T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICAutoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Auto_t10Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Perfor11 Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Logo_v15Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Logo_v12 Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Jlce_n10Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Slidin10Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Logo_v11
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche VCDS
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:34 par Pepone34

» Intérieur Caravelle
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:09 par erictu

» AV 4 jantes 8x18' Platine noir NEUVE
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:44 par lololj7351

» Propos sur le T6 beach
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:38 par davidbreizh

» Store banne
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:42 par moustique 73

» Vends 4 jantes Cambera 18' avec pneus Continental
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:46 par david34

» Vw T6 california ORIGIN
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:44 par Pepone34

» 4 jantes AZEV Type R Edition 25 pour T5 ou T6
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 22:01 par Olive Dunkerque

» Vends T5 2011 Facelift Kitevan rallongé[VENDU]
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 17:44 par Aventout

» Cherche mécano Chambery
Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 8:09 par nico73

Accès à la boutique T5zone.com
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  15122008 le Dim 23 Juin 2019 - 21:19

Super merci ! Je regarde de mon côté si je peux trouver une solution également Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 4282798970

15122008
15122008
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 37
Localisation (Ville) : Annecy
N° de Département : 74 / 43

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Empty Re: Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre.

Message  FredH le Mer 21 Aoû 2019 - 16:57

Bon ça aura mis le temps mais finalement mon pote ne prend pas l'autoradio (car ça le fait chier d'aller chez VW pour coder l'autoradio sur son van).

Donc si tu es intéressé il est dispo.
FredH
FredH
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 42
Localisation (Ville) : Boulleret
N° de Département : 18

Message  dadoumk2 le Jeu 2 Jan 2020 - 10:48

bonjour ,est il toujours disponible?

dadoumk2
Piéton
Piéton

Localisation (Ville) : sougy sur loire
N° de Département : 58
Profession : usineur

Message  FredH le Jeu 2 Jan 2020 - 14:32

Oui.

Je l'ai toujours.
FredH
FredH
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Localisation (Ville) : Boulleret
N° de Département : 18

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Empty bonjour,est-il toujours à la vente ?

Message  gégé de vendée le Mer 15 Jan 2020 - 16:01

bonjour,est-il toujours à la vente ?

gégé de vendée
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : Gap
N° de Département : 05

Message  Labiloche le Mer 15 Jan 2020 - 21:49

mp envoyé
Labiloche
Labiloche
Conducteur T5
Conducteur T5

Localisation (Ville) : Lignat
N° de Département : 63
Profession : Chef d atelier

Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 Empty salut je n'ai aucune idée du prix , j'ai exactement le même sauf que ma façade est HS et vu que j'ai l'intention de vendre mon T5 je ne veux pas faire trop de frais.

Message  gégé de vendée le Jeu 16 Jan 2020 - 19:36

salut je n'ai aucune idée du prix , j'ai exactement le même sauf que ma façade est HS et vu que j'ai l'intention de vendre mon T5 je ne veux pas faire trop de frais.

gégé de vendée
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : Gap
N° de Département : 05

Message  vincadonf le Ven 17 Jan 2020 - 10:41

@gégé ...si tu veux repondre a un message ,merci de ne pas "citer" (la bulle ) ,on se retrouve avec des messages long qui font quasi toute la page ..;can apporte rien a part encombrer le sujet ...

une belle reponse dans le corps de message suffit ,et pas dans le titre stp

merci

multivan carat de 2007.moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL".déflecteurs d air, multiflex faite maison.manège pour le passager avant installé.occultants by van spirit.moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17".teintage intégrale by stef49.ressorts court ABT -4.petite lame de toit qui va bien.phares a fond noir.grilles d aération avec moustiquaires.valises de fenetre van-essa.matelas VJconcept .stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade ,glaciere waeco cf35 ,clignotants lat dynamiques,moustiquaire de porte lat by sysy,kitchen box .
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés...depuis 35 000 kms.
road trip :venise et dolomites
387K kms pour le moment...on the road AGAIN !!!!!!! 
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  Labiloche le Ven 17 Jan 2020 - 21:32

du coup gégé tu fais quoi avec ce poste car si tu achète celui de FREDH
moi le tiens m interresse pour les pieces détaché contact moi
Labiloche
Labiloche
Conducteur T5
Conducteur T5

Message  Nounard le Jeu 27 Fév 2020 - 13:20

Bonjour,
J'ai lu avec attention vos message. Une vrai galère ces histoires de code. Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 2953299389
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider ?
Moi j'ai la petite carte de l'autoradio avec le code mais comment faire pour le rentrer qu'elle manip ?.

Mon autoradio (le même que dans les postes) ne s'allume pas suite a changement de batterie et court circuit par le vendeur(câbles batterie branchés a l'envers !) oui une flèche ce vendeur qui n'y connaissait rien.

Du coup sur la route panne car l'alternateur ne chargeait plus et le dépanneur m'a juste changer un fusible 225 Ampère situé sous la batterie (d'ailleurs bon a savoir).

J'ai pris la route sans autoradio en me disant que s'était un fusible et arrivé a la maison j'ai vérifié et aucun de grillé donc a mon avis, il faut que je rentre le code … la est la question Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 2311551334
Par avance merci Autoradio RNS2 DVD d'origine VW à vendre. - Page 2 2837247228
Nounard
Nounard
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Localisation (Ville) : La Versanne
N° de Département : 42

Message  Momo38 le Dim 1 Mar 2020 - 12:24

Bonjour Nounard
Si ton autoradio ne s allume plus je pense qu il est possible qu il soit cramé. Mais il semble qu au c :120: l de l'autoradio il y a un fusible regarde déjà ça. Si pas de fusible R.I.P l'autoradio
Momo38
Momo38
As du volant
As du volant

Masculin Age : 43
Localisation (Ville) : SAINT ISMIER
N° de Département : 38

Message  Labiloche le Mer 4 Mar 2020 - 6:30

Effectivement si les fusibles sont ok l autoradio est certainement mort
Et la c est plus la même en terme de budget
Labiloche
Labiloche
Conducteur T5
Conducteur T5

Message  Vw bichon le Dim 15 Mar 2020 - 19:07

Bonsoir,votre autoradio est il dispo?
Si oui,combien avec les ports...
Merci

Vw bichon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 45
Localisation (Ville) : BOUCQ
N° de Département : 54200

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2