T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Auto_t10Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Jlce_n10Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Logo_v15Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Slidin10Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Logo_v11Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Logo_v12Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Perfor11 Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Vancam10Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
» Recherche banquette
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeHier à 17:54 par Matman

» Poste DELTA (7L6 035 195A) avec chargeur 6 cds
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeHier à 15:30 par slyou74

» gopro 5 black
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeHier à 13:09 par acidezen

» Jantes 16 pouces
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeHier à 11:37 par JMB77

» Tuningkit speed chiptuning
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeHier à 11:32 par vr6man

» Jantes avec pneus hiver
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeHier à 8:32 par FredH

» Filet de sécurité lit du haut t6
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:44 par BAB

» Vends 2 jantes + pneu hiver 16 pouces
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:28 par Milka

» bruit arriere droit t5 ( hydraulique?)
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:33 par Captain

» Transporter T5 1.9 TDI 84 cv 8500 euros
Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:56 par phil et cec

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau

Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Empty Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau

Message  m@vericK le Ven 4 Jan - 8:26

Suite changement de mon attelage pour un attelage avec platine, je vend mon attelage d'origine VW col de cygne non démontable.

il était monté sur un T5 de 2014 4 motion, vendu sans le faisceau ni boulonnerie

je suis sur Lyon

Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau 241132969

m@vericK
Piéton
Piéton

Masculin Age : 38
Localisation (Ville) : Grigny
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Empty Re: Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau

Message  Lavigne le Mar 8 Jan - 16:39

Bonjour,
L'attelage est toujours disponible ? si oui pour combien ?

Merci

Multivan T5 Long 2007 / 1.9 TDI 84ch 105ch / Webasto air top 3500 ST / Aménagements maison avec Frigo, Gaz, Eau et panneau solaire / Entretien par nos soins / Pays visiter avec ce T5 : France, Suisse, Allemagne, Angleterre, Écosse et bien d'autres j'espère ! Au moins 240 nuits dedans, c'est ma maison Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau 1231878489  
Lavigne
Lavigne
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 26
Localisation (Ville) : Chalon en Champagne
N° de Département : 51
Profession : Technicien éolien

Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau Empty Re: Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau

Message  m@vericK le Mar 8 Jan - 17:01

50€

m@vericK
Piéton
Piéton

Message  Lavigne le Mar 8 Jan - 17:37

D'accord vous pensez que c'est possible de l'expédier ? je paye les frais de port bien entendu

Multivan T5 Long 2007 / 1.9 TDI 84ch 105ch / Webasto air top 3500 ST / Aménagements maison avec Frigo, Gaz, Eau et panneau solaire / Entretien par nos soins / Pays visiter avec ce T5 : France, Suisse, Allemagne, Angleterre, Écosse et bien d'autres j'espère ! Au moins 240 nuits dedans, c'est ma maison Attelage col de cygne T5 non démontable d'origne sans faisceau 1231878489  
Lavigne
Lavigne
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  m@vericK le Mar 8 Jan - 18:04

Je voulais éviter les envois pour ce type de pièce...

Surtout vue qu' il est d origine il a les renforts souder dessus... donc il doit faire pas loin de 1.30de large...

m@vericK
Piéton
Piéton

Message  Lavigne le Mar 8 Jan - 20:55

Ok ça risque d'être compliqué alors je n'ai pas prévu de passer sur Lyon et je ne connais personne dans le coin .. tant pis, si jamais je passe dans la région je te tiens au courant
Bonne soirée

Lavigne
Lavigne
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé