T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeHier à 21:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeHier à 17:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeHier à 13:20 par Dahu

» Recherches et avis
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
recherche plateau de table centrale multivan Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:45 par Alex955

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

recherche plateau de table centrale multivan

+6
Labiloche
nonoleo72
Montacel
vincadonf
mike06
christophe87
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Dim 26 Jan 2020 - 17:11

Bonjour
Ma fille a cassé mon plateau de table centrale du multivan de 2008 et je ne vous cache pas mon désespoir....
Seul le plateau tournant est endommagé,
vous en avez déjà démonté ?
pouvez vous m'indiquer où je pourrai acheté ça ?!!
Merci pour votre aide
Christophe

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty table

Message  mike06 Lun 27 Jan 2020 - 9:40

normalement tu devrais trouver la pièce chez VW
sinon on trouve la table complete, de tant en tant dans les Occasions du Coin-coin
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 57
Messages : 1771
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Lun 27 Jan 2020 - 10:47

Merci
J'ai regardé le bon coin, il faudra être patient ou faire une sortie dans une autre région... Je vais voir chez vw en attendant pour connaître leurs tarifs

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  vincadonf Lun 27 Jan 2020 - 10:49

les accidents arrivent
ca va etre chaud de ne trouver que le plateau ..tiens nous au jus ,je suis curieux de connaitre le prix de la piece chez VW...
essais de recuperer le numero de serie de la piece ca pourra etre utile pour en trrouver une sur le net
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Mer 5 Fév 2020 - 14:30

vincadonf a écrit:les accidents arrivent
ca va etre chaud de ne trouver que le plateau ..tiens nous au jus ,je suis curieux de connaitre le prix de la piece chez VW...
essais de recuperer le numero de serie de la piece ca pourra etre utile pour en trrouver une sur le net


Merci, je te tiens au courant

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Montacel Jeu 6 Fév 2020 - 11:50

Hello, une photo de l'état du plateau et de la liaison avec la table ? Tu as envisagé une réparation ?

Montacel
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 43
Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation (Ville) : Strasbourg
N° de Département : 67

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Jeu 6 Fév 2020 - 18:44

Montacel a écrit:Hello, une photo de l'état du plateau et de la liaison avec la table ? Tu as envisagé une réparation ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Jeu 6 Fév 2020 - 18:46

christophe87 a écrit:
Montacel a écrit:Hello, une photo de l'état du plateau et de la liaison avec la table ? Tu as envisagé une réparation ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas facile d y mettre la photo.... mais bon voilà le travail !
J'ai pas demonté le plateau de support pour l instant
j hesite à me lancer

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Montacel Jeu 6 Fév 2020 - 18:49

Elle a mis un coup de coude dedans ? Faut pas l'embêter recherche plateau de table centrale multivan 1092547438

Montacel
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 43
Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation (Ville) : Strasbourg
N° de Département : 67

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Montacel Jeu 6 Fév 2020 - 18:50

Si tu étais pas loin je t'aurais dit de passer pour qu'on le démonte et qu'on voit par quoi on peut le remplacer

Montacel
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 43
Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation (Ville) : Strasbourg
N° de Département : 67

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Jeu 6 Fév 2020 - 20:28

faut pas l emmerder à 14 ans !!
non je rigole la table etait en position haute mais pliee et elle a pivote son siege et recule celui ci d'un coup sec sans se poser de question quand ca a ete plus dur !!!
du coup le plateau a buté l'accoudoir et s'est soulevé : bilan ca a pete au niveau de l'attache....
Merci pour ta proposition, quand je tente le demontage je te tiens au courant
une table en formica de ma belle mere fera peut etre l'affaire ?!!!!

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Montacel Jeu 6 Fév 2020 - 20:46

Ahah vive le recyclage, et puis le style années 60 du formica ça devrait le faire

Montacel
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 43
Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation (Ville) : Strasbourg
N° de Département : 67

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Invité Ven 7 Fév 2020 - 17:53

je ne connais pas cette table mais ne serait ce pas celle là??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  nonoleo72 Ven 7 Fév 2020 - 18:04

Y a une annonce de table dans la rubrique "annonces qui peuvent intéresser )

_________________
l'intelligence est la trait le mieux convenu chez l' humain car quoi qu'il en soit pourvu il a tjrs l'impression dans avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

transporteur  mod :2006:BPC,282000kms, 174ch, clim,chauffage:Eberspacher,17'....
caravelle mod : 2005:AXD,253000kms,méca refaite de A à Z reproge:190ch,clim auto,webasto,frigo,2ème batterie, store 5102,18' .....


ADHERER à l'asso t5 zone c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SURVIVANT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de 5 rasso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceux de 2020 2021 annulés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nonoleo72
nonoleo72
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 51
Messages : 2877
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation (Ville) : à la campagne
N° de Département : 27
Profession : pâtissier (staff.asso)

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Ven 7 Fév 2020 - 18:18

nonoleo72 a écrit:Y a une annonce de table dans la rubrique "annonces qui peuvent intéresser )


merci mais elle est differente , plus petite car il a une double porte latérale

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  nonoleo72 Ven 7 Fév 2020 - 19:38

ahh ok recherche plateau de table centrale multivan 2953299389

_________________
l'intelligence est la trait le mieux convenu chez l' humain car quoi qu'il en soit pourvu il a tjrs l'impression dans avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

transporteur  mod :2006:BPC,282000kms, 174ch, clim,chauffage:Eberspacher,17'....
caravelle mod : 2005:AXD,253000kms,méca refaite de A à Z reproge:190ch,clim auto,webasto,frigo,2ème batterie, store 5102,18' .....


ADHERER à l'asso t5 zone c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SURVIVANT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de 5 rasso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceux de 2020 2021 annulés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nonoleo72
nonoleo72
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 51
Messages : 2877
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation (Ville) : à la campagne
N° de Département : 27
Profession : pâtissier (staff.asso)

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Labiloche Ven 7 Fév 2020 - 21:06

si jamais tu acheté une table complète
contacte moi pour acheter ta cassé cela peux m intéresser
Labiloche
Labiloche
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 41
Messages : 1184
Date d'inscription : 06/03/2019
Localisation (Ville) : Lignat
N° de Département : 63
Profession : Chef d atelier

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Plateau relevable

Message  Arno.V Sam 15 Fév 2020 - 16:40

Bonjour,
Moi c'est le plateau relevable qui est cassé, un des deux côtés. Est-ce que tu as trouvé les pièces détachées ? Est-ce que, si tu as racheté une table, on peut dealer un plateau relevable ? Et perso je ne trouve pas l'annonce de la table à la rubrique annonce... Un lien ?
Merci beaucoup, je suis un petit nouveau, j'étais sur T4 Zone il y a quelques années mais je viens de passer au T5.
Arno.V

Arno.V
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation (Ville) : Arles
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Dim 16 Fév 2020 - 8:34

Salut
Le nôtre plateau relevable est cassé au centre.
En pièce détachée c est 300 € chez vw alors j ai trouvé une table complète pour 350 neuve dans l annonce....j ai rdv fin du mois pour aller la chercher. Je te tiens au courant

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Dim 16 Fév 2020 - 8:36

J ai pas trouvé l annonce non plus sur le forum
Mais sur le bon coin

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty plateau...

Message  Arno.V Dim 16 Fév 2020 - 16:45

christophe87 a écrit:Salut
Le nôtre plateau relevable est cassé au centre.
En pièce détachée c est 300 € chez vw alors j ai trouvé une table complète pour 350 neuve dans l annonce....j ai rdv fin du mois pour aller la chercher. Je te tiens au courant

En effet si tu as des pièces détachées à la fin du mois ça peut m'intéresser, je ne sais pas si je peux facilement remonter l'un des deux plateaux mais c'est ce que je vais tenter...

Arno.V
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation (Ville) : Arles
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Table vue sur le boncoin

Message  Gast22 Mer 19 Fév 2020 - 7:57

Bonjour,
Pour info le lien d'une annonce vue sur le bon coin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne recherche
Gast22
Gast22
Piéton
Piéton

Masculin Age : 55
Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation (Ville) : Bro Trégor
N° de Département : 22

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Mer 19 Fév 2020 - 9:34

Merci
Il y en a une autre sur Clermont. J'ai déjà contacte le vendeur. Je te dirai

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Gast22 Mer 19 Fév 2020 - 11:40

Ok.
Gast22
Gast22
Piéton
Piéton

Masculin Age : 55
Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation (Ville) : Bro Trégor
N° de Département : 22

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty vendeur sur le bon coin a eviter

Message  christophe87 Mer 26 Fév 2020 - 12:17

salut tout le monde
je devais aller chercher une table sur clermont aujourd hui mais le vendeur me mene en bateau depuis plusieurs semaines.
au depart nous devions aller l'a chercher chez lui mais il ne l'a recoit pas ...
Il souhaite que l on regle la table en espece par lettre ou par pay pal "entre amis" et dit nous l envoyer directement
..C'est plus que louche. cette affaire n'est pas claire.
La suite au prochain episode !!
a plus

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum