exactement conforme à ce que je recherchais : une table, permettant de cloisonner le coffre comme on le désire mais aussi bien sûr, d'assurer la prolongation de la banquette une fois celle-ci allongée et donc envisager d'y dormir. manque plus que le matelas. je suis hyper content.
Nico m'a dit qu'il recevait pas mal de coup de fil de personnes intéressées (comme moi) mais frileuses quant au prix de vente. Je voudrais dire que
1/ cette table est galère à trouver et l'on a la chance d'avoir un type comme Nico qui en vend en France
2/ surtout, les tables que Nico vend sont faites par lui-même, et extrêmement bien réalisées, et rien que pour cela, çà vaut vraiment le coup de l'encourager. Nico vend ses tables moitié moins que VW (dont le prix ne comprend pas les frais de livraison...) A vous de choisir !
3/Nico est un fin connaisseur du multivan et a plein de trucs à partager !

Bref, Merci Nico pour ce travail et à bientôt !!


arfo
Piéton
Piéton

Masculin Age : 45
Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2018
Localisation (Ville) : PARIS
N° de Département : 75

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  vincadonf Mar 16 Avr 2019 - 9:36

nicolas est un gars en or et ses productions sont de très belle facture .
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  nico91 Mar 16 Avr 2019 - 16:45

Salut les AMIS

MERCI BEAUCOUP cheers A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 3563782329
nico91
nico91
As du volant
As du volant

Masculin Age : 49
Messages : 976
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75004
Profession : sellier garnisseur

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty la quête d'une multiflex pour mon tout nouveau multivan

Message  Delf Jeu 18 Avr 2019 - 18:04

Quelle chemin de croix !!! Je cherche juste cette fichue planche indispensable pour faire dodo dans mon camion sans avoir les orteils dans le vide. T cinqueuse sans expérience, je viens de joyeusement acquérir une multiflex pour beach sur le boncoincoin. Mais elle est trop courte sur pattes. C'est rangeant !!!! (d'ailleurs je vends une multiflex pour Beach... si quelqu'un est intéressé ????) Je vois qu'un certain Nico vend de ces merveilleuses planches en 51 cm de haut, mais je n'ai ni le prix, ni le droit de lui envoyer un MP. d'ailleurs il habite où Nico multiflex ????
Haaaaaaaaaa j'en ai marre.

Vous avez des tuyaux ??????
merci d'avance
delphine

Delf
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 46
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2019
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38
Profession : vasimimile.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty interressé

Message  harley Lun 27 Mai 2019 - 17:31

Bonjour,
je suis à la recherche d'une table multiplex depuis longtemps mais les prix sont un peu élevé.
Est ce que vous en faites encore et à quelle prix avec l'envoie svp.
En tout cas beau boulot.
merci

a+
harley
harley
Piéton
Piéton

Masculin Age : 48
Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation (Ville) : vif
N° de Département : 38450

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty multiflex t5

Message  Nicobal Lun 27 Mai 2019 - 18:17

Bonjour, je suis a la recherche d'un multiflex pour t5 , est ce que nico en fais toujours et comment le joindre???

merci pour les réponses
Nicolas

Nicobal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 54
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2019
Localisation (Ville) : vevey
N° de Département : suisse

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Multiflex Nico Made

Message  Delf Mar 28 Mai 2019 - 9:31

Hello

Nico répond en message personnel. Je lui en ai acheté une il y a peu. Super beau travail !!! On a eu quelques soucis pour l'envoi mais il s'est démené pour que la planche arrive à temps. Elle est maintenant installée et on peaufine les préparatifs avant de partir en Sardaigne. Youpiii:9: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 506850652
Encore merci Nico !!!!
A bientôt
Delf

Delf
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 46
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2019
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38
Profession : vasimimile.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  nico91 Mar 28 Mai 2019 - 10:51

Salut LES AMIS AMIES

Merci Delphine pour ton retour effectivement laborieux envoie avec Chronopost
Mais elle est arrivée , encore bon dodo à bord à toi et au enfants ...

Amicalement Nicolas ..
nico91
nico91
As du volant
As du volant

Masculin Age : 49
Messages : 976
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75004
Profession : sellier garnisseur

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty multiflexboard

Message  galceron Mar 28 Mai 2019 - 11:27

salut nico moi aussi je suis interesse par ta flex board j'ai de la familli à vigneux sur seine est ce que tu en es loin?

galceron
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 63
Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation (Ville) : bourgoin
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  Kiefone Jeu 6 Juin 2019 - 7:51

Bonjour tout le monde.
Nouveau sur le forum et tout nouvel acquéreur d'un T5 Cruise de 2006, je cherche à acheter une multiflexboard...
Nico, en fais tu encore et à quel tarif?
Je ne peux t'envoyer de mp...

Kiefone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 44
Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2019
Localisation (Ville) : La Madeleine
N° de Département : 59

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty RECHERCHE MULTIFLEXBOARD

Message  Raph.26 Lun 10 Juin 2019 - 22:47

Bonjour les amies et amis,
Je suis nouveau sur le forum, possesseur d'un T5 de 2013 et souhaiterai savoir si Nico fait et vend toujours des multiflexboard...
Merci à Nico de me répondre par MP (dispo, délai, tarif ...) car il m'est impossible de lui faire un message
Raph.26
Raph.26
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2019
Localisation (Ville) : CHATUZANGE LE GOUBET
N° de Département : 26

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty RECHERCHE Multiflex

Message  Flav65 Mer 3 Juil 2019 - 19:28

Bonjour,
Trop petit scarabé pour envoyer un mp... Du coup, c'est juste pour demander à Nico s'il fait toujours ses multiflex et s'il en vend, à quel prix, etc... C'est pour mon tout nouveau T5 cheers

Merci pour lui!!

Flav65
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 50
Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation (Ville) : Luz-Saint-Sauveur
N° de Département : 65120

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  Tuxaua Dim 14 Juil 2019 - 14:57

Bonjour,

nous recherchons rapidement une multiplex pour notre t5 multivan long.

Serait il envisageable de l'expédier ?

merci pour votre réponse
Tuxaua
Tuxaua
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 41
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation (Ville) : troinex GE
N° de Département : 1256

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 2 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum