T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

5 participants

Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Dim 31 Jan 2021 - 20:22

Je fais suite à l’initiative de Sp1 qui il y a quelques mois à décider de se débarrasser d’équipements divers et de nous en faire profité , j’ai donc pu récupérer à l’occasion d’un faisceau pour attelage !!!!! Mais je me suis aperçu il y a peu ( je commence seulement mon aménagement) que ce faisceau ne correspond pas à mon T5 ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  2953299389 ( c’est pour un bus pré équipé attelage) et je pensais l’avoir ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  1013516075 .... bref , donc je remets à disposition ce faisceau, frais de port offert  , place aux photos ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  5b107d10
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  A306af10
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  79099110

J’en profite pour rajouter un boîtier pour profiter du Bluetooth dans votre van , je ne m’en sers pas , j’ai trouver une autre solution , il y a aussi le câble qui va avec , mais il y a un embout qui es cassé , pas celui qui va au boîtier ( normalement il l’est vert ) je vous laisserai  le soin  de vérifier vous même ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  3563782329
Un lien ( que vs connaissez sûrement ) qui explique assez bien les méandre du  téléphone Bluetooth Ici
Frais de port offert également
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  9372f110
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  D026b610
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  63f55a10


Dernière édition par Filouloufi le Mar 2 Mar 2021 - 8:59, édité 2 fois
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

møh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Serdoc64 Dim 31 Jan 2021 - 20:29

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  4282798970
Serdoc64
Serdoc64
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 5592
Date d'inscription : 27/04/2018
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Toni0 Lun 1 Fév 2021 - 10:56

Hello,

Super, je suis intéressé par le boitier bluetooth pour rajouter sur mon rcd310 ! quitte à bricoler pour le faisceau. Je regarde si ça peut le faire sur mon véhicule.

Toni0
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 43
Messages : 287
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Lun 1 Fév 2021 - 11:21

Je t’ai fait un Mp tonio ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  4282798970
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  nicorg Lun 1 Fév 2021 - 13:06

Hola

Comment savoir si son T5 est pré-équipé ??
nicorg
nicorg
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 50
Messages : 352
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation (Ville) : CHERBOURG
N° de Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Lun 1 Fév 2021 - 13:54

Si tu es pré équipé tu doit avoir un boîtier du côté gauche ( d’après ce que j’ai lu ici)
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  nicorg Lun 1 Fév 2021 - 13:58

à l'arrière dans le logement de cric ?
nicorg
nicorg
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 50
Messages : 352
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation (Ville) : CHERBOURG
N° de Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Lun 1 Fév 2021 - 16:27

C’est ça
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  nicorg Lun 1 Fév 2021 - 16:37

ça pourrait donc être ça :
https://www.t5zone.com/t33615-kezaco-ces-bidules

ma deuxième photo...

Dans ce cas ton faisceau pourrait m'intéresser !
nicorg
nicorg
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 50
Messages : 352
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation (Ville) : CHERBOURG
N° de Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Lun 1 Fév 2021 - 16:53

Je ne peux pas te dire avec certitude que se soit ça ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  2953299389 , je t’ai fait autres photos pour que tu vois mieux les fiches
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  C3ed9110
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  6b8fc410
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  6f8a4e10
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Image12
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  nicorg Lun 1 Fév 2021 - 16:54

merci c'est gentil !

j'irai jeter un oeil dans le camion !
nicorg
nicorg
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 50
Messages : 352
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation (Ville) : CHERBOURG
N° de Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Lun 1 Fév 2021 - 16:55

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  4282798970
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Mar 2 Fév 2021 - 20:47

Le boîtier Bluetooth à trouver preneur ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  4282798970
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  nicorg Dim 7 Fév 2021 - 16:07

Bon, tes cosses ne correspondent pas aux miennes... après ptet que mon camion est quand même pré câblé attelage, mais c'est pas là !

Bonne journée !
nicorg
nicorg
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 50
Messages : 352
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation (Ville) : CHERBOURG
N° de Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Bonjour, je suis intéressé par faisceau pour attelage cordialement

Message  SANDOZ Lun 8 Fév 2021 - 18:30

Filouloufi a écrit:Je fais suite à l’initiative de Sp1 qui il y a quelques mois à décider de se débarrasser d’équipements divers et de nous en faire profité , j’ai donc pu récupérer à l’occasion d’un faisceau pour attelage !!!!! Mais je me suis aperçu il y a peu ( je commence seulement mon aménagement) que ce faisceau ne correspond pas à mon T5 ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  2953299389 ( c’est pour un bus pré équipé attelage) et je pensais l’avoir ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  1013516075 .... bref , donc je remets à disposition ce faisceau, frais de port offert  , place aux photos ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  5b107d10
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  A306af10
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  79099110

J’en profite pour rajouter un boîtier pour profiter du Bluetooth dans votre van , je ne m’en sers pas , j’ai trouver une autre solution , il y a aussi le câble qui va avec , mais il y a un embout qui es cassé , pas celui qui va au boîtier ( normalement il l’est vert ) je vous laisserai  le soin  de vérifier vous même ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  3563782329
Un lien ( que vs connaissez sûrement ) qui explique assez bien les méandre du  téléphone Bluetooth Ici
Frais de port offert également
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  9372f110
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  D026b610
( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  63f55a10

SANDOZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 60
Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75012

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  nicorg Lun 1 Mar 2021 - 16:25

Hello

Finalement il est parti ce faisceau ?

Nico
nicorg
nicorg
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 50
Messages : 352
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation (Ville) : CHERBOURG
N° de Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Lun 1 Mar 2021 - 18:05

Salut Nico ,

Toujours dispo ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  4282798970
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  nicorg Lun 1 Mar 2021 - 19:15

Allez zou, je prends ;o)

Merci ! (La suite en MP)
nicorg
nicorg
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 50
Messages : 352
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation (Ville) : CHERBOURG
N° de Département : 50

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Lun 1 Mar 2021 - 20:26

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  4282798970
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Filouloufi Mar 2 Mar 2021 - 9:00

On peu clôturer le sujet ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  3563782329
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth  Empty Re: ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum