T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeHier à 21:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeHier à 17:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeHier à 13:20 par Dahu

» Recherches et avis
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:45 par Alex955

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions

3 participants

Aller en bas

Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Empty Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions

Message  titi276 Mar 19 Juin 2018 - 17:52

Qui ici a un Beach,un Multi ou autres version aménagé ou non  et qui recherche un tiroir de coffre ?
je recherche les dimensions possible pour mutualiser les études ...

dimensions maxi et profondeur maxi dimensionne le bac et les glissières ....
la position des rails dimensionne les équerres de fixations

récompenses aux contributeurs  .......

https://servimg.com/view/19678840/176
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1904
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Empty Re: Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions

Message  vincadonf Mer 20 Juin 2018 - 10:09

te bourre pas le moux ,profites de votre périple et tu verras ça en rentrant .

le probleme, a mon avis, c est que la config de l un va être differente de la config de l autre avec un multi....
le mieux c est de voir toi ce qui est possible de faire ,j ai un multi a te mettre entre les pattes si vous venez dans le sud tout l été quasi,voir au rasso sud si vous descendez cette année encore.
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Empty Re: Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions

Message  Woodymini Jeu 21 Juin 2018 - 11:05

Effectivement, je pense que sur un Multi par exemple ça va être un peu plus compliqué d'un cas à l'autre. Vu que

Exemple, je suis en train de voir pour m'en faire un rapidement avant les vacances en Aout. Je veux une bonne dimension, car c'est quasi que pour les vacances, ou je le passe en position 5 places avec seulement la banquette 3 places avancé derrière les 2 sièges avant (vu que je monte des embases pivotantes). Mon tiroir devrait faire environ 1m20 de profondeur donc à revérifier. Je vais commander semaine prochaine des glissières qui vont bien, me trouver 2 grosses équerres et on va se lancer.

Si t'as besoin des cotes, je pourrais te filer tout ça dès que j'aurais lancé le bricolage, ou si tu veux venir voir en réel un de ces jours, tu peux.

Woodymini
Woodymini
Pilote
Pilote

Masculin Age : 105
Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation (Ville) : France
N° de Département : 76 74 17 27
Profession : Batteur

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Empty Re: Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions

Message  titi276 Lun 30 Juil 2018 - 16:01

@Woodymini
Alors ou en es-tu ?
des photos
tu pars quant?
et un pti up en même temps

@pluch
Titi
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 65
Messages : 1904
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions  Empty Re: Tiroir de coffre T5/T6 toutes versions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum