T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Embase tournante sur sièges arrières...???
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par Arno-64

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeAujourd'hui à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeHier à 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeHier à 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeHier à 2:26 par Jeh Jo

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:24 par bayat

» Boutique T5zone me revoilà !
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
Vend échangeur darkside (modèle large) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vend échangeur darkside (modèle large)

2 participants

Aller en bas

Vend échangeur darkside (modèle large) Empty Vend échangeur darkside (modèle large)

Message  sasha11.10 Jeu 4 Juil 2019 - 20:38

Salut all,
Je vend mon échangeur darkside modèle large pour tous TDI T 5.1
La raison de la vente est le temps de charge trop long (mon multi est un AXE reprog)
Donc à éviter pour de l’origine ,mieux vaut un gros turbo...

Servit 1500km ==> état neuf

Mon prix est de 300e FDP IN


Lien vers le site:

https://www.darksidedevelopments.co.uk/products/darkside-uprated-front-mount-intercooler-fmic-for-vw-transporter-t5-1-9-2-5-t5-1-t6-2-0-tdi-and-2-0-tdi-bi-turbo-models.html

Bonne route Vend échangeur darkside (modèle large) 2837247228

sasha11.10
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 50
Messages : 82
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation (Ville) : Montbrison
N° de Département : 42
Profession : Électromécanicien

Revenir en haut Aller en bas

Vend échangeur darkside (modèle large) Empty Re: Vend échangeur darkside (modèle large)

Message  Mathias07 Mar 30 Juil 2019 - 12:41

Bonjour
Tu a changé l elecrovanne de turbo ?
La geometrie variable de ton turbo n'est pas grippé ?
J'ai un échangeur forge sur le mien et ça marche très bien.
A +

Mathias07
Piéton
Piéton

Masculin Age : 38
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2019
Localisation (Ville) : Coux
N° de Département : 07

Revenir en haut Aller en bas

Vend échangeur darkside (modèle large) Empty Re: Vend échangeur darkside (modèle large)

Message  sasha11.10 Mer 31 Juil 2019 - 0:06

Mathias07 a écrit:Bonjour
Tu a changé l elecrovanne de turbo ?
La geometrie variable de ton turbo n'est pas grippé ?
J'ai un échangeur forge sur le mien et ça marche très bien.  
A +

Salut Mathias ,
J’ai eu un problème de culassse et du coup j’en ai profité pour virer l’echangeur D’origine ainsi que les durites (pour moi source à problème)
Mais j’ai pris le modèle large((13,5l de volume)par rapport aux 5 litres de celui d’origine...
Quel volume fait ton forge?

Pour le moment,je bosse a saint Paul 3 châteaux et dort a annonay,peu être que l’on pourrait se rencontrer ,,,

sasha11.10
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 50
Messages : 82
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation (Ville) : Montbrison
N° de Département : 42
Profession : Électromécanicien

Revenir en haut Aller en bas

Vend échangeur darkside (modèle large) Empty Re: Vend échangeur darkside (modèle large)

Message  Mathias07 Mer 31 Juil 2019 - 7:02

Je ne sais pas quel volume il fait.
Cela dit je dit je sais que quand la géométrie du turbo est grippé il y a moins de couple en bas régime.
Oui pourquoi pas je suis en vacance. Je suis sur PRIVAS.

Mathias07
Piéton
Piéton

Masculin Age : 38
Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2019
Localisation (Ville) : Coux
N° de Département : 07

Labiloche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vend échangeur darkside (modèle large) Empty Re: Vend échangeur darkside (modèle large)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum