T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Auto_t10A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Jlce_n10A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Logo_v15A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Slidin10A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Logo_v11A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Logo_v12A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Perfor11 A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Vancam10Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Empty Cherche table multiflex pour van t5.

Message  Gironne pierre le Jeu 18 Juil 2019 - 17:52

Bonjour je recherche une extension de lit multiflex pour t5. En vendez vous toujours ? Cordialement

Gironne pierre
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Localisation (Ville) : Vernet-les-Bains
N° de Département : 66

Revenir en haut Aller en bas

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  hovir le Ven 19 Juil 2019 - 23:18

Bonjour, je n'en vends pas, il y a confusion. Bonne soirée
hovir
hovir
Piéton
Piéton

Féminin Age : 39
Localisation (Ville) : Nancy
N° de Département : 54

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Empty Re: A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON

Message  Van asley le Mer 24 Juil 2019 - 8:53

Salut Nico,
Te reste-il une multiflex en stock ? Je peux venir si chercher si dispo dans les proçhains jours. Je trouve pas le MP sur le site, je te file mon mail : assiad.lebrun(arobase)gmail.com
Merci.
Jean

Van asley
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Localisation (Ville) : Mantes La Jolie
N° de Département : 78

Message  Nicogo35389 le Sam 10 Aoû 2019 - 22:22

Bonsoir,
Moi c Nico mais du 35. J'ai acquis un VW T5 multivan de 2007 et suis passé par un intermédiaire :-(. Du coup, réception d'un beau van, mais pas d'extension lit comme vu dans l'annonce. Du coup, pas de dodo en famille. Je suis preneur d'un retour de nico91 pour des informations (tarifs, modalités de livraison...) pour acquérir une multiflex board.
Dans l'attente de retour d'info, mon mail : nicolasgorette@yahoo.fr
Bonne soirée et merci d'avance

Nicogo35389
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Localisation (Ville) : PLELAN-LE-GRAND
N° de Département : 35

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Empty Cherche tablette multiflex

Message  Korma le Mar 13 Aoû 2019 - 6:55

Salut. En as tu en stock. Et a quel prix stp
Je ne trouve pas Mp.
Merci

Korma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 46
Localisation (Ville) : LEGUEVIN
N° de Département : 31

A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD  FABRICATION MAISON  - Page 3 Empty recherche mutliflexboard

Message  franckdoro le Mer 9 Oct 2019 - 15:17

Bonjour Nico,

Je suis à la recherche d'une multiflexboard, en fabrique tu encore et peux tu m'indiquer le prix.

T'en remerciant par avance.

Bon après-midi

franckdoro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 47
Localisation (Ville) : Vineuil
N° de Département : 41
Profession : employé administratif

Message  maximef31 le Mer 16 Oct 2019 - 20:14

Bonjour Nicolas,

je serais intéressé par une multiflex grise pour mon nouveau T5.
N'hésite pas à me donner le prix frais de port inclus et sans les frais de port.

Je te remercie d'avance
Maxime

maximef31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 34
Localisation (Ville) : Gratentour
N° de Département : 31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3