T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Commande de climatisation
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:02 par julien57460

» Inscription RASSO 2024
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par StefT5Cara

» Corps de turbo ou Turbo HS axd
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeHier à 22:35 par giomstar

» A voir aux alentours du camping
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 13:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 9:11 par Luc Mampaey

» Road Book Rasso 2024
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 7:30 par Lino04

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

+33
Marido
mfoussereau
Airowana
superip74
fred720
bruno05
chris31
Captain
Serdoc64
Louis38
le priellec
marcotim
Groot
david34
BuRieD
al3x
francky44
vincadonf
davidbreizh
Gato314
Syl BR
tito34
roger45
bricololo
T5Basque
yademo
Kombit5
davy44
Mastico
Tigrou
rann
Jayzy
olala
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  olala Mar 12 Nov 2019 - 21:04

Bonsoir superip,

effectivement lorsque la banquette est en positon haute, si il y a la grille seule il manque 2 cm.

Pour combler je fais un petit coussin aux mesures qui s'appelle le Calipad. La surface est plane. Il n'y a plus qu'à mettre le Matelas par dessus.

Joint à une commande de MP3 Il y en a pour 20€.

C'est de loin la meilleure solution.

olala
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2018
Localisation (Ville) : Lille
N° de Département : 59

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  superip74 Mer 13 Nov 2019 - 8:51

Salut Olala, merci pour ta réponse. Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 4282798970

Donc le combo gagnant pour mon cas c'est:
Calipad + MP3 pour le bas et je vire la mousse d'origine.
Marcodo pour le haut

Certains ont déjà essayé de laisser le Marcododo en haut en refermant le toit? Ça passe?

superip74
Piéton
Piéton

Masculin Age : 42
Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2019
Localisation (Ville) : saint cergues
N° de Département : 74

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  olala Sam 7 Mar 2020 - 11:26

Bonjour,
on peut laisser le Sur matelas en haut et fermer le toit mais il faut forcer un peu sur les toits manuels. Du coup pour une journée de route ça peut passer mais je déconseille de l'y laisser tout le temps.
Le mieux est de le plier en 2 et de le placer sur le centre du matelas. Le toit est un peu bombé.
Pour les toits électriques je crois que c'est plus compliqué...

Merci pour votre intérêt et vos contacts toujours sympas Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 3767967952

Vivement les beaux jours ici Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 2950116887

Bonnes routes à tous.


olala
Piéton
Piéton

Masculin Age : 49
Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2018
Localisation (Ville) : Lille
N° de Département : 59

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Matelas confort california

Message  Airowana Mar 21 Déc 2021 - 19:31

Bonjour

Avant d’être propriétaire,Nous avons loué ce type de véhicule et nous utilisions un matelas auto gonflant qui apportait déjà un meilleur confort

Et bien voilà,je viens d’acquérir un T6 coast déjà équipé de son matelas confort
Le matelas qui se plie en trois de chez vw
Et dans tout ce que j’ai pu lire
Personne ne parle de cette configuration avec l’ajout du sur matelas marcododo et du résultat obtenu
Si quelqu’un a déjà fait cette expérience,je suis preneur

Merci

Airowana
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 57
Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation (Ville) : Rumilly
N° de Département : 74

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  mfoussereau Mar 21 Déc 2021 - 22:13

De mon côté, je m’équiperais bien d’un matelas de chez kfoam.es, des retours d’expériences ?
Bonne nuit 🌙😴
mfoussereau
mfoussereau
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 44
Messages : 358
Date d'inscription : 25/11/2021
Localisation (Ville) : LILLE (HELLEMMES LILLE)
N° de Département : 59
Profession : Ingénieur informatique

matthieu49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Recherche kit couchage (matelas et stores)

Message  Marido Mer 15 Mar 2023 - 8:31

Bonjour !
Je viens d’acheter un T5 multivan (rouge ! Trop beau!).
Je voudrais l’aménager pour y dormir.
Que me conseillez vous ?
Avez-vous des propositions de vente ?
Merci !
Marido

Marido
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 53
Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2023
Localisation (Ville) : MAUGUIO
N° de Département : 34

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  mfoussereau Mer 15 Mar 2023 - 18:41

Salut, j’ai acheté 2 kfoam, ils sont très bien.
mfoussereau
mfoussereau
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 44
Messages : 358
Date d'inscription : 25/11/2021
Localisation (Ville) : LILLE (HELLEMMES LILLE)
N° de Département : 59
Profession : Ingénieur informatique

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  RS.CEDRIC.RS Mer 15 Mar 2023 - 18:58

Bonjour
Pas cool de parler kfoam sur le sujet de Olala qui est le fabricant des matelas Marcododo ...
Sinon moi j'ai un Marcododo et j'en suis très satisfait
Meilleur couchage que le matelas confort du California
Bonne soirée


RS.CEDRIC.RS
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2019
Localisation (Ville) : Rennes
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  mfoussereau Mer 15 Mar 2023 - 19:44

Ça n’enlève rien aux qualités du marcododo,
Bonne soirée
mfoussereau
mfoussereau
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 44
Messages : 358
Date d'inscription : 25/11/2021
Localisation (Ville) : LILLE (HELLEMMES LILLE)
N° de Département : 59
Profession : Ingénieur informatique

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  noobert Jeu 16 Mar 2023 - 9:04

Je confirme la qualité du marcododo en plus fabriqué dans notre pays. c'est vraiment top

noobert
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 45
Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2021
Localisation (Ville) : BOURGOIN JALLIEU
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Renseignements vous faites toujours des matelas pour vw T5 multivan ?

Message  Cedlebreton29 Mar 9 Mai 2023 - 18:39

olala a écrit:Bonjour à tous, Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 3767967952

Je suis avant tout un vaniste comme vous et plusieurs "clients" m'ont fait découvrir ce forum. Merci à eux Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 2950116887

Après avoir aménager un Peugeot Expert, je suis maintenant heureux possesseur d'un Marco Polo depuis 3 ans.
Je me suis vite aperçu comme vous qu'il était désagréable de dormir en bas sur la banquette allongée. Quelle déception lorsqu'on a un si beau van de passer de si mauvaises nuits. C'est pas dans l'esprit zen.
J'ai donc créé pour moi un sur matelas afin de ne plus sentir les différentes parties des sièges ou les ceintures de sécurité et autres reliefs. Le résultats a été au delà de mes espérances. Je l'ai présenté sur un forum et l'ai amélioré... Il y a eu un tel engouement que me voila autoentrepreneur. J'ai ensuite créé un matelas pliable en 3. Les 2 associés on dort comme à la maison. Je suis moi-même adepte des weekend et vacances sportives (surf, vtt, course à pied, beach volley...). Bien dormir est primordial Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 3767967952

Haute qualité, confortable, pratique (rangement, place), abordable et fabriqué en France.

Disponibles pour T4 T5 T6 et tout autre projet.

La livraison est rapide (1 à 2 semaines) et je serai heureux de vous conseiller en fonction de votre projet.

Vous pouvez avoir plus de renseignements en regardant ma signature Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 2950116887  ou en me contactant par MP.

Le sur matelas MarcoDodo vendu en Pack avec 2 housses de rangement (rouleau ou plate) et un drap housse adapté pour 85€ avec les frais d'expédition. Confortable il permet de bien dormir en bas et ne prend pas beaucoup de place.

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Img_6321
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Img_6320
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Img_4310
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Img_4311
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Marco_10

Le Matelas MP3 vendu en Pack avec sa housse de rangement et un drap housse adapté pour 195€ avec les frais d'expédition. Pour encore plus de confort mais un volume plus grand.

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 20170211
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 20170210
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 20170212
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Mp3_ca10
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Mp3_t510
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Img_6322
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Img_0410

Les 2 couplés. Si vous avez de la place et que vous partez longtemps. Super confort  Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 3767967952

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Img_6323

Bonnes routes !  Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 2950116887
Cedlebreton29
Cedlebreton29
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2023
Localisation (Ville) : Plouvorn
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  Captain Mar 9 Mai 2023 - 19:12

Recherche marcododo sur internet, tu trouves sa page direct...

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8969
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Recherche d’un sur matelas

Message  Cedlebreton29 Mar 9 Mai 2023 - 19:36

Bonsoir je recherche un sur matelas. Est il toujours possible de faire du sur mesure pour un vw T5 multivan ? Merci d’avance.
Cedlebreton29
Cedlebreton29
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2023
Localisation (Ville) : Plouvorn
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  Captain Mar 9 Mai 2023 - 20:43

Suspect

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8969
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  Cedlebreton29 Mer 10 Mai 2023 - 12:21

Bonjour j’aurais voulu des informations pour commander un sur matelas pour mon multivan .
Cedlebreton29
Cedlebreton29
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2023
Localisation (Ville) : Plouvorn
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  euskaladejo Mer 10 Mai 2023 - 12:34

Captain a écrit:Recherche marcododo sur internet, tu trouves sa page direct...

Cedlebreton29 a écrit:Bonjour j’aurais voulu des informations pour commander un sur matelas pour mon multivan .

Bonjour. C'est exactement l'info que t'as donné Captain. Je l'ai sous-ligné et mis en gras, avec ça si tu trouves pas... Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 2311551334

_________________
Multi Confort AXD LA7W 2005  267000 kms 08/18
Rempl turbo (G V  bloquée) 284300kms 06/22
Collecteur échap/pont/joint/faisceau injecteurs 287857kms 11/22
Cardan droit 293000
euskaladejo
euskaladejo
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 65
Messages : 4274
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel

Cedlebreton29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  Cedlebreton29 Mer 10 Mai 2023 - 19:13

euskaladejo a écrit:
Captain a écrit:Recherche marcododo sur internet, tu trouves sa page direct...

Cedlebreton29 a écrit:Bonjour j’aurais voulu des informations pour commander un sur matelas pour mon multivan .

Bonjour. C'est exactement l'info que t'as donné Captain. Je l'ai sous-ligné et mis en gras, avec ça si tu trouves pas... Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 2311551334
Merci pour les informations. 😏👍🏻👍🏻
Cedlebreton29
Cedlebreton29
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2023
Localisation (Ville) : Plouvorn
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir - Page 5 Empty Re: Matelas et Sur matelas sur mesures pour bien dormir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum