T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires

4 participants

Aller en bas

Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Empty Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires

Message  darkvapor Lun 12 Juin 2017 - 14:57

Bonjour,
Suite à un problème de passage de gasoil dans l'huile j'ai changé ma pompe tandem mais le problème ne venait pas de là... problème de culasse fendue au niveau d'un puits d'injecteur. Du coup, la pompe tandem fonctionne parfaitement ! C'est pourquoi je la met en vente au prix de 110€.

Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires 20170625
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires 20170626
Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires 20170627

Contactez moi en MP.

A+
Laurent


Dernière édition par darkvapor le Jeu 24 Aoû 2017 - 21:31, édité 1 fois
darkvapor
darkvapor
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 159
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation (Ville) : Pas loin d'Aix en Provence
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Empty Re: Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires

Message  vincadonf Jeu 24 Aoû 2017 - 14:33

tu as toujours ta pompe ???

ca peut m interresser faut que je m assure qu elle monte sur un BNZ
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Empty Re: Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires

Message  darkvapor Jeu 24 Aoû 2017 - 21:22

Salut Vinc,

Yes, elle est toujours dispo.
Il me semble qu'elle se monte aussi sur le BNZ.

A+
Laurent
darkvapor
darkvapor
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 159
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation (Ville) : Pas loin d'Aix en Provence
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Empty Re: Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires

Message  vincadonf Ven 25 Aoû 2017 - 8:03

ok ....est ce que tu peux me la mettre de coté je suis absent jusqu a mercredi prochain et on est pas loin .....aubagne pour moi

je verifies la compatibilité et je te dis
tu as aussi le joint qui va bien ???

merci.
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Empty Re: Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires

Message  Montacel Mar 1 Fév 2022 - 7:57

Salut, la pompe est toujours disponible ? Je voulais changer les joints sur la mienne mais tant qu'à faire autant en mettre une neuve...

Montacel
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 43
Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation (Ville) : Strasbourg
N° de Département : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Empty Re: Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires

Message  mrelnoob Mer 24 Mai 2023 - 18:35

Ça m'intéresse aussi si elle est toujours disponible ? (Mais j'imagine que non).
mrelnoob
mrelnoob
Piéton
Piéton

Masculin Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation (Ville) : Besançon & Grenoble
N° de Département : 25
Profession : Chercheur en écologie

Revenir en haut Aller en bas

Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires Empty Re: Vents pompe tandem pour moteurs BPC et similaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum