Rechercher
Derniers sujets
recherche multiflex sur région Bordelaise
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Achats pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
recherche multiflex sur région Bordelaise
Salut tout le monde,
Je recherche une multiflex pour mon T5.2 multivan avant un roadtrip au Portugal.
Etant un peu maniac sur le matos, je recherche évidemment une multiflex nickel dont la planche se replie en 2 pour une utilisation multiple en 5 ou 7 places.
Voilou, avis aux vendeurs sur la région, je répondrai bien entendu à toute proposition.
A bientôt pour faire affaire ou sur la route
<< JC >>
Je recherche une multiflex pour mon T5.2 multivan avant un roadtrip au Portugal.
Etant un peu maniac sur le matos, je recherche évidemment une multiflex nickel dont la planche se replie en 2 pour une utilisation multiple en 5 ou 7 places.
Voilou, avis aux vendeurs sur la région, je répondrai bien entendu à toute proposition.
A bientôt pour faire affaire ou sur la route

<< JC >>
Mulltivan import Stuttgart 140 BVM6 Facelift 2010 Highline Grand ordinateur de bord écran polychrome Double portes électriques Autoradio GPS-Android Pioneer AVIC Z830DAD -BT-Wifi/Camera recul Wifi Gris perle métal Full cuir anthracite Jantes 18 Chauffage stationnaire & Webasto Attelage Westfalia Kit led Vitres surteintées 3/4 TrackerGPS Embases pivotantes RIB 2 sièges avants Multiflexboard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MICRO33- Jeune permis
-
Localisation (Ville) : MARTIGNAS
N° de Département : 33

» recherche d'un mutivan 7 places sur la région de Montpellier 25k€
» RECHERCHE TRANSPORT DE ALES VERS REGION PARISIENNE
» help : recherche multiflex board et roue de secours
» Recherche Multiflex Board
» A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON
» RECHERCHE TRANSPORT DE ALES VERS REGION PARISIENNE
» help : recherche multiflex board et roue de secours
» Recherche Multiflex Board
» A vendre TABLETTE MULTIFLEXBOARD FABRICATION MAISON
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Achats pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1