T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:00 par BULLI OCEAN

» Donne pare choc T5 T6 gris à repeindre
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 9:12 par pierrec

» Rennes => Montpellier
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:34 par ZZCT

» Jantes T5 édition
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» jantes edition 25 18 pouces
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:14 par rod0

» PORTE VELO ATTELAGE T5
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 13:43 par sebo11

» Chariot pliable ecoflow
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 7:40 par Buzzaldreen

» Cherche porte-vélo
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:12 par Dan Salcedo

» Contrôle technique en l'absence de pare-boue
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 9:29 par Recanati

» Vends sièges individuels confort T5/T6
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:36 par euskaladejo

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

+16
franck 33
titei26
Yas
Vw bichon
Nounard
Labiloche
gégé de vendée
dadoumk2
15122008
Lagrue
goupil
Momo38
Tigrou
vincadonf
roger45
FredH
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Sam 4 Mai 2019 - 17:45

Je souhaitais pouvoir disposer de plusieurs fonctions telles que caméra de recul, bluetooth, prises USB, etc...
Rajouter les modules pour rendre mon autoradio d'origine compatible avec ces fonctions me revenait trop cher.

J'ai donc remplacé mon autoradio/navigation d'origine VW par un système multimédia KENWOOD.

Je propose donc à la vente pour un membre de la zone un autoradio GPS d'origine VW RNS2 DVD.  
J'ai la notice d'origine en allemand mais j'ai également imprimé la notice en français qui est proposée sur le forum. A quelques adaptations prêt (différences et ou évolutions SKODA / VOLKSWAGEN), il s'agit du même autoradio.

Bien évidemment, ll y a également le DVD Europa V4 indispensable au fonctionnement du GPS dans le lot.

Je récupère le code PIN au près de ma concession VAG en début de semaine normalement.

Voici quelques photos de la bête:

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2049
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2050
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2051
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2052
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2054
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2053
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  roger45 Sam 4 Mai 2019 - 20:03

bonjour
sauf erreur il n y a pas le prix
ca peut servir. Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 3563782329 Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 3563782329 Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 3563782329 Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 3563782329
j ai l impression qu il est légèrement courbé.
je ne sais pas si il ce monte sur les transporteurs qui ont un tableau de bord ,il me semble, plus plat.
si quelque peut m eclairer.
merci
roger45
roger45
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 60
Messages : 2021
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation (Ville) : loiret
N° de Département : 45-loiret
Profession : ingenieur beton arme

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  vincadonf Sam 4 Mai 2019 - 23:05

c est plus la place qu il prend sur la planche de bord qui peut poser probleme pour toi roger ...la courbure est un effet d optique avec des photos prise de pres .
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Dim 5 Mai 2019 - 8:31

Bonjour,

C'est vrai que j'avais omis ce détail important. Je le mets en vente à 150€ + frais de port à la charge du vendeur.

Pour compléter la description et pour tenter de répondre à ta question Roger45, j'ai repris deux photos et mesuré le cadre en façade. Il fait 23cm x 11.7cm.

Je mets également des photos de connectiques arrière que j'avais oublié de prendre hier.

Voilà je reste à disposition si d'autres demandes arrivent ;-)

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2056
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2057
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2055
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2058
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Img_2059
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  Tigrou Dim 5 Mai 2019 - 19:35

Je suis intéressé. Je veux juste attendre les infos des pros pour savoir s'il se monte sur mon calif de 2008.
Mais je pense que ouui. je te passe un MP
Donc je le prends si OK avec mon califon
Tigrou
Tigrou
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 62
Messages : 1553
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation (Ville) : Au sud de Perpignan
N° de Département : 66

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Lun 6 Mai 2019 - 19:22

Tigrou,

Je t'ai envoyé ce même message en mp mais je le poste ici car je voudrais savoir si quelqu'un sait éclairer ma lanterne?

"Bon je reviens de chez VAG.

Le mécano s'est mis sur le pc avec ma carte grise et mon numéro d'autoradio, il m'a dit: ah ben non..on ne l'a plus dans les menus la demande d'autoradio. Il faut venir avec le poste monté sur la voiture.
Je lui dis: Vous rigolez? Moi maintenant il est démonté, j'ai un nouvel autoradio à la place.
Il me répond: Et bien il faut que le nouveau détenteur de l'autoradio le monte sur sa voiture et se rende en concession pour pouvoir interroger le numéro du poste en ligne via la base de données et ainsi le déverrouiller.

Je n'ai pas compris la différence ni l'utilité puisque si c'est pour protéger contre le vol, et que tu obtiens le numéro en concession, ça ne change rien!

SU-PER! pffff L'art et la manière d'obliger les gens à passer en concession pour rien!"

Quelqu'un a-t-il donc déjà entendu parler de cette procédure et son intérêt? Quelle est la différence entre déverrouiller le poste via la valise avec accès à la base de données et donner le code PIN en prouvant qu'il était bien monté sur le véhicule via la carte grise et son numéro de série?

Sérieux, des fois j'ai envie de sauter de l'autre côté du comptoir et de secouer le mec en lui disant d'arrêter de se foutre de ma gueule parce que là sérieux, il ne savait plus m'expliquer ni pourquoi, ni depuis quand il fallait repasser en concession pour débloquer le poste. En gros, à part l'aspect financier du truc....

Demain je vais appeler d'autres concessions. J'espère que je vais bien finir par en trouver une qui va me débloquer en direct sans me déplacer!
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  Momo38 Lun 6 Mai 2019 - 22:33

Salut Tigrou
Tu as comme autoradio dans ton calif un 2 din avec coins carrés? Si tel.est le cas alors il doit se monter sans souci Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 2950116887
Momo38
Momo38
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 47
Messages : 1050
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation (Ville) : SAINT ISMIER
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  goupil Mar 7 Mai 2019 - 18:27

salut,
j'ai un eu le même souci de code et le vendeur l'a obtenu auprès de la concession alors que j'avais déjà le poste (exactement le même que le tien) chez moi et c'est lui qui s'en est occupé .... effectivement ça donne envie de sauter le comptoir !
restons calmes, soyons courtois Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 3563782329
bon courage !


Dernière édition par goupil le Mar 7 Mai 2019 - 18:46, édité 1 fois
goupil
goupil
As du volant
As du volant

Masculin Age : 62
Messages : 827
Date d'inscription : 27/12/2012
N° de Département : 15

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Mar 7 Mai 2019 - 18:43

Alors aujourd'hui, j'ai appelé une autre concession à l'ouverture et j'ai laissé tous les éléments nécessaires y compris les coordonnées pour me joindre!

Bilan: rappel juste avant la fermeture à midi
La gentille dame de l'accueil: ah oui monsieur, je me rappelle, j'ai bien tout noté, ma collègue a le message, je la relance et elle vous rappelle cet am, elle est en clientèle là, je pensais qu'elle l'avait déjà fait!
Dans ma tête: (Oui oui tu as raison relance là! parce que si c'est moi qui le fait, elle n'a pas fini de planer!!)
Moi: Très bien merci madame, sans faute hein?!?

La concession fermant à 19h, et n'ayant pas pu rappeler avant, je les rappelle à 18h:
Moi: Excuse-moi morue!!... euh ah non ça c'était dans ma tête encore!
Moi: Excusez-moi de vous re-re-redéranger, c'est encore le lourd le monsieur pour le code PIN d'autoradio!
La gentille dame de l'accueil qui n'y est pour rien: Ah mince, ma collègue ne vous a toujours pas rappelé? Pourtant moi à mon niveau, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle le fasse! Je vous fait patienter, je vais la voir!
Moi: Oui merci Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 2311551334
La gentille dame de l'accueil qui n'y est pour rien: Bon je l'ai vue mais là à priori, il y a peu de chance qu'elle vous recontacte ce soir, elle est encore en clientèle et ce matin on a eu une panne informatique en plus! (<- ah bon? elle est nouvelle cette vanne qui sort de sous le chapeau?)
Rappelez demain?!
Moi: Demain on est juste un peu le 8 mai, donc un tout petit peu férié mais je peux vous appeler si vous en avez envie sauf que je doute que ça fasse avancer mon affaire qui en théorie doit prendre 2 min max à tout casser.
La pauvre petite dame de l'accueil qui fait ce qu'elle peut mais qui malheureusement commence à me saouler: Ah oui c'est vrai et bien elle vous rappellera jeudi alors.
Moi:  Oui bien sûr, elle a déjà "oublié" de me rappeler malgré trois coups de fil dans une seule journée alors c'est sûr qu'un jour férié par dessus tout ça en plus, ça devrait arranger mes affaires! Allez bonne soirée madame!

Il faut que j'aille taper dans quelque-chose ou que j'aille courir! Dommage que je sois d'astreinte en ce moment et bloqué à domicile!


Dernière édition par FredH le Mar 7 Mai 2019 - 18:54, édité 1 fois
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  goupil Mar 7 Mai 2019 - 18:51

Bon courage.
Patient il te faudra être petit scarabée Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 2950116887
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Bonze10


goupil
goupil
As du volant
As du volant

Masculin Age : 62
Messages : 827
Date d'inscription : 27/12/2012
N° de Département : 15

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  Tigrou Mer 8 Mai 2019 - 14:07

on va attendre donc que cette gentille petite personne te rappelle Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 3563782329
restons Zen
Tigrou
Tigrou
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 62
Messages : 1553
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation (Ville) : Au sud de Perpignan
N° de Département : 66

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Jeu 9 Mai 2019 - 10:14

Bon,

cette fois, je suis tombé sur un technicien direct et ça a été beaucoup plus rapide..

Par contre, la réponse est malheureusement la même! L'autoradio est codé avec le véhicule sur lequel il est monté.

Si vous voulez le monter sur un autre véhicule, il faudra que son nouveau propriétaire, l'installe physiquement sur le véhicule et qu'il vienne en concession pour qu'on le code en ligne avec l'usine directement. Et le code PIN, ne sera pas forcément celui dont vous disposiez sur votre véhicule car il est propre à l'association Véhicule <-> Autoradio, ce qui explique que ça ne sert à rien ni à personne d'autre qu'on vous donne le code PIN qui était valide sur votre véhicule.

Donc en gros, Tigrou, soit tu veux te faire confirmer cette manip par toi-même au près de VAG et elle te va et on fait affaire, soit ça te semble long, louche, tout ce que tu veux et malheureusement je me garde l'auto radio jusqu'à trouver qq'un d'autre.

Tiens moi au jus.
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  goupil Jeu 9 Mai 2019 - 18:56

Quand même bizarre cette histoire ! J'ai acheté le même poste sur le forum et mon vendeur à obtenu le code avec sa carte grise, j'avais déjà reçu et monté le poste qui marche depuis.
Comprends pas ! Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 2953299389 Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 2953299389
goupil
goupil
As du volant
As du volant

Masculin Age : 62
Messages : 827
Date d'inscription : 27/12/2012
N° de Département : 15

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Jeu 9 Mai 2019 - 19:18

Je suis assez d'accord.

Si quelqu'un connait une concession qui fait la manip à partir de la carte grise et du numéro de série du poste, donnez-moi ses coordonnées, j'appelle de suite.

Pour moi il n'y a rien de compliqué, je ne comprends ce "blocage" de la part de VAG.
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  Lagrue Jeu 9 Mai 2019 - 20:46

Salut voisin

J'ai lu ça il y a quelque jours ici

Ca va éclairer ta lanterne

Bonjour,
J'ai le cas avec un rns510 que j'achète en ce moment (c'est pas encore finalisé pour ça).
Le gars a changé l'autoradio de sa voiture qu'il venait d'acquérir, mais n'a pas pensé à noter le code avant le démontage.
Je suis allé voir un pote qui bosse chez VW utilitaire avec le poste et le n° de châssis du véhicule donneur (copie de carte grise) : désolé, on ne peut pas, il faut allé chez VW non utilitaire...
Je vais chez VW non utilitaire avec tous les documents : désolé, depuis le 1er janvier de cette année, on n'a plus accès au serveur (ou un truc comme ça...), il faut impérativement remonter le poste sur véhicule d'origine pour récupérer le code...
Si tu ne peux pas, reste peut-être quelques sites internet qui disent pouvoir encore te le récupérer, mais c'est payant et je n'y crois pas trop...

Linoxe
Jeune permis
Lagrue
Lagrue
As du volant
As du volant

Masculin Age : 43
Messages : 805
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation (Ville) : NEVERS
N° de Département : 58 la Nièvre tu l'aimes ou tu la quittes
Profession : Inspecteur levage

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  Lagrue Jeu 9 Mai 2019 - 20:48

Tu l'as fais poser ou ton kenwood ?

Tu l'as la camera de recul,

Ca m'interresse
Lagrue
Lagrue
As du volant
As du volant

Masculin Age : 43
Messages : 805
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation (Ville) : NEVERS
N° de Département : 58 la Nièvre tu l'aimes ou tu la quittes
Profession : Inspecteur levage

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  goupil Jeu 9 Mai 2019 - 21:08

Lagrue a écrit:Salut voisin

J'ai lu ça il y a quelque jours ici

Ca va éclairer ta lanterne

Bonjour,
J'ai le cas avec un rns510 que j'achète en ce moment (c'est pas encore finalisé pour ça).
Le gars a changé l'autoradio de sa voiture qu'il venait d'acquérir, mais n'a pas pensé à noter le code avant le démontage.
Je suis allé voir un pote qui bosse chez VW utilitaire avec le poste et le n° de châssis du véhicule donneur (copie de carte grise) : désolé, on ne peut pas, il faut allé chez VW non utilitaire...
Je vais chez VW non utilitaire avec tous les documents : désolé, depuis le 1er janvier de cette année, on n'a plus accès au serveur (ou un truc comme ça...), il faut impérativement remonter le poste sur véhicule d'origine pour récupérer le code...
Si tu ne peux pas, reste peut-être quelques sites internet qui disent pouvoir encore te le récupérer, mais c'est payant et je n'y crois pas trop...

Linoxe
Jeune permis

pour ma part c'était bien avant le 1er janvier, cette histoire de serveur est peut être vraie ?
goupil
goupil
As du volant
As du volant

Masculin Age : 62
Messages : 827
Date d'inscription : 27/12/2012
N° de Département : 15

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Jeu 9 Mai 2019 - 23:03

Montage en Centre Feu Vert avec la caméra de recul effectivement.
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  Lagrue Ven 10 Mai 2019 - 8:14

D'accord,

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur le coup de l'opération ?

Quel type de kenwood, camera bluetooth ?

Tu connecte ton smartphone comment dessus ?

Feu vert à Cosne ?

Merci d'avances
Lagrue
Lagrue
As du volant
As du volant

Masculin Age : 43
Messages : 805
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation (Ville) : NEVERS
N° de Département : 58 la Nièvre tu l'aimes ou tu la quittes
Profession : Inspecteur levage

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Ven 10 Mai 2019 - 8:41

Oui Feu Vert à Cosne.

Pour le modèle, c'est celui-ci :


Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 20190510

J'y ai adjoint une caméra de recul et j'ai fait monter un attelage du coup j'ai négocié de la main d'œuvre et de la réduction sur l'autoradio.

Pour info, il faut rajouter un entourage deux din, un faisceau et également prévoir le montage d'une Antenne DAB pour recevoir les radios en numérique car l'autoradio a cette fonction mais l'antenne est optionnelle et ça.. Évidemment on ne te le dit pas..

Tu disposes de deux entrées USB, un lecteur de carte SD, un port Aux, et il est compatible Apple et Android par Bluetooth. Bien évidemment il fait également lecteur CD et DVD et tu peux connecter plusieurs smartphones et décider de faire passer une source sur les enceintes avant et une autre à l'arrière. Et enfin tu peux lui relier deux écrans qui seront des recopies de l'écran autoradio.

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 20190511


Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 20190512


Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 20190513


Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 20190514


Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 20190515


Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 20190516

Normalement l'autoradio est à 899, je l'ai touché à 829. La caméra de recul est à 69.99.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  Tigrou Ven 10 Mai 2019 - 20:59

je garde l'option.
Mais s'il faut le remonter sur ton camion pour avoir le code ça va être dur pour moi Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. 3563782329
Si c'est sur mon camion c'est plus facile !
Qu'en pense notre sorcier breton David ???
Tigrou
Tigrou
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 62
Messages : 1553
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation (Ville) : Au sud de Perpignan
N° de Département : 66

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Ven 10 Mai 2019 - 21:04

Ben moi ça ne me pose aucun souci de te l'envoyer car il est clair que je ne vais pas le remonter sur le mien.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  Lagrue Sam 11 Mai 2019 - 0:43

C'est vraiment un bel outil,

Bon j'oublie la, j suis vraiment hors budget
Lagrue
Lagrue
As du volant
As du volant

Masculin Age : 43
Messages : 805
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation (Ville) : NEVERS
N° de Département : 58 la Nièvre tu l'aimes ou tu la quittes
Profession : Inspecteur levage

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  15122008 Jeu 20 Juin 2019 - 19:05

Hello,

Toujours en vente ? Avec ou sans code PIN finalement ?
15122008
15122008
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 41
Messages : 318
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation (Ville) : Annecy
N° de Département : 74 / 43

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH Dim 23 Juin 2019 - 18:50

Salut,

Désolé, bizarrement je n'avais pas eu la notification de ton message sur le sujet.

Pour l'auto radio, comme expliqué dans le sujet au dessus, si quelqu'un le remonte sur son VAN, il faut malheureusement repasser chez VW pour le faire coder et donc se faire attribuer un PIN propre au véhicule.

Donc l'acheteur doit prévoir ça absolument et malgré toute la meilleure volonté du monde je ne peux fournir aucun code avec le poste.

Pour le moment il est dans les mains d'un copain qui se fait reprogrammer le calculateur de son T5 par DavT et il doit en profiter pour voir avec lui si il y a une solution pour ce code.

Je le contacte et je te tiens au courant pour savoir si il le garde ou si je peux le remettre en vente.

Bonne fin de we.
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum