T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» L'inflation pour les nuls !
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeHier à 19:16 par robert1664

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeHier à 17:14 par maylet

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeHier à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeHier à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeHier à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main

Aller en bas

A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Empty A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main

Message  zzjozz Mer 20 Fév 2019 - 11:35

Bonjour
Véhicule français 1ère main. Les photos sont en bas de l'annonce :)
Je pars sur un autre projet  A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main 3767967952
Pas d'échange possible.
Transaction aux heures d'ouverture des banques avec un chèque de banque certifié ou virement bancaire.

Extension de garantie de 2 années supplémentaires. Vous aurez ainsi l’esprit tranquille jusqu’en août 2021.
un petit "poc" sur la porte conducteur. A part ça, tout est en bon état  A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main 4282798970
prix de vente : 63000EUR. disponible de suite.

T6 California Océan, Né en août 2017, j’ai usé mes pneus afin d’emmener mes deux coureurs passionnés de sport et de grand espace sur leurs terrains de jeu. Ma 1ère destination était Millau aux festival des Templiers. J’ai accueilli un coureur élite qui a d’ailleurs remporté la boffi fifty cette même année.
Ceux qui veulent me confier à d'autres ont toujours pris soin de moi. Ma santé est identique à celle que j’avais lorsque j’ai fait mes premiers tours de roue.

2018 a été une année riche en découverte : D’abord à la neige dans les Vosges, le Tyrol autrichien et la Suisse. Mes pneus hiver et l’option 4x4 m'ont toujours permis de franchir les routes enneigées en toute sécurité; y compris en grimpant les cols de montagne (appuyée par la boite auto DSG7 qui fait des merveilles).
Mes phares à LED fournissent un éclairage exceptionnel et le chauffage stationnaire apportent un confort qui l'est tout autant. Avec les sièges chauffant (et pivotant), rouler par mauvais temps n’est plus un problème. Je file en toute sécurité.

Au printemps, c’est au tour des Alpes du Nord. J’y découvre des paysages somptueux. J'y croise beaucoup de coureurs. Beaucoup m’ont fait les yeux doux. Visiblement, je plais autant aux femmes qu’aux hommes. Souvent, les yeux des enfants brillent. Ils voient en moi un véhicule ludique.

L’été sera la découverte de l’Allemagne, de l’Autriche, de la Slovénie, et le nord de l'Italie. Wouaw!!! des paysages à couper le souffle. Toujours la montagne en fil conducteur. Avant de rentrer sur Paris, je fais un détour sur les 4 massifs autour de Grenoble à l’occasion d’un ultra-trail.

Je vous raconte mon histoire et les moments intenses que mes deux hôtes ont vécu à mes côtés car il ont pris la décision de me confier à d’autres passionnés. A mon bord, il ne peut en être autrement.

Si vous décidez de me faire rentrer dans votre vie, soyez assurés que j’essayerai de vous faire vivre des moments uniques et hors du commun.

Ma qualité première : ma solide expérience en tant que van aménagé. Je respire la fiabilité.

Si vous m’adoptez, je viendrai avec :
Options supplémentaires à la version Océan (en sortie de concession): 69620EUR+4925EUR
Réservoir 80L
Store Noir (568EUR)
Phare à LED (1452EUR) avec assistance feu de route (153EUR)
Jantes alliage 17pouces devonport (999EUR)
Rallonge de lit avec matelas confort (303EUR)
Hill hold control - assistance démarrage en côte (97EUR)
2clés pliantes radiocommandées et commande chauffage
Attelage amovible (1190EUR)

Options rajoutées après:
les 4 roues hiver (en plus des roues devonport été); soit 8 roues au total : 1000EUR
housses de sièges sur mesure facile d’entretien : 850EUR
Protection seuil de pare choc arrière ALU : 60 euros
Une rallonge électrique de 20M.

Vous trouverez aussi l'annonce sur le bon coin:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1571820895.htm/
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1571911990.htm/

Bonne journée

A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main DSC-7415
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main DSC-6742
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main DSC-6726
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main DSC-7420
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main DSC-6747
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main DSC-7435
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Dsc_6710
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main DSC-7443
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Dsc_6610
A VENDRE T6 California Océan DSG7 TDI 150cv 4Motion 1ère main Dsc_6611
zzjozz
zzjozz
Piéton
Piéton

Masculin Age : 48
Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation (Ville) : Moisselles
N° de Département : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum