T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par Asso T5zone.com

» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeHier à 7:42 par CyTo

» Démontage banquette avant
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 22:27 par Gilou34

» L'inflation pour les nuls !
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 14:41 par euskaladejo

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:44 par euskaladejo

» Vente T5 en prévision
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 7:50 par Timoon43

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:14 par maylet

» site de pièces d'occasion
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 5:27 par pacorabat

» Recherche vitre coulissante gauche
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 10:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 0:26 par Jeh Jo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder

2 participants

Aller en bas

Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Empty Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder

Message  tovsky Mer 21 Juin 2017 - 18:56

Bonjour a tous,

j'ai suite a un changement chez VW un souflet de toit (tente de toit) a céder pour peu; faire offre.
il y a quelque petit trou de 1/2 mm sur la toile et un accros sur la partie renforce arriere cote porte coulissante.
la partie renforce contre les barre de levage, là ou cela s'accroche le seul jour ou on ne fais pas attention Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder 3446682104
(je pourrai envoyer des photos au besoin)
sinon elle est en bonne état, les barres en plastiques sont pour certaine casser, mais nous avons le système avec le sandow elastique pour toujours replié la toile a l'intérieur.
2 ouverture en lune sur les cotes

donc si quelqu'i-un souhaites me faire une offre, je suis a l'ecoute et ne souhaite pas la céder chère, et cela compensera l'achat de la nouvelle Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder 3563782329

je ne suis que tres peu sur le reseau ou forum, uniquement quand il faut, je vous conseil de me contacter sur
tovsky1@gmail.com

amicalement

tovsky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 50
Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation (Ville) : bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Empty Re: Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder

Message  vincadonf Ven 23 Juin 2017 - 8:50

merci de passer dire quand tu auras vendu ta piece....
une photo du camion toit ouvert pour renseigner de la couleur de la toile serait la bienvenue


et ca serait plutôt sympa de presenter ton camion dans la rubrique dédiée.
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Empty Re: Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder

Message  tovsky Ven 23 Juin 2017 - 10:37

bonjour,

la couleur est la meme que celui d'origine beige/marron clair, mais avec une fenêtre en plus en lune sur le devant.
apres j'en suis navré mais je ne sui pas tres assidu pour les forums mais j'essaierai...


tovsky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 50
Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation (Ville) : bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder Empty Re: Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum